Pharaoh a écrit :Le but de Mario Party, c'est d'être convivial, c'est beaucoup plus jouissif de jouer avec ses amis dans la même pièce, de se chambrer, de se taper , que contre des types sur le net... c'est ça que voulait dire Oscar. Tu dois pas avoir d'amis si tu joues que contre l'ordinateur
je suis d'accord mais depuis le cube, je n'ai plus l'occasion d'y jouer avec des potes. Distance géographique, travail, famille,... en sont les causes.
Ah si je fais parfois des soirées wii avec plein de filles au tee shirt mouillé mais acheter un jeu multi pour y jouer une fois tous les 2 mois, non merci. J'ai fait cette erreur avec les lapins crétins (revendu d'ailleurs) J'ai fait une soirée, on s'est bien marré, tout le monde y a joué mais bon voilà et puis les lapins crétins a été fini au pipi, même pas de mode tournoi c'est abusé.
Bref un mario party avec mode online permettrait de faire une partie sans se prendre la tête contre des humains connus ou inconnus. Alors oui ce sera moins convivial je suis d'accord mais si nintendo fignole bien son truc, ça peut être sympa.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Pokemon MMORPG
Punch Out à la Wii Boxe
Star Fox (un shoot m all )
Kid Iracus FPS
Sin n the Punishment
Golden Sun
Earthbound
Excite Bike (Excite Truck = degeux)
F-Zero
1080
Wave Race
Raven Blade
Kirby Adventure
Euh pour moi ? Des graphs nouvelle génération. je sais que bla bla bla c'est pas le thème de la wii, mais je comprendrai jamais ce choix de nintendo.
Concept wii + graphisme next gen, j'aurai grave adhéré, là euh... Et je demande pas de multimédia ni de support HD, car je comprend que ça on puisse s'en passer (enfin j'ai pas acheté un plasma HD pour de la merde non plus).
Tonio_S a écrit :Euh pour moi ? Des graphs nouvelle génération. je sais que bla bla bla c'est pas le thème de la wii, mais je comprendrai jamais ce choix de nintendo.
Concept wii + graphisme next gen, j'aurai grave adhéré, là euh... Et je demande pas de multimédia ni de support HD, car je comprend que ça on puisse s'en passer (enfin j'ai pas acheté un plasma HD pour de la merde non plus).
Tu veux pas de HD mais tu veux des graphismes next-gen?
Là, ça n'a aucun sens, ou alors, je vois pas de quels graphismes tu parles!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Pharaoh a écrit :La HD n'est pas essentielle pour avoir des graphismes sublimes dignes des consoles nouvelles générations.
La XBox360 et la PS3 sont orientées Next gen car elles sont faites pour la HD et ses résolutions qu'on ne peut atteindre avec la Wii par exemple. Si les premiers jeux ne sont pas toujours très travaillés, il y a des jeux sur X360 qui ont un rendu que tu n'auras jamais sur Wii.
Maintenant faut savoir quelle importance on donne au style graphique.
lost planet en SD c ets loin d etre un jeu ps2 hein, donc la la HD n est pas essentielle pour avoir des graphismes sublimes dignes des consoles nouvelles générations.
Je suis d'accord avec Pharaoh moi. Je veux dire... Un render à la FF7AC par exemple, c'est en SD, et on a pas ça sur Wii. Comme quoi, on peut faire un truc pas dégueu sans passer par la case HD. Cependant, la Wii n'en est pas là.
gné a écrit :lost planet en SD c ets loin d etre un jeu ps2 hein, donc la la HD n est pas essentielle pour avoir des graphismes sublimes dignes des consoles nouvelles générations.
C'est bien mieux qu'un jeu PS2, mais bon peut être pas tellement mieux qu'un Ninja Gaiden...
Et puis en HD Lost Planet ça en jette quand même bien plus.
Et puissi on peut avoir des jeux propres sur Wii (du niveau de RE4 ), on est quand même assez loin des beautés sur X360 ou Pisse3. m'enfin...
Ayez l'esprit Cranky un peu, y en a marre de vos petites exigences technologiques pour votre confort visuel personnelle, les vieux jeux y a que ça de vrai ! Elle est passée où l'époque où on était heureux avec un bouton, un stick et 3 couleurs? Que je n'ai pas connu... ^^'
Cyrare a écrit :Je suis d'accord avec Pharaoh moi. Je veux dire... Un render à la FF7AC par exemple, c'est en SD, et on a pas ça sur Wii. Comme quoi, on peut faire un truc pas dégueu sans passer par la case HD. Cependant, la Wii n'en est pas là.
faire un truc pas degeux c'est certains.
mais faire des graphismes sublimes digne des consoles nextgen, c'est pas gagné ^^
Certains ont compris ce que je voulai dire. Pensez juste si on avait eu un wii avec le rendu de la PS3 ou de la Xbox 360., HD ou pas, ça aurait été quand meme beaucoup plus interressant.
La XBox360 et la PS3 sont orientées Next gen car elles sont faites pour la HD
mmmhh pkoi elle serait pas en hd ?
j'ai un ecran LCD et je vois une enorme difference entre mon hd et mon ancien a tube, la résolution est hd... d'ailleur depuis la derniere mise a jour on a acces au 1080p, donc full hd, mais j'ai pas testé mon ecran, comme beaucoup aujourd'hui est seulement hd ready ^^
Pharaoh a écrit :La HD n'est pas essentielle pour avoir des graphismes sublimes dignes des consoles nouvelles générations.
[Pharaoh]
[/Pharaoh]
J'utilise jamais ce smiley, dommage
Mais sinon, digne de nextgen, pour la Wii, ça veut dire mieux que la GameCube en premier lieu... est-ce que c'est mieux que la GameCube ? Non. Et pourtant, on a pas besoin de HD pour faire mieux que de la GameCube. Quand je vois les rendus SD de certains jeux Xbox 360, on voit que c'est de la nextgen, que c'est beau, et ça me suffit alors que le soin graphique apporté à un jeu, je trouve ça quand même super important.
Je vois donc pas en quoi la HD est si essentielle que ça. C'est un plus certain, mais elle représente pas à elle toute seule ce qu'on peut appeler "graphismes nextgen".
ben deja sur la HD, on voit ça en live, la profondeur de vision est bien plus importante (exemple a graw, certain croyait en la tricherie en se faisant flinguer de nul part, mais en passant en hd on se rend compte que ça change en vision) puis les graphismes sont quand meme bien plus fin en hd si on a la console adequat ^^
Pharaoh a écrit :J'utilise jamais ce smiley, dommage
l'idée y est, c'est le principal ^^
Sinon je dit pas que la HD est obligatoire, je trouve juste que ton expression etais exagérée (des graphismes sublimes dignes des consoles nouvelles générations)
[Pharaoh]
[/Pharaoh]
J'utilise jamais ce smiley, dommage
Mais sinon, digne de nextgen, pour la Wii, ça veut dire mieux que la GameCube en premier lieu... est-ce que c'est mieux que la GameCube ? Non. Et pourtant, on a pas besoin de HD pour faire mieux que de la GameCube. Quand je vois les rendus SD de certains jeux Xbox 360, on voit que c'est de la nextgen, que c'est beau, et ça me suffit alors que le soin graphique apporté à un jeu, je trouve ça quand même super important.
Je vois donc pas en quoi la HD est si essentielle que ça. C'est un plus certain, mais elle représente pas à elle toute seule ce qu'on peut appeler "graphismes nextgen".
Cyrare a écrit :Je suis d'accord avec Pharaoh moi. Je veux dire... Un render à la FF7AC par exemple, c'est en SD, et on a pas ça sur Wii. Comme quoi, on peut faire un truc pas dégueu sans passer par la case HD. Cependant, la Wii n'en est pas là.
faire un truc pas degeux c'est certains.
mais faire des graphismes sublimes digne des consoles nextgen, c'est pas gagné ^^
Je sais pas, les cinematiques de FFXII, ou un Pixar je trouve ca plus next gen qu'un jeu PS3/360, et pourtant y'a pas de HD ^^
Cela dit la HD c'est quand même bandant, la qualité d'affichage c primordial quoi
Rayy a écrit :Alors, que vous manque t-il comme jeux sur la Wii ? Etes vous comblés ? Avez vous une douleur au niveau du derrière ? Ou alors jouissez vous de (avec ?) votre Wii tous les jours ?
Quel type de jeu est en retrait ou trop représenté sur la machine ?
Ca manque de jeu, oui j'ai mal au derrière à cause d'elle, si j'avais su j'aurais acheter une PSP à la place
PS: Non la je déconne mais la Wii est décevante en ce moment et le seul truc qui m'interpelle c'est la chaine Sondage