[Divisé] Les filles pour les pd, les copines pour les KEUPIN

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

agent069 a écrit :
xprz a écrit ::ouaisouais: ) . Mais si tu veux juste "une copine", sors dans la rue y'a plein de femmes célibataires.
une meuf par definiton c pas célibataire ^^

et pour un vrai nerd, il n'y a pas de tache plus ardu que de se trouver une compagne :o (sinon ca serait pas un nerd ^^)
En gros si t'es célibataire et que t'as un PC t'es un nerd...? :oscar:
c'est dur la vie...
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

xprz a écrit :
Ca c'est vraiment le cliché de base qui foutra votre vie en l'air.
Explique ^^, je fais parti des gros stressés de la vie donc ça m'inquiète, je me pose toujours 1000 questions (et ça veut dire quoi faire une réponse de troubadour ? je connais pas, désolé d'être idiot ^^[même si ça doit pas être un compliment])
Si tu veux rajoute moi sur msn ;)

La réponse de troubadour heuuuu

y'a une difference entre dire

"Désolé, son image lui appartient, je peux pas l'exhiber comme ca"

et

"je fais rien sans son accord"

Et aussi, le fait de parler de jolies filles, dire haut et fort qu'on en a une et ne pas la montrer, c'est faire son interessant encore + que de réellement la montrer. Quoi que t'en dises ;)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jusqu'à ce topic je m'étais calmé sur ma copine à la demande de tout le monde, en avouant même que j'ai abusé, mais j'avais bien expliqué pourquoi, je cotoie plus grand monde à coté :wink:

Là c'est histoire de faire bouger les choses, car ça m'a énervé, car je me vois très bien dans le cas de certains et si je m'étais pas bouger le cul je serai seul, pas mal acompagné mais seul quand même (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Pour MSN, oki mais je suis pas souvent dessus (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

agent069 a écrit :une meuf par definiton c pas célibataire ^^
Ah bon ? :niais:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

bah voui vu qu on dit "c est ma meuf" ou "c est la meuf a machin" :niais:

vu que c est respectivement les verlan de "c ets ma femme" et " c est la femme a machin"
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

meuf verlan de femme.
Pas femme dans le sens mari et femme, femme dans le sens homme/femme.

Une meuf c'est une personne de sexe féminin

C'est ma meuf = c'est la personne de sexe féminin qui "est à moi"
C'est mon mec = c'est la personne de sexe masculin qui "est à moi"

et la, "mec", c'est le verlan de mari et ca veut dire qu'il est casé ? :lol:

"Il est trop con ce mec" ca n'inclue pas sa situation
"Hier j'ai rencontré une bete de meuf" ca n'inclue pas sa situation non plus

C'est uniquement le "ma" ou le "c'est la ... de" qui transforme cette personne en petite amie, puisqu'elle est la petite amie de qq1.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

masi nan pour un mec on dit"keum" :nard:

ma meuf
mon keum

vas ecouter du diam's quoi :nard:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

"Je vais au ciné avec ma femme."

"Je vais au ciné avec mon homme."

(edit : keum, c'est le verlan de mec)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

OMG j'ai lancé un gros troll :lol:

Nan mais j'suis pas non plus mega serieux quand je dis qu'elles sont toutes maqués, c'est plus qu'elles le disent toutes, et c'est halluciant de remarquer qu'en écoutant les gens, tout les mecs sont célib et toutes les nanas ont un mec, y'a un truc qui colle pas et c'est ce que je fait remarquer ^^

Après je parle plus d'experience personnelle qu'autre chose, à chaque fois qu'une fille m'interesse, elle est déjà prise, et TOUTES les nanas interessantes, que je connais sont prises, ou alors ca dure vraiment pas longtemps quoi ^^

Une nana célibataire longtemps, c'est pas normal, y'a un truc qui cloche :lol:

sinon pour en revenir au sujet : debugger une fonction quand on ne voit pas trop ce qui fait planter et que l'algo à l'air correct :(
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi je dis faut réinstaurer les dogmes radicaux sur ce plan là (y)

Comme ça on se prend pu la tête, chacun aura sa nana commise d'office, on fera des gosses avec, avec des valeurs et tout, et c'est comme ça que notre civilisation ne partira pas à la dérive (y) mais la notre c'est la catastrophe :cry: pu de respect pour le mariage, la fidélité, les valeurs, les enfants, etc. Vouloir jouir et consommer, ça va pas loin. Tout ça créer l'anarchie et va conduire à la perte progressive de valeurs millénaires qui vont déboucher sur un trou noir de désolation.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Quand tu parles de mariage, tu parles de mariage religieux?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pas forcément, mais il est clair que la religion renforce complétement un mariage, tu te maries devant Dieu, donc à partir de là tu te soumets aux lois divines.

Avoir des valeurs de mariage en étant humaniste athée, c'est possible aussi, mais l'enjeu est beaucoup plus dur à appliquer, mais après si t'es dans une démarche de la sorte, on pourra te sortir que finalement tu es un croyant qui s'ignore ^^
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

En tant qu'athée profondement convaincu en l'inexistance de tout ces concepts divins, ai-je une chance de salut dans mon couple?

Parceque le mariage à part réduire mes impots et me faire passer la pire journée de ta vie, jvois pas trop ce que ça peut m'apporter et je ne vois pas en quoi ça évite les dérives.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Le mariage, ça permet une ultime grosse beuverie :bave:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

RudeBoy a écrit :En tant qu'athée profondement convaincu en l'inexistance de tout ces concepts divins, ai-je une chance de salut dans mon couple?

Parceque le mariage à part réduire mes impots et me faire passer la pire journée de ta vie, jvois pas trop ce que ça peut m'apporter et je ne vois pas en quoi ça évite les dérives.
A partir du moment où tu te définis comme athée, y a pas de salut, c'est à toi de donner sens à ce que tu entreprends.

Donc de ton point de vue, le mariage n'a pas d'utilité. Mais je pense qu'aujourd'hui, on n'est plus dans un système de valeurs, à partir de là même le mariage qui en avait avant n'a plus de sens. Et beaucoup de gens se marient aujourd'hui par symbolisme, mais le tout est vide de valeurs. Sauf ceux qui pratiquent encore les grandes traditions religieuses. Et pour les dérives, y a qu'à voir le bilan de la société, il est apocalyptique.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

19oj19 a écrit :Le mariage, ça permet une ultime grosse beuverie :bave:
Non il y a celle que tu fais une fois que ta femme a divorcé en gardant la maison, la voiture, le chien et surtout ta pauvre console :x
Le mariage c'est le mal :x

Tain sodo par op et par la nouvelle page, je vais plus pouvoir m'assoir de 3 jours >_<
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

O.P HxH a écrit :Moi je dis faut réinstaurer les dogmes radicaux sur ce plan là (y)

Comme ça on se prend pu la tête, chacun aura sa nana commise d'office, on fera des gosses avec, avec des valeurs et tout, et c'est comme ça que notre civilisation ne partira pas à la dérive (y) mais la notre c'est la catastrophe :cry: pu de respect pour le mariage, la fidélité, les valeurs, les enfants, etc. Vouloir jouir et consommer, ça va pas loin. Tout ça créer l'anarchie et va conduire à la perte progressive de valeurs millénaires qui vont déboucher sur un trou noir de désolation.
:cry:

C'est tout le contraire.

D'autant plus : ces valeurs, que tu dis millenaires, n'ont que quelques siecles, et le monde qui nous entourne prouve que ce n'est pas en adequation avec nous même.

Le mariage, la fidélité, les enfants, ce sont des engagements pour la vie, mais seul l'instant compte réellement.

Libre d'interpretation.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ce sont des valeurs millénaires. Le mariage, l'amour fidèle, la notion de paternité, etc, tout ça est très ancien.

Ce n'est pas en adéquation avec nous même parce que progressivement ces valeurs se sont perdues, donc évidemment quand on les présente maintenant, elles sont vide de sens, et elles nous paraissent donc inutiles. Mais faudrait savoir les réapprivoiser, ce qui ne veut pas dire d'appliquer des recettes anciennes pour les mettre à notre temps, mais de pouvoir renouveller ces valeurs, avec comme exemple tout ce qui a pu nous construire.

Et puis tu parles de l'instant, mais on est dans une société où l'on a jamais été autant dans la projection dans le passé et dans le futur, et on oublie souvent de vivre ce qui existe réellement et pas que mentalement, c'est à dire le moment présent. Mais le problème c'est qu'on se base sur une construction de soi trop individualisé. Et donc il est normal de voir que les gens n'arrivent même pas à trouver de partenaire pour la vie, à ne pas avoir envie de faire des enfants, ni même d'avoir un sens de l'honneur, puisque tout ceci relève de la corvée parce que l'égo a primé sur le besoin collectif. Bien sûr quand t'es célibataire égoïste qui s'en fout, pour lui c'est pas un problème, mais on vit dans une société avec des gens, et faut gérer tout ça pour le futur de la communauté.

Et quand tu fais des enfants, tu dois forcément élargir ce moment présent, en vue de construire, il faut toujours un peu d'élan.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Quelle valeur a la valeur ?

Edit : quand je te lis, j'ai l'impression que la vie est ecrite, c'est super triste.
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

:lol: Tu lis trop Teilhard de Chardin, O.P! :lol:

Tu as certainement raison qu'une société ne peut tenir sans valeurs, tout simplement peut-être parce qu'une société est déjà une valeur ou une idée en soit.

