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Publié : 13 déc. 2006 19:44
par Rayy
Pas de mode online sur Wii, donc ça va être d'un interêt relatif.

Publié : 13 déc. 2006 21:30
par Raiden
SC Double Agent Wii est un portage de la ver.PS2 donc y'a pas a reflechir plus, c'est de la daube, de toute façon les SC c'est sur les Xbox(360)/PC qu'il faut les prendre.

Publié : 28 déc. 2006 17:00
par keo one
Keiji Inafune, le créateur de Lost Planet sur Wii !

http://www.livewii.fr/news/20565/Keiji- ... r-Wii.html

+

Selon Satoru Iwata, président de Nintendo, la firme développerait avec la collaboration de Nexon un MMORPG exclusif sur Wii

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5616.htm

Si en plus il est gratuit ... ce sera tout simplement 8O

Publié : 28 déc. 2006 17:18
par Golden cube
Ce sera tout simplement une console de no life la wii s'il est réussi ^^'

Publié : 02 févr. 2007 01:09
par keo one
Cinq nouveaux éditeurs sur Wii
samedi 27 janvier 2007 à 17h52 par XiaoMayi

Cette semaine a été riche en annonces de nouveaux développeurs travaillant sur Wii. Nous avons décidé d’en faire un petit récapitulatif ici.

Tout d’abord, Telltale Games a publié une annonce sur son site officiel pour un programmeur audio et vidéo pour la Wii. Si aucun titre n’est mentionné, c’est une confirmation que la société, à l’origine des jeux Sam & Max, Bone et Les Experts : Las Vegas, travaille bel et bien sur Wii.

Smart Bomb Interactive, à l’origine de Snoopy vs. the Red Baron et de Pac-Man World Rally recherche également un candidat pour travailler sur plusieurs titres pour consoles next-gen ainsi que sur un projet exclusif à la Wii qui n’a pas encore été dévoilé.

En troisième position, Amaze Entertainment, qui recherche également un développeur pour travailler au sein de son équipe de développement sur Wii. Amaze est particulièrement célèbre pour ses adaptations de jeux tirés de licences du cinéma à succès : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Narnia ou encore Shrek.

Quatrième, Edge of Reality, qui travaille sur un tire original et sur une adaptation d’un film. On ne sait pas si un seul ou les deux sortiront sur Wii. Le developpeur est à l’origine de Monster Truck Madness 64, de Spider-Man et des Tony Hawk's Pro Skater de la Nintendo 64.

Enfin, dernier mais pas des moindres, Wayforward a aussi confirmé travailler sur un soft pour la Wii. Ce développeur est connu pour ses titres GBA et DS. (Shantae Advance American Dragon : Jake Long par exemple.)

Voilà. Cinq nouveaux éditeurs et donc sans aucun doute au moins cinq nouveaux jeux à attendre sur notre bienaimée Wii.
http://www.livewii.fr/news/22314/Cinq-n ... r-Wii.html
Quatre de plus pour la Wii [MAJ]
Hier à 23h18 par XiaoMayi

Comme chaque semaine, tour d'horizon des nouveaux développeurs qui devraient nous gratifier d'un titre sur Wii.

Tout d'abord, Rainbow Studios, développeur propriété de THQ, à qui l'on doit Splashdown et Mat Hoffman's Pro BMX 2, recherche un développeur pour un nouveau Wii. Ce jeu d'action/aventure sera une nouvelle franchise et sera exclusif à la dernière née de Nintendo.

Ensuite, bien moins prestigieux mais à mentionner tout de même, un développeur canadien créé il y a deux ans à peine, Telos Production, vient de sa voir attribuer le droit de développer sur Wii. Le studio pense qu'elle sera le meilleur média du marché pour qu'un jeu puisse toucher son public et croit fortement en l'approche innovante de Nintendo. Le jeu actuellement en développement devrait voir le jour d'ici... 2009.

En troisème position, "dans le cadre du développement d’un jeu spécifique à la console Wii, Eko Software recherche un programmeur dédié à cette console." Ce studio français est notamment l'auteur de Garfield 2 et de Th3 Plan sur PC.

Enfin, Eric Viennot (In Memoriam sur PC) déclare sur son blog travailler en ce moment même sur un projet exclusif à la Wii avec nul autre que Paul Cuisset, connu pour avoir travaillé sur Another World et Flashback. Il laisse par ailleurs entendre entre les lignes que d'autres projets sont en cours. Lorsque l'on sait de quoi ces hommes sont capables, il y a de quoi être optimistes.

http://www.livewii.fr/news/22602/Quatre ... i-MAJ.html

Publié : 02 févr. 2007 10:48
par Aya
Ils sont où les rpg ? :nerd:

Publié : 02 févr. 2007 13:19
par Rayy
Tu nous présente que des pointures keo one, je pense que ce soir je vais sortir les poubelles pour la semaine, ça va être sympa :miam:

Publié : 03 févr. 2007 01:57
par keo one
L'éditeur américain THQ vient d'annoncer le développement d'un épisode de la série des WWE sur Wii et DS (jeu de catch)
de plus Brian Farrell, président de THQ, a annoncé la sortie de 11 jeux Wii pour l’année fiscale 2007/2008

par ailleurs, Eric Viennot et Paul Cuisset (Flashback, another world, In Memoriam PC) travaillerait sur un jeux de course révolutionnaire !

Publié : 20 mars 2007 15:00
par keo one
Capcom est un peu sorti de son mutisme concernant son implication sur la Wii, grâce à notre confrère de Game|Life, qui les avait initialement contactés au sujet de Treasure Island Z.

Ainsi donc, Resident Evil Umbrella Chronicles est toujours prévu pour 2007, même si peu de choses filtrent quant à son contenu. Devil Kings 2 n'est pour le moment prévu qu'au Japon, mais voici une meilleure nouvelle : d'autres jeux Capcom, non annoncés, sont en préparation pour cette année 2007 et un communiqué concernant l'un d'eux devrait être fait assez rapidement.

[MAJ] Rapelons aussi que Capcom a récemment confirmé vouloir réutiliser le moteur graphique créé pour Resident Evil 4 sur GameCube, dans une version améliorée pour la Wii. Plusieurs titres l'utilisant seraient d'ailleurs à l'état de projet.
http://www.livewii.fr/news/50912/Capcom ... .html?c=57

Publié : 20 mars 2007 16:17
par Cheesecake
Moi j'ai souvent ete decu par les jeux qui n'etaient pas nintendo. Il y a beau en avoir une trentaine a venir de ces jeux aux tiers, je prefere attendre Mario Galaxi tranquilum.
C'est pas qu'ils sont pas bien comme jeu, mais c'est qu'ils ne valent pas 400 balles.

Publié : 20 mars 2007 16:21
par Frostis Advance
J'adore trop Live Gen Wii.
J'aime comment ils se masturbent avec des annonces comme ça :revo:

Publié : 21 mars 2007 14:41
par Kenshin83
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ur-wii.htm

C'est moche (normal c'est sur Wii) mais le gameplay peut être sympa ^^

Publié : 21 mars 2007 15:42
par Frostis Advance
Kenshin83 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ur-wii.htm

C'est moche (normal c'est sur Wii) mais le gameplay peut être sympa ^^
Portage de la PSP = jeux moche + aucun interet de gameplay sur Wii
En clair : c'est ENCORE une daube.

Publié : 21 mars 2007 15:45
par Kenshin83
Frostis Advance a écrit :
Kenshin83 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ur-wii.htm

C'est moche (normal c'est sur Wii) mais le gameplay peut être sympa ^^
Portage de la PSP = jeux moche + aucun interet de gameplay sur Wii
En clair : c'est ENCORE une daube.
je trouve ça marrant de pouvoir trancher les alien avec un mouvement de la wiimote :(

Publié : 21 mars 2007 18:38
par Invité
nan mais là faut y arrété : c'est vraiment trop laid!!!, même sur master systeme le jeux était + beau.

a force de mettre l'accent sur l'originalité des controler de la wii, bah on dirait que les developpeur ne font + aucun effort pour nous faire des jeux qui soit au moin du niveaux de la game cube

Publié : 21 mars 2007 22:02
par Aptarus
Déjà sur GC ils se foulaient pas trop en général...

