ça a qd même l'air sympa
[PC] Dragon Ball Online
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jimbo
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Aptarus
- Super Mario World
Sauf que dans l'oeuvre original le monde est vaste mais plutôt vide (quid de la Terre ? Namek ? on peut pas dire qu'il y ait une économie locale ou une géopolitique). D'un autre côté ça laisse de la marge c'est certain (au contraire de l'oeuvre de Tolkien où là c'est plutôt qu'on a aucune marge si on veut rester fidèle).
L'expérience je peux comprendre au sens que les persos progressent au sens de la saga, par contre les combats tout dépend de quelle importance tu donneras au "niveau". Et puis "normalement" seuls les Sayens ont une véritable marge de progressions, tous les autres stagnes plus ou moins sauf par des mécanismes précis.
Donc il faudra bien prendre des (grosses) libertés je pense.
Enfin dernier point : le style de Tori est très stéréotypé. Donc si on veut que tous les persos ressemblent à du Toriyama, il risque d'y avoir énormément d'airs de famille.
L'expérience je peux comprendre au sens que les persos progressent au sens de la saga, par contre les combats tout dépend de quelle importance tu donneras au "niveau". Et puis "normalement" seuls les Sayens ont une véritable marge de progressions, tous les autres stagnes plus ou moins sauf par des mécanismes précis.
Donc il faudra bien prendre des (grosses) libertés je pense.
Enfin dernier point : le style de Tori est très stéréotypé. Donc si on veut que tous les persos ressemblent à du Toriyama, il risque d'y avoir énormément d'airs de famille.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je suis un gros fanboy de Dragon Ball, mais les jeux de baston sur cette licence me saoulent vraiment (j'ai arrêté à l'épisode Saturn Dragon Ball Z Legends qui est une pure tuerie) c'est déjà cool de voir d'autres genres de jeux sur basé sur l'univers de Tori.
Ce MMO peut être absolument génial s'il est bien fait, parce que tout l'univers est là, et comme Tori est de la partie, il peut lui même développer certaines choses qui n'existaient pas avant.
Et justement le plus que peut avoir ce jeu, c'est bien Toriyama. On sait tous que les jeux en ligne se ressemblent tous, et que c'est surtout l'univers qui est intéressant, et là je trouve qu'on est servi. Après on verra, ça se peut ça va puer la merde, et d'ici à ce qu'il sorte en Europe, je crois qu'on peut l'oublier
Je chie sur les réfractaires de mon Akira adoré
Ce MMO peut être absolument génial s'il est bien fait, parce que tout l'univers est là, et comme Tori est de la partie, il peut lui même développer certaines choses qui n'existaient pas avant.
Et justement le plus que peut avoir ce jeu, c'est bien Toriyama. On sait tous que les jeux en ligne se ressemblent tous, et que c'est surtout l'univers qui est intéressant, et là je trouve qu'on est servi. Après on verra, ça se peut ça va puer la merde, et d'ici à ce qu'il sorte en Europe, je crois qu'on peut l'oublier
Je chie sur les réfractaires de mon Akira adoré

- Anth128
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
Il me semble que leur espérance de vie est égale à celle des humains, à la différence qu'ils mettent énormément de temps à paraître vieux malgré l'âge avancé qu'ils peuvent avoir (Bulma se plaint auprès de Vegeta à la fin de DBZ par le fait qu'elle fait vieille alors que lui reste un adulte assez bien gardé physiquement, il s'en explique avec ça).

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
En fait on sait pas trop pour leur espérance de vie... On sait surtout qu'ils ont une période juvénile bien plus longue que les terriens...A part si cela est dit dans le grand livre de db... A aucun moment il n'est mentionné quelque chose au sujet de leur espérance de vie :/
En tout cas j'avais pas tilté pour la machine à remonter le tps
je comprenais quedalle aussi 
En tout cas j'avais pas tilté pour la machine à remonter le tps
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy