Wii : Mobile Suit Gundam: MS sensen 0079

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

nano a écrit :J'ai un avis arrêté, tout gundam je vois ça comme du kikoolol (y) Pas le courage de downloader pour juger autrement :/

Désolé, je suis un païen
Juste pour info, Gundam Wing, Gundam Seed et autres séries récentes de Gundam ne se passent pas dans le même univers que celui de la 1ère saga et n'ont de Gundam que le nom. La 1ère saga est un ensemble de microcosmes qui ont une relation plus ou moins rapprochée du conflit entre la Fédération terrienne et le duché de Zeon, certains sont en plein milieu du conflit tandis que d'autres le subissent à l'écart. :?

M'enfin, il ne faut pas non plus trop en demander à un fan de Negima, GTO et FMP. :niais:
Spoiler:
Et plutôt que de dl, fais comme moi, achète les dvd. (y)
blabla
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

T'as quoi contre les fans de GTO :x ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Ben rien. :o Tout le monde a ses faiblesses. :wink:
blabla
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Faut vraimetn être un gros naze tout triste pour pas aimer GTO :nard:
GTO c'est du pur bonheur à l'état pur :coeur:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit :
nano a écrit :J'ai un avis arrêté, tout gundam je vois ça comme du kikoolol (y) Pas le courage de downloader pour juger autrement :/

Désolé, je suis un païen
Juste pour info, Gundam Wing, Gundam Seed et autres séries récentes de Gundam ne se passent pas dans le même univers que celui de la 1ère saga et n'ont de Gundam que le nom. La 1ère saga est un ensemble de microcosmes qui ont une relation plus ou moins rapprochée du conflit entre la Fédération terrienne et le duché de Zeon, certains sont en plein milieu du conflit tandis que d'autres le subissent à l'écart. :?

M'enfin, il ne faut pas non plus trop en demander à un fan de Negima, GTO et FMP. :niais:
Spoiler:
Et plutôt que de dl, fais comme moi, achète les dvd. (y)
Ben d'un coté... y'a d'une part le fait que ça me dit rien (car rien que de ce qu'on me dit, que je lis, ou le peu de vidéos que j'ai vues, je trouve ça tout naze, autant d'autre part j'ai pas le temps de me taper des séries entières à regarder, surtout quand je suppose (je sais même pas ça) que des EP gundam y'en a pas 20 ou 40 mais plutôt dans les 100 à coup sûr.

Et sinon GTO c'est super je trouve coté humour :nerd: , le coté surhomme hyper stupide (mais en fait pas vraiment), ça c'est sûr c'est abusé

Pour FMP, fumoffu du moins, je comprends pas qu'on puisse pas aimer, pour une fois qu'une anime comique n'est pas comique qu'à base de panty shot et de fan service en général (y)

Pour Negima, je me suis lancé dans un projet à la con y'a déjà plusieurs années car je voulais me la jouer roxor en editing 8) , pensant que y'aurait pas tant de volumes que ça, mais au final on vient d'apprendre que la série n'en est qu'à la moitié :lol: :(

Et quand je commence un projet, j'essaye de le finir, c'est la règle 8)

Et désolé encore pour gundam, je blame pas ceux qui sont fans hein, mais ça me botte vraiment pas quitte à passer pour un imbécile (y) :wink:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

tout gundam je vois ça comme du kikoolol
Pour FMP, fumoffu du moins, je comprends pas qu'on puisse pas aimer
En effet on peut dire que t'as des avis arrêtés... mais si tu dis toi même que t'as la flemme de juger/pas le temps/pas l'envie évite quand même de dire que c'est du "kikoolol" quand tu connais à peine...

Et pour :
surtout quand je suppose (je sais même pas ça) que des EP gundam y'en a pas 20 ou 40 mais plutôt dans les 100 à coup sûr.
Bah ça dépend si tu cumule toutes les séries ok mais sinon les histoires indépendantes ne sont pas forcément longues.

Dans le genre série fleuve ya bien pire je trouve.

Après c'est sûr que c'est pas non plus le top du réalisme ni du sérieux mais bon ^^.

[edit : et oui c'est mieux de dire que ça ne t'intéresse pas que de faire comprendre que c'est un truc de keuvin décérébrés...enfin pour moi c'est ce qu'évoque kikoolol]
Dernière modification par Aptarus le 28 avr. 2007 22:19, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

En effet on peut dire que t'as des avis arrêtés... mais si tu dis toi même que t'as la flemme de juger/pas le temps/pas l'envie évite quand même de dire que c'est du "kikoolol" quand tu connais à peine...
Je suis pas sérieux quand je dis kikoolol, c'était juste que le mot m'a fait marrer (y). Si tu préfères, "je vois ça comme quelque chose d'ininteressant vu mes gouts", c'est mieux là ^_^ ?

[edit de fourbe :ralleur :grr2: je déconne]
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

M.I.B a écrit :Faut vraimetn être un gros naze tout triste pour pas aimer GTO :nard:
GTO c'est du pur bonheur à l'état pur :coeur:
j'aime bien ta description M.I.B (y)

Pour moi GTO c'est l'école de la Vie :coeur:.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

keo one a écrit :les scans de meilleur qualité

http://www.jeux-france.com/news20005_gu ... r-wii.html
Ce jeu a l'air roxxor. J'ai hâte de dégommer du Feddie. :bave:
blabla
Répondre