[On vous demande votre avis] Je suis dans la merde :fear:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
Tu l'apelles, tu lui fait "Oh mamé, t'aurais pu répondre plus tot quand meme ça fait deux jour que je cherche à t'apeller qu'est ce que tu faisais encore?", c'est simple net et précis...
Tu peux dire que tu révisais et que tu voulais appeler le soir, mais que t'as jugé ça trop malpoli, et que t'as préféré l'apeller sans la déranger le lendemain.
facile ^^""
Tu peux dire que tu révisais et que tu voulais appeler le soir, mais que t'as jugé ça trop malpoli, et que t'as préféré l'apeller sans la déranger le lendemain.
facile ^^""
Dernière modification par petit ewok le 08 mai 2007 18:14, modifié 1 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Re: [On vous demande votre avis] Je suis dans la merde :fear
Si tu ne lui as jamais menti encore pour le moment, donc pas encore devenu un fourbe avec elle, bah tu lui dis la vérité en mettant en avant que tu préféres être honnête avec ta famille et à admettre que tu es parfois un abruti et stou.KirbyX a écrit :Ce matin en me reveillant normalement aux alentours de 11h00, je me lève et découvre avec horreur que nous sommes le 8 mai !
Mais pourquoi cette réaction me direz-vous? Le jour ferié? Les magasins fermés? Pas de Brésilien ce soir? Non mes amis, non !
La réalité est tout autre, l'effroyable vérité provient de la veille : le 7 mai. Mais que représente le 7 mai me direz-vous? L'avant-jour ferié? Les magasins ouverts? Les Brésiliens le soir? Non mes amis, non !
Le 7 mai, hier, c'était... l'anniversaire de Mémé !!!
C'était ses 80 ans en plus !
Et évidemment, j'ai oublié, alors que j'ai reçu mille recommandations et rappels de la part de ma famille pendant la semaine dernière...
Pour l'instant, j'attend que ma mère quitte le chalet familiale pour aller bosser aux alentours de 15h00, puis j'appelerais sans risquer de me faire engueuler par la matrice. Mais le problème est d'ordre moral et reste entier : que dire à Mémé?
Je ne peux pas dire que j'avais trop la tête dans le travail hier, puisque je l'avais dans les Death Note, ce qui entacherais encore plus ma conscience
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de lui dire la vérité et de la décevoir![]()
Que feriez-vous à ma place?
:vieux con:
- Mélusine
- Super Mario World
agent069 a écrit :Faut vraiment être un monstre pour oublier l'anniversaire des gens qu'on aime O_O
Sale type va.

Sinon KirbyX pour ton souci c'est pas grave. Dis lui la vérité et ça ira. C'est ta mémé, elle t'aime, elle sait que tu l'aimes, tu n'auras pas de problème. Dis lui bien que tu es désolé.
Si tu veux un peu atténuer ton forfait, tu peux dire que tu y as pensé le matin, te disant de ne pas oublier, puis tu as oublié, et quand tu y as repensé il était trop tard, donc tu as attendu le lendemain, pour ne pas la déranger en plein milieu de la nuit

"See you, Space Cowboy..."
-
- Super Mario Odyssey
-
- agent069
- Super Mario 3D World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario 3D World
CA Y EST ! 
Je viens de raccorcher le téléphone.
C'est Marcadet (8O) et Mélusine (:coeur:) qui avaient raison
J'ai demandé comment s'était passé sa première journée dans la peau d'une femme de 80 ans et elle m'a dit bien bien, elle est allé au Carrefour, promenée au bord du lac, finit un livre, bu des cocktails et tout et tout
. Ensuite, j'ai voulu dire que j'étais désolé de pas avoir appelé hier mais elle m'a coupé la parole (comme assez souvent finalement
) pour me dire immédiatement que c'était pas grave et que de toute façon elle est plus à un jour prêt 
J'ai même pas pu retenter de m'excuser, elle me criait à l'oreille qu'elle savait que je l'aimais et que ça lui faisait super plaisir de m'entendre
Elle m'a dit que les personnes qui l'ont appelé pour son anniversaire se comptaient sur les doigts d'une main... c'est triste
(l'année prochaine je vous file son numéro et vous l'appelez
)
J'ai refusé de parler à ma mère, je voulais pas me faire incendier
Tout est bien qui finit bien, ma mémé m'aime et elle est gentille
Tranquille pour un an yehaaaa !

Je viens de raccorcher le téléphone.
C'est Marcadet (8O) et Mélusine (:coeur:) qui avaient raison

J'ai demandé comment s'était passé sa première journée dans la peau d'une femme de 80 ans et elle m'a dit bien bien, elle est allé au Carrefour, promenée au bord du lac, finit un livre, bu des cocktails et tout et tout

J'ai même pas pu retenter de m'excuser, elle me criait à l'oreille qu'elle savait que je l'aimais et que ça lui faisait super plaisir de m'entendre

Elle m'a dit que les personnes qui l'ont appelé pour son anniversaire se comptaient sur les doigts d'une main... c'est triste

(l'année prochaine je vous file son numéro et vous l'appelez

J'ai refusé de parler à ma mère, je voulais pas me faire incendier

Tout est bien qui finit bien, ma mémé m'aime et elle est gentille

Tranquille pour un an yehaaaa !
- TGV
- Super Mario 64
-
-