Des cadeaux pour vos chéries?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je veux rien, j'ai déjà tout 8).

:lol:

N'importe quoi en fait, du moment qu'on a pensé à m'offrir quelque chose, c'est ce qui compte.

(faut pas que ça soit tout pourris nan plus! :grr:)
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Faut d'abord qu'une meuf s'offre à moi avant de pouvoir offrir qqch.... :cry:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 janv. 2020 10:06, modifié 1 fois.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

C'est pas comme ça que ça marche les filles! Il faut d'abord investir pour espérer des retombées ensuite! 8)
"See you, Space Cowboy..."
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est pas rentable votre truc :nard:
Faut être fou pour investir sans être assuré d'avoir des retombées :nard:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Perso j'ai aps d'idée. Et ca tombe bien vu qu'on s'est mis d'accord pour pas acheter de cadeau de Noel °°
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

pierric a écrit :ca tombe bien vu qu'on s'est mis d'accord pour pas acheter de cadeau de Noel °°
c'est un piège !!

les filles AIMENT les cadeaux ! elle a dit ça pour te tester !
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce sont les risques du jeu, les gens sont conditionnés par l'ultra-capitalisme où l'amour s'achète.

Le mieux c'est d'offrir des cadeaux qui (nous) servent. :bave:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

de la lingerie coquine? :raptor:
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

egg a écrit :
pierric a écrit :ca tombe bien vu qu'on s'est mis d'accord pour pas acheter de cadeau de Noel °°
c'est un piège !!

les filles AIMENT les cadeaux ! elle a dit ça pour te tester !
Nan elle a dit ca pcq elle a plus de sous après avori payé la Wii x)
Image
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

pierric a écrit :Nan elle a dit ca pcq elle a plus de sous après avori payé la Wii x)
:megalol:
La Wii c'est ce qui m'a couté le plus cher ce mois-ci... heureusement que je vais refourguer ma GC et quelques jeux GBA pour me faire un peu d'argent... comme ça, je pourrais offirir un bijou et un vetement a ma dulcinée :coeur: :coeur: :coeur:
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :N'importe quoi en fait, du moment qu'on a pensé à m'offrir quelque chose, c'est ce qui compte.
Je t'offre une carte adhérent UMP 2007. :love:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Des QUOI ? Pour QUI ??? Pas compris.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Pour ceux qui n'ont pas d'idées, je conseille la technique ultime de Chat-Minou :

Vous demandez à votre copine ce qu'elle veut en lui précisant bien que si elle ne vous a pas donné de réponse d'ici 1 semaine ben, elle n'aura rien. L'argument qui va avec c'est : "je préfère t'offrir quelque chose qui te fasse vraiment plaisir plutôt que des conneries qui finiront dans un placard".

Et le best c'est que ça marche aussi avec les parents et les fréros / soeurettes :ouaisouais:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

La technique qu'on utilise chez nous est un peu plus geek quand même. On a un site "noel" où chacun met ce qu'il veut, et ce qu'il pense que les autres veulent. On réserve les cadeaux parmi la liste (bien sur, les idées des autres et les réservations ne sont pas visible par le destinataire)

:ouaisouais:

On est 7 sur la liste, ça permet de faire des cadeaux croisés et tout.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Genre c'est Noël donc on est obligé de trouver un cadeau, pis les commander en avance ça gagne du temps pour les proches :lol:
Je trouve ça stupide de s'offrir des cadeaux pour Noël, c'est qu'une fête pour retrouver toute la famille (ou les amis) c'est pas comme un aniversaire, fin je vois pas ce que foutent les cadeaux là dedans.
Les gens attendent Noël pour se voir offrir des cadeaux, c'est du n'importe quoi, les cadeaux ça s'offrent quand on veut 8)
Moi mes copains ils attendent pas Noël pour se bouger, et vice-versa

Donc pour répondre à la question, ce sera rien du tout pour Noël excepté une bonne soirée avec des amis, devant la cheminée et la Wii (y)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah on offre quand on veut + à Noël. 8)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

pierric a écrit :Perso j'ai aps d'idée. Et ca tombe bien vu qu'on s'est mis d'accord pour pas acheter de cadeau de Noel °°
Clap clap.

