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Publié : 10 sept. 2006 20:20
par demeter
The_lascar a écrit :Il est quand même clairement plus beau sur 360 :/
ben..c'est simplement que la 360 est plus puissante que la wii, mais de là a dire que c'est laid...ou alors faut préciser : "c'est laid...parce que c'est moin beaux que sur xbox360 et ps3"

Publié : 10 sept. 2006 20:24
par gné
The_lascar a écrit :Il est quand même clairement plus beau sur 360 :/
ouais enfin en meme temps encore heureux :???:

Publié : 10 sept. 2006 20:27
par Pharaoh
DarkKing a écrit :
agent069 a écrit :Je trouve que c'est très laid, mais faut voir la jouabilité avec la télécommande, ca peut le faire grave (y) Et comme je compte pas m'achetter de 360, ca tombe plutôt bien.

Mais c'est pas très rassurant de savoir qu'ils partent de la version GC, qui est un portage cheap de la version PS2 qui est une sous-version de la 360 ^^
Très laid? On doit pas avoir la même notion de laideur alors. :oscar:

Puis, de toute façon, quand un jeu Wii est dévoilé, il est forcément laid avec toi. :x
Bah franchement il fait très sale, les ombres et tout ça ça a l'air pas du tout maîtrisé :o

Ca donne une impression de laideur alors que le jeu est quand même supérieur aux vrais jeux laids :?

Donc c'est du gâchis :(

Publié : 10 sept. 2006 20:40
par demeter
bon, bah c'est un jeux trés laid alors :roll:

Publié : 10 sept. 2006 20:59
par agent069
Je trouve ca moche parceque c'est crado c'est tout ^^ Sam a une sale gueule, les textures sont moches, tout est moche :? c'est franchement laid, techniquement New Mario Bros ne lui arrive pas à la cheville, mais c'est beau, Wii Tennis je le trouve joli, y'a des belles couleurs, les bonhommes on de la gueule,ca bouge bien c'est beau ^^

Rien à fouttre que le jeu soit une prouesse technique ou pas, je m'en branle du nombre de polygone, de la taille des textures, du nombres de lumière et des effets next gen, ce qui compte c'est que la technique soit en harmonie avec le style graphique mais c'est pas en fesant des portages à la va vite qu'on aura des beaux jeux :(

Publié : 10 sept. 2006 21:04
par Stilgar
moi je trouve que ca fait mauvais renders ...du genre ils ont floutent un truc pas trop mal pour effacer quelques textures pas terribles, et resultats ils fichent en l'air les eclairages et les textures, pour en faire un truc fouilli . Du coup ca fait un peu cache misere comme pour des jeux comme red steel .

Publié : 11 sept. 2006 00:52
par keo one
vous exagéré un peu quand m^me ... le m^me niveau sur chaque consoles

http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 627541.jpg

http://www.livegen.fr/images/news4688/00009092.jpg

Publié : 11 sept. 2006 13:24
par DragonSix
La qualité des modeles et les shaders de peaux sont differents.
Sur Wii y a des polygones placés un peu bizarement, qui donne une impression de tordu sur les persos (pour tenter d'en economiser a max) et la peau a une drole de couleur/brillance.
Alors que sur 360, les persos on plus de poly, ce qui leur donne une attitude plus naturelle, et la peau ne se reflette pas n'importe comment.

Mais... oui, c'est détails totalements negligeables :wink:

Publié : 11 sept. 2006 16:20
par keo one
DragonSix a écrit :La qualité des modeles et les shaders de peaux sont differents.
Sur Wii y a des polygones placés un peu bizarement, qui donne une impression de tordu sur les persos (pour tenter d'en economiser a max) et la peau a une drole de couleur/brillance.
Alors que sur 360, les persos on plus de poly, ce qui leur donne une attitude plus naturelle, et la peau ne se reflette pas n'importe comment.

Mais... oui, c'est détails totalements negligeables :wink:
tu as raison l'éclairage sur Wii n'est pas top , la modelisation semble également un peu en dessous ... mais si on met en parallèle que ce jeux n'a que tout au plus 6 mois de devellopement (face à la version X360 qu'a surement une bonne année de developpement ) que les limites du hardware de la 360 sont mieux connu que celui de la Wii puisque çà fait déjà un moment qu'il l'utilise , que comme le dit SaMuS , la version X360 est surement en 720P ...
Au final la version Wii est quoi qu'il en soit un bon départ pour un jeu première génération ...

Publié : 11 sept. 2006 17:37
par YaBoo
Version Wii : suffie de retiré toute les derniere technologie........ Exit directX 9.0

Sur les version Wii on vera jamais de Bump ( peut etre un jour )

Publié : 11 sept. 2006 20:28
par Martinus
Splinter Cell est l'exemple même du jeu difficilement adaptables à la Wiimote à mes yeux. Déjà sur Gamecube c'est le bordel entre le 1 et les autres ^^'

J'ai hâte de le tester :o

Publié : 11 sept. 2006 23:42
par keo one
YaBoo a écrit :Version Wii : suffie de retiré toute les derniere technologie........ Exit directX 9.0

Sur les version Wii on vera jamais de Bump ( peut etre un jour )
ouais surtout qu'elle se programme sous OpenGL et que le Bump m^me la GC et la Xbox en font ... vive l'ignorance et son étalage :roll: