bistrot, sa rime ac alcool...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros.
en même temps boire ou rentré faut choisir, le choix est parfois difficil 

Tout a une fin, sauf le saucison qui en a deux.
Raoul spontsorise jonny66 dans sa conquète du monde...
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
Fais un tour sur www.pintendjo.com, tu ne le regrettera pas, je te le promet, allez va y....
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros.
le principal pb c quon est pas totalement maitre de soi... alors pour sez rendre compte si on est ou pas en etat de conduire... heureusement que sam est la...
car sam c celui qui conduit !
car sam c celui qui conduit !
Tout a une fin, sauf le saucison qui en a deux.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Je dis ça, j'en sais rien, ça fisait un moment que j'avais rien bu, ça avait sans doute descendu...Mineola a écrit :Et si t'étais mort ç'aurait pas été grave, puisque tu fetais ton deug
M'enfin, faut arrêter les conneries, à 0,5g correspondent 2 bières style Kro ou 1664, c'est pas avec ça qu'on titudbe ou qu'on est un peu joyeux... Ou alors, on tient pas l'alcool...
- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/78Qeou2d ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/78Qeou2dOFCGj6Bu6" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Boire ca pue la merde, capitaine de soirée, ca c'est le vrai tripe
Boire ca pue la merde, capitaine de soirée, ca c'est le vrai tripe

-
- Super Mario Odyssey
je te vois bien au tribunal :19oj19 a écrit :
M'enfin, faut arrêter les conneries, à 0,5g correspondent 2 bières style Kro ou 1664, c'est pas avec ça qu'on titudbe ou qu'on est un peu joyeux... Ou alors, on tient pas l'alcool...
"Vous savez monsieur le juge, 0.5 g c'est pas beaucoup, c'est juste deux kro, j'y peux rien si j'ai ecrasé la petite Marie-Louise lorsqu'elle traversait"

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
La p'tite Marie Louise avait rien à foutre au milieu des bois à 2h du mat' en même tempsMe_Marcadet a écrit :"Vous savez monsieur le juge, 0.5 g c'est pas beaucoup, c'est juste deux kro, j'y peux rien si j'ai ecrasé la petite Marie-Louise lorsqu'elle traversait"

C'est quoi ces vieux discours moralisateurs ? A croire que vous savez pas ce que c'est de boire et de conduire (séparement j'entends)... Ceux qu se crachent au volant sont ceux qui reprennent le volant en étant totalement rognés ou qui roulent éventuellement sur des axes très fréquentés... Seul dans ma bagnole en étant propre et sur des routs desertes... c'est vachement risqué tiens

Et être un peu plus relax quand ça ne concerne que mi ne m'empêche pas d'être sérieux quand j'ai des passagers....
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Mélusine
- Super Mario World
Oui, en s'inscrivant à l'auto-école, on est loin de penser à la lourde responsabilité que conduire implique...rouroulio_alucardo a écrit :De toute façon c'est inadmissible pour tous ceux qui n'ont pas le permis attendez de voir quand vous l'aurez la tourmente que ça sera...

"See you, Space Cowboy..."
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Un site pour calculer le taux d'alcoolémie : http://www.1001cocktails.com/alcoolemie.php
Je vais tester voir si avec 0.5 dans le sang je réussi le test de lucidité voir
Allez au boulot
Edit : bon bah je fais plus quand j'ai 0.5 dans le sang qu'en temps normal
. 40 donc
.
Par contre on commence quand même à ressentir les effets de la chose, mais en se concentrant un minimum c'est largement faisable de conduire sans risque je dirais
. Par contre à 0.8 ça doit être une autre histoire 
Je vais tester voir si avec 0.5 dans le sang je réussi le test de lucidité voir

Allez au boulot

Edit : bon bah je fais plus quand j'ai 0.5 dans le sang qu'en temps normal

Par contre on commence quand même à ressentir les effets de la chose, mais en se concentrant un minimum c'est largement faisable de conduire sans risque je dirais