De mon papa et de ma maman j'ai eu un bracelet Jean Marc Garel en or blanc avec trois (petits) diamants (ma grande soeur a eu les boucles d'oreilles ^^).
De ma grande soeur j'ai eu le coffret de l'intégrale Six Feet Under.

De ma petite soeur j'ai eu Nabaztag, un lapin wifi ^^.

De ma plus petite soeur j'ai eu des enceintes à intégrer à mon Ipod avec sa télécommande
Image ici
et 7 boites de marrons glacé (j'adore trop ça!!!

De mon invité j'ai eu un lecteur de disque vinyle avec les vinyles des albums de Jimmy Eat World (Static Prevails, Clarity, Bleed American, Futures, Stay on My Side Tonight), un vinyle et sa pochette c'est trop casse quand même! o:
A eux je leur ai offert:
A mon papa, le coffret Pedro Almodóvar de ses 4 derniers films (Tout sur ma mère / Parle avec elle / La mauvaise éducation / Volver), un coffret de 8 livrets avec plein de suberbes photos autour d'Almodóvar "Exhibition !" et une compile audio des meilleurs titre des BO de ses films avant 1998 "Songs of Almodóvar".
A ma maman, avec mes trois soeurs, on lui a offert un beau manteau Eric Bompard en cachemire noir à l'extérieur et bleu à l'intérieur.
Image ici
A ma grande soeur, avec ma soeur des bottes Diesel Style Lab modèle Wild qu'on a acheté à Dijon.
Image ici
A ma petite soeur un Ipod Nano noir 8go.
A ma plus petite soeur avec mes 2 autres soeurs un ordinateur portable Toshiba A100-386.
A mon invité, la gamme Issey Miyake "l'eau d'Issey" parfum, déodorant (un en stick et un en spray), shampoing, hydratant visage, lotion après rasage, des adidas superstar 2 rouge et blanche et une DS lite noir avec Yoshi's Island 2.
Image ici
Image ici
Et pour toute la famille un écram plasma LG avec un disque dur intégré de 80go