This is what freeloader does, confirmed by codejunkies staff, who actually investigated my questions when I asked about it, TESTED it, and then called me back:
• WII FREELOADER IGNORES ALL REGION-CODING.
• WII FREELOADER IGNORES ALL WII UPDATES ON A WII GAME DISK (INCLUDING SUPER SMASH BROS. BRAWL).
• WII FREELOADER IGNORES THE NECESSITY OF CHECKING FOR GAME UPDATES; THUS ALLOWING THE GAME FILES TO BE PLAYED SAFELY WITHOUT ANY RISK OF BRICKING YOUR WII CONSOLE.
• CODEJUNKIES STAFF HAVE CONFIRMED TO ME, BY PHONE, THAT IF A WII FIRMWARE UPDATE SOMEHOW BLOCKS THE WII FREELOADER, THEY WILL SEND YOU AN UPDATED WII FREELOADER FREE OF CHARGE WHEN ONE IS CREATED, AS LONG AS YOU HAVE PROOF OF PURCHASE OF YOUR ORIGINAL COPY OF WII FREELOADER.
En espérant que ce soient pas des paroles de vendeurs.
J'ai du mal à le croire D'ailleurs je vois pas comment c'est possible, à moins qu'ils aient trouvé un truc qui fait croire aux jeux qu'on a déjà lancé leur update auparavant
Zwarf a écrit :J'ai du mal à le croire D'ailleurs je vois pas comment c'est possible, à moins qu'ils aient trouvé un truc qui fait croire aux jeux qu'on a déjà lancé leur update auparavant
C'est tout a fait possible parce que ca n'est pas le jeu qui lance L'update. c'est l'OS de la console qui verifie si il y a une mise a jour sur le disque au moment de la detection.
alors chunky, ce freeloader?
parce que j'ai une wii us qui moisit chez mon frère et j'aimerai bien lui piquer pendant mon stage (et wii fit n'est pas sorti aux US...)
toutes mes condoléances à tes 20€ dans le cas ou ça ait été un échec mais sache qu'alors leur sacrifice n'aura pas été vain, il permettra de me laisser me concentrer pendant mon stage!
Je l'ai acheté mais il me sert à rien il est trop pas compatible avec les jeux gamecube en fait, et sur Wii ya un homebrew qui permet de faire la même chose que le freeloader