[Wii / NES / Amiga 500 / GameBoy] FarCry Vengeance
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- hikki
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
nouveaux screen : http://ngeist.free.fr/index.php?content=aff&id=190
on jugerais mieux sur video...c'est quant même dingue comment y nous lache les infos au compte gouttes concernant les jeux wii.
on jugerais mieux sur video...c'est quant même dingue comment y nous lache les infos au compte gouttes concernant les jeux wii.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
C'est con que les screens s'attardent pas plus que ça sur l'eau, dans Far Cry, c'est l'eau qui est le mieux rendue dans le jeu, des fois je passais des heures sur les plages pour regarder le roulement des vagues, ou je prenais le deltaplane et je regardais la mer dans son ensemble
et à la fin je me crasher dedans
.
J'ai envie d'y rejouer tient
. Sur pc
.

J'ai envie d'y rejouer tient

-
- Super Mario World
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
mêmes images que demeter , mais de meilleure qualite : c'est vrai que ca n'a rien a voir . Sur ces images on dirait même que c'est ...beau 

- Necrophanis
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- egg
- Super Mario World
vidéo en meilleure qualité : http://nintenblog.free.fr/videos/wii_Fa ... geance.avi
- Stomp
- Super Mario Sunshine
de nouvelles vidéos de Far cry
http://media.wii.ign.com/media/846/846381/vids_1.html
je trouve ca toujours aussi moche mais le jeu a l'air quand même pas mal
http://media.wii.ign.com/media/846/846381/vids_1.html
je trouve ca toujours aussi moche mais le jeu a l'air quand même pas mal
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ouais, m'enfin, ca casse pas trois pattes à un canard.
Ca ressemble énormément aux graphismes de la version Xbox et c'est très très très loin de Far Cry sur PC (je parle même pas de Crysis...)
Okay, les graphs ça fait pas tout, surtout qu'avec une Wiimote + nunchuk, ça risque de poutrer pas mal niveau gameplay (lançage de grenade, coup de de couteau dans la gueule...), mais si le jeux pique les yeux, ça va pas le faire.
Et d'après ce que j'ai vu de la version US, bah... ça pique les yeux.
Les perso sont moches à mourir, on dirait qu'UbiSoft n'a même pas chercher à faire évoluer la chose. Les arbres sont en plastique, alors que de l'autre côté, on entend les dév de Crysis dirent qu'ils modélisaient je ne sais pas combien de feuille, pour rendre les environnements le plus réaliste possible.
Et puis, je sais pas pour voir, mais vous trouvez pas que les déplacements sont space avec la Wiimote pour les FPS? Perso, je me suis réservé Red Steel pour le 8 Décembre, mais quand je vois le gars tourner à droite, j'ai mal au poignet pour lui...
Ca ressemble énormément aux graphismes de la version Xbox et c'est très très très loin de Far Cry sur PC (je parle même pas de Crysis...)
Okay, les graphs ça fait pas tout, surtout qu'avec une Wiimote + nunchuk, ça risque de poutrer pas mal niveau gameplay (lançage de grenade, coup de de couteau dans la gueule...), mais si le jeux pique les yeux, ça va pas le faire.
Et d'après ce que j'ai vu de la version US, bah... ça pique les yeux.
Les perso sont moches à mourir, on dirait qu'UbiSoft n'a même pas chercher à faire évoluer la chose. Les arbres sont en plastique, alors que de l'autre côté, on entend les dév de Crysis dirent qu'ils modélisaient je ne sais pas combien de feuille, pour rendre les environnements le plus réaliste possible.
Et puis, je sais pas pour voir, mais vous trouvez pas que les déplacements sont space avec la Wiimote pour les FPS? Perso, je me suis réservé Red Steel pour le 8 Décembre, mais quand je vois le gars tourner à droite, j'ai mal au poignet pour lui...
Dernière modification par Frostis Advance le 29 nov. 2006 13:55, modifié 2 fois.