CHez moi c'est aussi passage obigé mais à quelques conditions prêt, par principes elle sait qu'elle n'aura jamais de bijoux de ma part, ni de babioles inutiles style déco, et encore moins d'objets high-tech dont le coût est propotionhnellement inverse à son utilité d'ici 2 ans... et par logique, elle se doute qu'elle n'aura pas non plus de vêtements, étant une quiche en ce domaine.
Du coup, le choix est restreint mais cette année, j'ai la bonne piste pour un livre d'art sur les ponts. Le côté artisitique ça me branche pas spécialement (et paf, le prix dans la gueule) mais elle adore cet élément d'architecture, et apparemment y'a quelques idées intéressantes qui accompagnent les photos donc... Vive la radio qui m'a sauvée cette année.
Autrement, cela aurait été musique avec un bon Cd.

Très bonne idée la dédicace, j'y aurais peut-être recours.
Dans un autre genre, j'avais une amie qui recevait de son compagnon, pour son anniversaire par contre, un cd de chansons qu'elle avait aimées dans l'année, pas idiot...

Personnellement, y"aurait pas de cadeaux, ça m'irait très bien mais à l'évidence, si l'un offre et pas l'autre, y'a un problème, donc...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Du slim fast :drinking:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 janv. 2020 10:09, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne vais pas faire dans l'original. J'ai dépensé un fric fou (en me privant de plein de choses, cad à part un megaman, la wii et zelda, j'ai rien acheté depuis un moment :nard: . mais de moi je m'en fous cay pas grave ) en lingerie, une robe, quelques autres vêtements.
Et je veux encore claquer du fric pour elle mais j'hésite entre un parfum ou un bijou.

J'ai trop envie d'encore faire un sarcasme à propos de ça... allez je me lance, je note, sur le dojo, les topics et posts sur les chéries des gens sont valables qu'en décembre.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Je lui offrirais des livres sur Liszt et Schumann. :nerd:
Коробeйники Поуа !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

xprz a écrit :J'ai trop envie d'encore faire un sarcasme à propos de ça... allez je me lance, je note, sur le dojo, les topics et posts sur les chéries des gens sont valables qu'en décembre.
N'importe quoi, t'étais où pendant les St Valentin dernière? :nard: On parle souvent des filles ici, et puis au niveau des posts Agent069 ne manque jamais de nous rajouter de ces superbes commentaires sur ce sujet dont lui seul à le secret pour y mettre le charme :oops:

Chez moi l'esprit de Noël c'est les retrouvailles en famille et tout, mais j'ai du mal à imaginer une veillée de Noël sans cadeaux ça doit être un peu plus triste. Le must c'est quand tout le monde offre des cadeaux à tout le monde, on ouvre ses cadeaux en même temps, on découvre les siens avec joie et on voit en même temps que les autres sont contents de découvrir celui qu'on leur a offert ! Ensuite on passe toute la nuit à profiter de ses cadeaux \^o^/
Bon faut connaitre les gouts des autres mais ça... on sait offrir ou on sait pas. 8)

J'ai reçu quelques MP bizarres, je tiens donc à préciser que j'ai pas fait ce topic pour que vous me donniez des idées pour un cadeau que j'offrirais à une éventuelle copine puisque j'en ai pas (de copine :x). Voilà.

Cyrare, elle a posté dans ce topic ton autre moitié :coeur:? :nerde:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

N'importe quoi, t'étais où pendant les St Valentin dernière?
Non mais ma phrase est en rapport avec le joyeux merdier que j'ai mis dans le happy hour à mon arrivée :lol:

C'était de l'ironie pour rire, même si ça n'a pas l'air drôle.
j'ai du mal à imaginer une veillée de Noël sans cadeaux ça doit être un peu plus triste
Simple, imagine toi avec un emploi de merde et venant d'une famille pas nantit, et pose toi alors des questions de nécessité, rien que le "se nourrir" au lieu de "offrir un cadeau".

J'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse pas justement s'imaginer, c'est si simple :nerd:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 26 déc. 2006 00:12, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'imagine très bien, on est pas très loin non plus (on est pas des RICHARDS chez moi :x), mais j'ai toujours eu des cadeaux même s'ils sont tout merdiques et pas chers ^_^'
Répondre