edit : aaaaarrrg
Un nouveau problème, aidez moiiiiiiiiii :fear:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Mr Patate
- Super Mario World
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Les url des images sont toutes de type http://url/12chiffres.ext
par conséquent, on a une chance sur 999 999 999 999 (1000 milliards) de la trouver, ya moyen de faire un algorithme sympatoche, mais ça risque de prendre du temps.
Il y aura peu de réponses car il y a 15000 fichiers hébergés pour le moment, et beaucoup moins qui ont l'extension .png

L'algorithme est simple, après suffit de faire tourner un pc un (très) long moment, et on SAURA !
Les url sont de ce type:
http://img.inselpix.com/123456789012.png
par conséquent, on a une chance sur 999 999 999 999 (1000 milliards) de la trouver, ya moyen de faire un algorithme sympatoche, mais ça risque de prendre du temps.
Il y aura peu de réponses car il y a 15000 fichiers hébergés pour le moment, et beaucoup moins qui ont l'extension .png
L'algorithme est simple, après suffit de faire tourner un pc un (très) long moment, et on SAURA !
Les url sont de ce type:
http://img.inselpix.com/123456789012.png
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
bah j'ai fait ça vite fait en php, mais le truc c que je vais griller la BP de l'hébergeur, et quand une image marche pas ça met pas de 404, ça charge dans le vide, du coup faudrait utiliser une sorte de timeout, c pas si évident.
Sinon suffit de tester l'éxistence d'un fichier et du coup de l'afficher, c ptet plus simple (et plus propre ^^).
Enfin quand même, 1000 milliards de possibilités, c pas bon pour du php, faudrais une ps3 avec linux et faire un programme multi cores
Sinon suffit de tester l'éxistence d'un fichier et du coup de l'afficher, c ptet plus simple (et plus propre ^^).
Enfin quand même, 1000 milliards de possibilités, c pas bon pour du php, faudrais une ps3 avec linux et faire un programme multi cores
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
Et dire qu'il a acquis toutes ces connaissances juste pour pouvoir combler les attentes des membres du night fever: c'est beauChunky a écrit :bah j'ai fait ça vite fait en php, mais le truc c que je vais griller la BP de l'hébergeur, et quand une image marche pas ça met pas de 404, ça charge dans le vide, du coup faudrait utiliser une sorte de timeout, c pas si évident.
-
Mr Patate
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Hum...
Bon j'ai un soucis (histoire de varier un peu
), je dois rédiger une convention collective de travail, le seu problème c'est que vu que j'ai jamais encore travaillé, je sais pas trop quoi mettre dedans.
ça doit être régidé sous une liste d'articles (un peu comme une Constitution), avec par article, un avantage financier/social/en nature... accordé par la convention aux salariés.
Si vous avez des idées de ce que l'on pourrait accorder comme avantages/dispositions favorables au salariés en plus de ce qu'on trouve dans le cadre légal (35h/semaine, salaire sup au smic, indemnités de licenciement... tou le tralala)
Dans l'énoncé, il est précisé que ça peut être fantaisiste tout en étant réaliste, mais là je suis vraiement en panne d'idée, et mes soeurs sont pas là, alors si vous pouvez m'aider...
(comme d'ab je fait mon td à la dernière minute ^^" enfin j'ai jusqu'à 18h...)
Bon j'ai un soucis (histoire de varier un peu
ça doit être régidé sous une liste d'articles (un peu comme une Constitution), avec par article, un avantage financier/social/en nature... accordé par la convention aux salariés.
Si vous avez des idées de ce que l'on pourrait accorder comme avantages/dispositions favorables au salariés en plus de ce qu'on trouve dans le cadre légal (35h/semaine, salaire sup au smic, indemnités de licenciement... tou le tralala)
Dans l'énoncé, il est précisé que ça peut être fantaisiste tout en étant réaliste, mais là je suis vraiement en panne d'idée, et mes soeurs sont pas là, alors si vous pouvez m'aider...
(comme d'ab je fait mon td à la dernière minute ^^" enfin j'ai jusqu'à 18h...)
- jaccuse
- Super Mario Bros. 2
c'est une convention public ou pour le privé???
sinon pour le privé tu peux intègré que les bénéfices soit redidtribué à hauteur de 33% pour l'ensemble des salarié (après tu fait une distribution égale ou en fonction de la place du salarié )
et pour les mauvais salariés (tu entends cela comme tu le sens
)
tu ne leur donne pas cet resdistribution
et peut la conservé pour le comité d'entrprise.
c'est ce genre d'idée
*
sinon j'ai peut etre mal compris mais on peut y mettre que des avantages ou toutes sortes de choses(genre privation etc...
)
sinon pour le privé tu peux intègré que les bénéfices soit redidtribué à hauteur de 33% pour l'ensemble des salarié (après tu fait une distribution égale ou en fonction de la place du salarié )
et pour les mauvais salariés (tu entends cela comme tu le sens
tu ne leur donne pas cet resdistribution
c'est ce genre d'idée
sinon j'ai peut etre mal compris mais on peut y mettre que des avantages ou toutes sortes de choses(genre privation etc...
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
un étranger.