Après le jeu de danse, y'a ça, et ca fait 2 fois que j'ai le sentiment d'un foutage de gueule la ou tout le monde est en transe.

Le marché a bien changé

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je dirais plutot :Metal Gear, c'est Konami.
Beurk le mélange d'univers...Un RPG ou Sonic et mario unisent leurs effort pour combattre Eggsman et Bowser lol juste dy pensser....
Je vois ça comme un truc marketing (JO oblige) qui va être naze. J'attendais pas ce genre de jeu le jour ou Mario et Sonic allaient être dans le même jeu.Lakitu_Delita a écrit :Je crois que j'ai un souci.
Après le jeu de danse, y'a ça, et ca fait 2 fois que j'ai le sentiment d'un foutage de gueule la ou tout le monde est en transe.![]()
Le marché a bien changé
Ca fait un moment que Sega est devenu un éditeur tiers, ils ont déjà fait F-Zero AX/GX pour Nintendo avec l'alliance Triforce sur Arcade/GC. Ce n'est pas parceque maintenant, y a Sonic, Mario, Knuckles et Yoshi dans un jeu que ca va forcemment changer quelque chose.LinkH a écrit : L'important c'est l'alliance, ça présage de bonne choses pour la suite, ou des mauvaises, mais le pas est fait et on peut espérer quelque chose de bon par la suite, et en tout cas de nouveaux persos pour smash dojo (on espère)
C'est Smash Brawl bordelLinkH a écrit :L'important c'est l'alliance, ça présage de bonne choses pour la suite, ou des mauvaises, mais le pas est fait et on peut espérer quelque chose de bon par la suite, et en tout cas de nouveaux persos pour smash dojo (on espère)
En même temps il me semble que c'est encore prématuré de parler de la qualité intrinsèque du titre alors qu'on a même pas de détails ou d'imagesGolden cube a écrit :Oh bah c'est pas dur ^^
Grand public : oh c'est roxor il y a mario, le jeu doit être fun![]()
Gamer : fait chier encore un énième jeu mario sport de merde, il doit être à chier encore![]()
Total tout le monde s'en fout de la qualitée du jeu