Modérateur : DojoSuperHeroes
le marché était pret et consentantMe_Marcadet a écrit : nintendo pris le marché et a mis son gros sexe bien profond a tout le monde.
ouais c est pas non plus comme si tout les tiers etait aujourd hui a ces pieds, que le manque de puissance de la wii ne la plombé pas pour le multisupport, et que le online de la wii dechirait toutkeo one a écrit :Ah ! que c'était bien avant !
Quand Nintendo perdait le soutient des tiers en se regardant le nombril !
Qu'il avait plomber la N64 avec leur cartouche !
Qu'il perdait une à une les exclus et même simplement les jeux Multi sur GC a cause du manque de Online !
C'est vrai quoi ! avant Nintendo savait comment finir comme Sega !
Je veux pas te décevoir mais Super Paper Mario c'est pas du tout un rpg, on peut pas le comparer avec les Paper Mario mais plutôt avec les Super Mario Bros.Astram a écrit :Tant que c'est aussi bon que Paper Mario 2,ça me va,pour moi Paper Mario 2 = THE BEST RPG NINTENDO(En plus Mario est mature.
)
Nintendo n'a pas changé, ce sont tjs les memes, c'est juste qu'ils ont trouvé un nouveau marché encore plus profitable et qu'ils sont les seuls a profiter de la part du gateau (comme avant donc)keo one a écrit :Je suis désolé mais franchement sur N64, les jeux arrivait au comptes goutes , cette super console s'est retrouvé bien trop souvent a prendre la poussière
Quand au manque de puissance, çà n'a pas empêcher la PS1 de tuer la N64, la PS2 de narguer la GC et la Xbox, et la DS de mettre PSP dans le vent !
Iwata a peut être une politique différente de Yamahoshi mais le faite est qu'aujourd'hui Nintendo n'est pas à ramer niveau jeux Tiers, il explose Sony en terme de markéting, il acquière toujours plus d'exclus ...
Bref Nintendo est position de force > ce qui n'était plus le cas depuis plus de 10 ans !
Mais on les emmerde les tiers ! C'est quand même pas de la faute de Nintendo si les tiers pondent des jeux de merde bordel.. Manquerait plus que niveler la qualité par le bas devienne la norme...keo one a écrit : l'un des gros problème de Nintendo avec la N64, c'est qu'il fesait des jeux tellement au dessus des tiers en terme de qualité, que les tiers fuyait les consoles Nintendo