Modérateur : DojoSuperHeroes
Non quand j'ai oublié c'est pour de bon mais j'y accorde pas d'importance non plus ^^'KirbyX a écrit : Ca vous arrive ou je suis un cas unique? ^^'
t'as un problème mon vieuxKirbyX a écrit : Je fais aussi des rêves coquinous, mais parfois ça part en freestyle et je controle rien je tombe sur des rêves homosexuels ou même incestueux
1ere partie +1KirbyX a écrit :Parfois il m'arrive quelque chose de bizarre avec mes rêves ! Au réveil je m'en souviens très très bien, mais avec la matinée qui passe, les cours bref la vie et bien j'arrive à midi et impossible de me rappeller ce dont j'avais rêvé
Et d'un coup, là, il peut y avoir un phénomène -dans la vie réelle- qui va servir de détonateur pour ma mémoire et à partir de ça je me souviens de tout mon rêve ! \o/
Ca vous arrive ou je suis un cas unique? ^^'
Je fais aussi des rêves coquinous, mais parfois ça part en freestyle et je controle rien je tombe sur des rêves homosexuels ou même incestueux
Si je meurs demain, aujourd'hui ou dans 50 ans, c'est la vie, on n'échappe pas à son destin ^^ (façon de parler), donc pourquoi s'en faire ? Ma logique c'est que la vie est courte de toute manière, donc même quand j'ai un tas de problèmes, j'essaye de profiter un maximum du peu que je peux avoir qui me rende heureux, au lieu de penser à si je vais mourir ou non ^^, vu que c'est une fatalitégné a écrit :tu sait qu il parait que quand on reve qu on perd ses dents c est qu on va mourrir ?