Mais c'est vrai que ça devient risible... la Wii se retrouve de plus en plus souvent mise au même niveau q'une PSP ! Ok c'est pas une 360 ou une PS3, mais elle est bien plus puissante que la GC (bah même 2x plus c'est bien plus...), elle même au "pire" à égalité avec la PS2 (sauf que quand on programme pour elle et non par portage de la PS2, on a vu ce que ça donnait), alors que la PSP est en dessous de celle-ci et reçoit des versions allégées des jeux PS2 !

Ya du foutage de gueule quand même... alors oui Wii sport pourrait peut-être tourner sur PSP mais pour un jeu qui mise un temps soit peu pour les graphismes (a fortiori une adaptation de film), je trouve ça honteux.


Enfin...

Publié : 21 mars 2007 23:26
par ClitoriX 2
:lol: > :cry:


Quelque part Nintendo doit s'en foutre vu qu'ils peuvent survivre uniquement grâce à leurs jeux et la DS. Donc ils ne doivent pas faire beaucoup la fine bouche.

Pas comme yamauchi l'aurait fait du temps de la NES :evil:

Publié : 22 mars 2007 02:21
par keo one
il faut dire aussi qu'il y a encore 1 ans beaucoup doutait (développeurs comme éditeurs) que Nintendo puisse faire face à la concurrence ... vu que pour faire un projet moyen qui utilise correctement les capacités graphiques de la Wii, il faut au moins 2 ans de développement ... c'est un peu normale qu'on ne voit pas grand chose qui tire réellement partie du hardware (a part les jeux Nintendo) ...
Les tiers sont pris au dépourvu ...

Publié : 22 mars 2007 03:00
par Rayy
Les pauvres :cry:
Et pour tirer parti des capacités graphiques du GameCube ils ont besoin de temps supplémentaire ? :kikoo:

Publié : 22 mars 2007 13:45
par keo one
Rayy a écrit :Les pauvres :cry:
Et pour tirer parti des capacités graphiques du GameCube ils ont besoin de temps supplémentaire ? :kikoo:
Que ce soit sur PS2, GC, Xbox, PSP, wii, il faut 2 ans minimum pour faire un projet qui tiennent la route graphiquement . Un beau jeu tient principalement à la quantité et la qualité de travail que fournissent les développeurs et pas seulement à la puissance d'une machine !

Publié : 22 mars 2007 14:12
par Pazu
Sauf que la Wii c'est un cube boosté, alors quand on a des jeux Wii moins réussis que certains jeux Cube de début de vie ... ça va quoi :oscar:
Qu'on vienne pas me dire qu'en 5 ans le cub a pas été maitrisé :(

Publié : 22 mars 2007 14:22
par keo one
Pazu a écrit :Sauf que la Wii c'est un cube boosté, alors quand on a des jeux Wii moins réussis que certains jeux Cube de début de vie ... ça va quoi :oscar:
Qu'on vienne pas me dire qu'en 5 ans le cub a pas été maitrisé :(
Euh , tu parles des production tiers a l'arrache genre UBi ?

Publié : 22 mars 2007 14:30
par Chat-Minou
Euh non, je crois qu'il parle de toutes les productions de jeux tiers Wii ^^

Publié : 22 mars 2007 14:33
par Pazu
C'est en effet le cas :(

(Heureusement que Nintendo est là, Mario Galaxy et Metroid Prime 3 sont ce que j'attends au minimum d'une Wii, c'est joli et propre, bref j'en demande pas plus mais pas moins non plus)

Publié : 22 mars 2007 14:36
par Rayy
Ben Ubi a déjà fait des jeux loin d'être déguelasses sur GameCube, donc suivant ton raisonnement y'a pas de raison que le niveau soit moins bon maintenant. :oscar: