N'importe quoi en fait, du moment qu'on a pensé à m'offrir quelque chose, c'est ce qui compte.
(faut pas que ça soit tout pourris nan plus!

Modérateur : DojoSuperHeroes
:megalol:pierric a écrit :Nan elle a dit ca pcq elle a plus de sous après avori payé la Wii x)
Clap clap.pierric a écrit :Perso j'ai aps d'idée. Et ca tombe bien vu qu'on s'est mis d'accord pour pas acheter de cadeau de Noel °°
N'importe quoi, t'étais où pendant les St Valentin dernière?xprz a écrit :J'ai trop envie d'encore faire un sarcasme à propos de ça... allez je me lance, je note, sur le dojo, les topics et posts sur les chéries des gens sont valables qu'en décembre.
Non mais ma phrase est en rapport avec le joyeux merdier que j'ai mis dans le happy hour à mon arrivéeN'importe quoi, t'étais où pendant les St Valentin dernière?
Simple, imagine toi avec un emploi de merde et venant d'une famille pas nantit, et pose toi alors des questions de nécessité, rien que le "se nourrir" au lieu de "offrir un cadeau".j'ai du mal à imaginer une veillée de Noël sans cadeaux ça doit être un peu plus triste