good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Hier soir mamamia j'ai rêvé que j'étais avec eva mendez qu'on discutait que j'étais genre le gros loveur et que d'un coup pof on se retrouve chez elle.... elle commence à se déshabiller à ce mettre en position toute seule je vais pour commencer et à ce moment là.... ma mère entre dans la chambre pour me réveiller... :cry: c'est triste la vie parfois... :( :x
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Tu te serais réveillé toi-même de toute façon...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La vie serait triste si tu avais fait ce reve avec Magali de la StarAc mais que ta maman étant morte quand tu avais 3ans, personne ne t'aurait reveillé :cry:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Parfois il m'arrive quelque chose de bizarre avec mes rêves ! Au réveil je m'en souviens très très bien, mais avec la matinée qui passe, les cours bref la vie et bien j'arrive à midi et impossible de me rappeller ce dont j'avais rêvé (h')
Et d'un coup, là, il peut y avoir un phénomène -dans la vie réelle- qui va servir de détonateur pour ma mémoire et à partir de ça je me souviens de tout mon rêve ! \o/
Ca vous arrive ou je suis un cas unique? ^^'

Je fais aussi des rêves coquinous, mais parfois ça part en freestyle et je controle rien je tombe sur des rêves homosexuels ou même incestueux 8O
Martinus

Message par Martinus »

KirbyX a écrit : Ca vous arrive ou je suis un cas unique? ^^'
Non quand j'ai oublié c'est pour de bon mais j'y accorde pas d'importance non plus ^^'
KirbyX a écrit : Je fais aussi des rêves coquinous, mais parfois ça part en freestyle et je controle rien je tombe sur des rêves homosexuels ou même incestueux 8O
t'as un problème mon vieux 8O
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

KirbyX a écrit :Parfois il m'arrive quelque chose de bizarre avec mes rêves ! Au réveil je m'en souviens très très bien, mais avec la matinée qui passe, les cours bref la vie et bien j'arrive à midi et impossible de me rappeller ce dont j'avais rêvé (h')

Et d'un coup, là, il peut y avoir un phénomène -dans la vie réelle- qui va servir de détonateur pour ma mémoire et à partir de ça je me souviens de tout mon rêve ! \o/
Ca vous arrive ou je suis un cas unique? ^^'

Je fais aussi des rêves coquinous, mais parfois ça part en freestyle et je controle rien je tombe sur des rêves homosexuels ou même incestueux 8O
1ere partie +1
2eme partie -1
3eme partie +1 :oops:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

KirbyX a écrit :Je fais aussi des rêves coquinous, mais parfois ça part en freestyle et je controle rien je tombe sur des rêves homosexuels ou même incestueux 8O
C'est ton coté homo qui ressort :lol:
Rassure moi l'inceste c'est pas avec ta mémé au moins? :oscar:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Oarf ça peut arriver sans pour autant être un payday...
Une fois j'ai rêvé (enfin plutôt cauchemardé) que mon frère avait un corps de femme et... gloups aaaark ptom.... :oops:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je ne raconterais rien sur mes rêves incestueux !! (h')

Déjà que la réalité est moche, ça suffit ^_^'
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Bon, je crois me souvenir qu'il y avait un autre topic sur les rêves, mais le seul que j'ai retrouvé à part celui là est dans le night fever, et ca ne correspond pas vraiment à celui que je vais vous raconter :oscar:

D'habitude, je ne me souviens jamais de mes rêves, le dernier dont je me souvienne est celui ou j'ai rêvé que j'allais au Japon avec une fille muette dont je tombais amoureux.
Mais là, j'me suis réveillé ce matin, mon rêvé était tellement SPACE que j'ai vite tt noté...C'est parti:

J'ai rêvé d'une course de Kanoe entre (attention les yeux):
-Arlette laguiller
-Segolène Royale, et son mari, non non pas flambi, mais lui:
Image
Aka le père d'une famille d'une série sur M6 (une famille presque parfaite)
-Jennie Garth (qui a joué dans Beverlly hills, mais surtout qui passe dans "ce que j'aime chez toi" sur MCM)
Image

Et donc ils faisaient une course de canoe...ce qui est déjà..space!

Mais la suite l'est encore plus: ils arrivent devant..le parlement US (en canoe donc)
Petite discussion entre Arlette et Sego, Sego lui disant qu'elles verraient bien qui serait le prochain Roi (haha) de la France. Arlette lui répond que les Rois n'ont jamais rien fait de bien :x Sauf à l'époque coloniale et encore c'était pas eux, et là j'ai noté "gouverneur et noirs" je sais plus pkoi :oscar:
Ensuite le canoe s'est retrouvé sur une sorte de rail genre space mountain, (on est dans le parlement là).
J'me souviens m'être dit: "merde, ou sont mes lunettes de geek?"
Ca, ca doit être du au fait que j'ai gagné un concour sur le journal du geek: ils m'ont offert ce numéro de Tecknikart:
Image
Et là j'me suis réveillé :oscar:
Image
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

tu vas vraiment mal toche ^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

[HS]
Wau putain, t'avais un compte sur ce site toi? 8O :???:
[/HS]

Yeah, ca va mal en ce moment, ca doit être la drogue :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Woah c'est du grand spectacle les rêves de MIB, ca donne envie :bave:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je met fin a la solitude de Kirby concernant le détonateur qui permet de se rappeler de ses rêves, ca m'arrive aussi !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai pas lu ce topic à part les premiers posts mais c'est bien ici qu'on raconte ses rêves (con) apparemment :nard:

Après une journée de travail, tout à l'heure je rentre à mon appart, je dis à ma fiancée que je suis crevé et que je vais faire un somme, jusque là c'est du réel :nerd:

Là le rêve commence (même si je ne m'en rend pas compte), je me réveille avec un mal de dents terrible. Là, je sers mes dents très fort et tout à coup j'en sens une qui bouge :nard: je panique et je la prend dans mes doigts et elle tombe :nard:. Là gros flash (et je commence dans mon rêve à me dire que c'est possiblement un cauchemard mais j'esssaye de me dire de me réveiller en fermant les yeux, mais sans succès), là je suis devant le dentiste, qui me sort "ah mais y'en a d'autres aussi", puis il en arrache etc... là je me dis c'est pas possible et il commence à me parler dentier :( . Puis je rentre chez moi, j'suis dégouté j'explose en larmes, je me dis que c'est un cauchemard, j'essaye de me réveiller, ça marche pas. Là, reflash et redoute sur la véracité de ce que je vis, je me retrouve devant mon pc portable sur un site nommé "miracle-online.com" :ptdr: :teptep: Je regarde le site et je vois des options à cocher dont "messie voice" :hum: . Puis je vois le bouton "start", et j'appuie dessus

Là POUF, je me réveille sur mon lit en sueur (pour de vrai) :angerd: . Je me lève (encore plus fatigué qu'en me couchant), je regarde le réveille, il s'était écoulé que 12 min :nopenope: . Je vais voir ma chérie et je lui raconte, elle explose de rire à cause de la fin stupide :mdr2: .

Résultat je suis fatigué mais je veux pas aller refaire un dodo de suite :kikoo:
gné

Message par gné »

tu sait qu il parait que quand on reve qu on perd ses dents c est qu on va mourrir ? :oscar:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Voulant suivre les conseils d'un ami, j'ai fait un test la nuit dernière.

Pour rêver de Matrix, j'ai essayé de m'endormir avec mes lunettes de soleil... et bah euh, ça marche pas, je me suis retrouvé nu en plein centre ville de Montpellier à me balader comme si de rien n'étais, j'avais juste un masque et un tuba sur la tete 8O :nerd:

Demain, j'tente de mettre une capote pour m'endormir ! XD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :tu sait qu il parait que quand on reve qu on perd ses dents c est qu on va mourrir ? :oscar:
Si je meurs demain, aujourd'hui ou dans 50 ans, c'est la vie, on n'échappe pas à son destin ^^ (façon de parler), donc pourquoi s'en faire ? Ma logique c'est que la vie est courte de toute manière, donc même quand j'ai un tas de problèmes, j'essaye de profiter un maximum du peu que je peux avoir qui me rende heureux, au lieu de penser à si je vais mourir ou non ^^, vu que c'est une fatalité (y). Et j'essaye d'avoir le meilleur même quand on me dit que c'est pas possible, j'essaye, étude, fille, finir un jeu vidéo ultra dur :lol: etc. Parfois c'est la grosse déception, parfois c'est la réussite totale, mais pas de regret ^^

A part ça je savais pas qu'on disait ça, j'ai appris un truc thx :nerd:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

gné a écrit :tu sait qu il parait que quand on reve qu on perd ses dents c est qu on va mourrir ? :oscar:
ca m'est deja arrivé, et je suis toujours la ! (ca veux dire que je suis immortel ?) (h')
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai revé que nintendo annulait la sortie de zelda sur GC.
Quel cauchemard :cry:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

J'ai pas dormi 8)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'ai rêvé que j'étais Ammy, le loup d'Okami et que je faisais revivre la planète de toute la pollution engendrée par l'Homme. :P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cette nuit, j'ai fait un reve de fou.
Je vous epargnerai les details personnels et erotiques :oops:

Ca commence, je suis dans une salle genre salle de classe ou salel de marriage a la mairie avec plein de gens et on joue au volley entre les sieges :baballe:
On s'amuse on rigole, et la, je vois des types genre hauts responsables et chercheurs scientifiques qui discutent l'air inquiet, je les suis en dehors de la salle et j'ecoute leur conversation pendant qu'on marche dans des couloirs.

La, le scientifique explique qu'on est dans un cerveau humain et que l'heure est grave, il faut evacuer tout le monde car le cerveau va passer en mode d'excitation intense qu'il appelle "hyper threading"( :lol: ) et i lsera inondé par un liquide tres corrosif.

Sur ces paroles, l'innondation commence et on cours tous vers le toit, on monte des escaliers et arriver presque autoit, le liquide est juste a mes pieds, je m'en sors de justesse (genre y'a de l'action et du suspens :ouaisouais: )

Une fois sur le toit, on vire un clodo qui pue qui pioncait la pis on s'installe.
Le toit est en fait celui du college que je freqeunatais. Y'a plus d'histoire de cerveau et de liquide corrosif, c'est juste que tout est innondé (avec de l'eau) jusqu'au toit .

On va donc rester des heures et desj ours sur le toit et il se passe plein de trucsavec lesquels j'aurais du mal a faire un recit coherent.
Pis l'eau commence a descendre, on decide donc de partir, mais en fait non parce qu'on entend un gros bruit au loin, et y'a une grosse vague qui arrive pour tout innondé, c'est donc re la panique, on s'accroche ou on peut pour pas se faire emporter pis tout est reinnondé. La, je sais pas comment y'a une tv et aux infos come si de rien etait et a la fin a la meteo, on voit que la moitié sud de la france est totalement innodée.
Il se passe encore quelques trucs loufoques, pis je me reveille.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

lol mdr ptdr :lol: :mdr2: Sans oublier les trucs de Merdoku...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai revé que je jouais a wii tenis avec rouroulio.
Le jeu etait 100 fois mieu que le vrai avec de placement des personnages et de vrais personnages a la place de mongoliens diformes.

A un moment, j'ai fait un putain d'amorti, rouroulio il etait deg 8)
Répondre