Les KEUPINS...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Arez
- Yoshi's Island
JEU KOMUNIKE SA MAIM SI SAI VAD KI LA DI MOA JEU LEU DI OSSI PASKEU LAI KEUPINS IL SON TAIGO
ORTOGRAF TU PU
GRAMER TA HEIN GRO KU
LA LANGUE FRANSSESE
ONT LA BEZ
LE DIKTIONER
SAY AIN TRUK DE GRAN PER
ONT PEU VIVRE SANS
OUAY ON EST PAS DAY MAYCHANTS
SI TAY DERANJAY
APELE TERMINATOR
ILE VAH TE TRANSFORMAY
EN GRO PONAY MOR
ORTOGRAF TU PU
GRAMER TA HEIN GRO KU
LA LANGUE FRANSSESE
ONT LA BEZ
LE DIKTIONER
SAY AIN TRUK DE GRAN PER
ONT PEU VIVRE SANS
OUAY ON EST PAS DAY MAYCHANTS
SI TAY DERANJAY
APELE TERMINATOR
ILE VAH TE TRANSFORMAY
EN GRO PONAY MOR
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
SAN POR SANG DEY AsIaN PR0N SON pour LEY KEUPIN!!1!
JEYSUIS POR LE PR0N DONKE POR LEY KEUPIN
JEYSUIS POR LE PR0N DONKE POR LEY KEUPIN
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
On pourrait pas éviter les insultes ? ("Non mais c'est pour rire !" Ah ah ah quel humour... -_-)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
AY MARCA' FO PAS QUE PAB LAY SASE' MAY VALENTINE AY UNE AGANTE DUBLE!CAY VRAI' L POST D3S PICTE DEY AsIaN' JOR CAY ! KEUPINE CAY CAYRTAIN 

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- agent069
- Super Mario 3D World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est horrible, ils n'ont aucune valeur esthétique... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
KLAYRE!1!!!!1!

-Lamartine
-Lamartine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ce que j'adore avec les keupins c'est cette espèce d'auto branlette entre eux qui doit être tellement ridicule qu'ils n'osent même pas s'exprimer en langage intelligible
. Enfin comme ça ils ont l'impression d'appartenir à un groupe, d'êtres important pour celui ci
. Ils sont victimes de leur mode et parlent comme des écervelés de 10 ans qui jouent à inventer un langage spécifique à leur bande. C'est triste d'être aussi faible
. Aidez les, rejoignez la résistance et ouvrez leur yeux sur leur misérable condition d'utilisateur de sous langage 
Et non j'habite pas le languedoc roussillon :þ

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
T'inquiète, moi aussi je peux blairer ce language.Golden cube a écrit :Ce que j'adore avec les keupins c'est cette espèce d'auto branlette entre eux qui doit être tellement ridicule qu'ils n'osent même pas s'exprimer en langage intelligible. Enfin comme ça ils ont l'impression d'appartenir à un groupe, d'êtres important pour celui ci
. Ils sont victimes de leur mode et parlent comme des écervelés de 10 ans qui jouent à inventer un langage spécifique à leur bande. C'est triste d'être aussi faible
. Aidez les, rejoignez la résistance et ouvrez leur yeux sur leur misérable condition d'utilisateur de sous langage

- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Oui c'est vrai, parce que là c'est limite inintelligibleMortal a écrit :À propos de langage intelligible, ce serait pas mal de corriger les fautes d'accord dans ta signature Goldy (pique gratuite...).

ALOR REJOU1 LHES KEUPINS!!!!!!!!!!111!!!!1!!!!1!!!!!!11!1!!!!DarkKing a écrit : T'inquiète, moi aussi je peux blairer ce language.
-
- Super Mario Galaxy
En plus, on remarque que sur les méchants sont belliqueux, ils veulent à tout prix la guerre ("Forum Wars"), alors que les keupins, c'est Woodstock, la paix, l'amour, l'amitié 

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)