Mais si on en a rien a faire d'une société ou des valeurs, alors quoi?
ImageImage
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Alors on n'appartient plus à la société, et quand cette tendance se répand, la société disparaît. C'est la conséquence de l'individualisme et du consumérisme :(. D'ailleurs il y a un paquet de posts "je choisis ma copine comme un meuble" dans ce topic :(.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ma vie n'a rien de tracé, là je parle pas de moi même, je parle de mon analyse générale. Jusqu'à preuve du contraire, je suis pas marié, j'ai même pas de nana en ce moment, j'ai pas de gosses, j'ai pas de plan de carrière, j'ai pas la Foi (pas encore on va me sortir :lol: ) donc je suis l'exemple même d'une personne qui peut complétement dénigrer les valeurs qu'a pu prôner nombre de cilivisations.

Mais, justement de par mon ressenti, je pense que je suis dans une mauvaise position, et que la société actuelle ne me plait pas, de par cette course au consumérisme, cette fausse individualité trop forte qui déborde, les caricatures qu'on fait sur tous les sujets, et même cette sécheresse spirituelle où d'ailleurs les fondamentalistes disent qu'elle oublie Dieu (on peut avoir une spiritualité sans Dieu aussi hein). On pourrait me qualifier de catho intégriste sur beaucoup de sujets en tous cas :lol:

Je pense quand même qu'un homme a toujours des valeurs en lui, on vit de par divers structures, qu'elles soient atomiques, génétiques, organiques, spirituelles, religieuses, et aussi sociétales. Après il peut les intégrer au sein d'une communauté ou les garder pour lui.

Ma logique est le "vivre ensemble" avant tout, donc j'essaye de voir dans mon coin les raisons de l'échec du vivre ensemble actuel, et de là découle la question du système de valeurs.

Après si on veut être hors de la société et du système des valeurs, on peut faire comme Unabomber, c'est aussi une démarche intéressante ^^

Le débat est ouvert de toute façon (y)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Bon...
Imaginons, on retourne à la préhistoire. On oublie tout ce qu'on connait aujourd'hui, il n'y a pas de chose normale, anormale, de cliché, de société.

Y'a juste des Hommes qui sont vivants. Dans des conditions precaires. l'être humain eprouve d'enormes difficultés à assurer ses besoins les plus primaire. Manger, se nourir, se vetir. Il y a 300ans de cela, l'esperance de vie était de 25ans, imaginez à quel point il devait être difficile de vivre dans la préhistoire.

Dans la quête de sa propre survie, l'Homme se rend vite compte qu'il vaut mieux s'entraider.
Mais c'est le bordel, chacun ne pense qu'à lui. Contraints à vivre ensemble et pour ne pas se marcher les uns sur les autres, les hommes vont devoir s'organiser.
Ils vont devoir s'unir et vivre ensemble, avec malgré tout pour chacun son interêt bien à lui. Forcement, cela amene une foule de conflits et de debordements.

Il va falloir définir des limites.
On va donc créer un ensemble de lois et de regles à respecter, la société est née. Au niveau de chaque individu, cela ne l'arrange pas.

On part donc de sa propre volonté de survivre. Qui passe par la survie du groupe. Qui passe par la survie de l'autre.
Parce que seul, je ne peux vivre, et que pour vivre a plusieurs, il faut faire attention à la survie de l'autre.
Donc regle élémentaire : ne pas tuer !
Mais pour ne pas tuer, il faut avant tout eliminer toute raison de tuer. Evolution oblige, de nouvelles raisons de tuer confrontent les hommes, il faut donc constament créer de nouvelles regles, et devant la complexité de la chose, modifier d'anciennes regles qui encore une fois sont l'interet communs et donc laissent toujours un arriere gout de concession trop forte pour l'individu.

L'homme a ce potentiel emotionnel. Afin de mieux soumettre les hommes aux règles qui leurs sont imposés, on flatte ce potentiel en instaurant cette notion de valeur.

On ne parle plus de règles mais de valeurs.

La ou je veux en venir...

Libre d'interpretation.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit : ou alors ca dure vraiment pas longtemps quoi ^^

Une nana célibataire longtemps, c'est pas normal, y'a un truc qui cloche :lol:

sinon pour en revenir au sujet : debugger une fonction quand on ne voit pas trop ce qui fait planter et que l'algo à l'air correct :(
Passé 18-19 ans, trouver une nana jolie et encore vierge, c'est dur même si je suppose que comme pour tout ça peut arriver.

Sinon ta dernière phrase, bof quoi, ça peut être aussi valable pour les gars, un gars célibataire trop longtemps y'a un truc qui cloche :D

Ma vision pourrie de la chose c'est que c'est une question de volonté et de goûts, voir de trucs religieux (une amie d'un ex site web avait bien dans sa classe une fille qui à 19 ans n'a jamais eu de petit ami, car elle cherche LE mec qui sera le LE mec avec qui elle se mariera et fera sa vie), donc elle attend d'être sur
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 janv. 2020 10:05, modifié 1 fois.
Répondre