ben..c'est simplement que la 360 est plus puissante que la wii, mais de là a dire que c'est laid...ou alors faut préciser : "c'est laid...parce que c'est moin beaux que sur xbox360 et ps3"The_lascar a écrit :Il est quand même clairement plus beau sur 360 :/
[Wii] Splinter Cell : Double Agent
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Galaxy
Bah franchement il fait très sale, les ombres et tout ça ça a l'air pas du tout maîtrisé :oDarkKing a écrit :Très laid? On doit pas avoir la même notion de laideur alors.agent069 a écrit :Je trouve que c'est très laid, mais faut voir la jouabilité avec la télécommande, ca peut le faire graveEt comme je compte pas m'achetter de 360, ca tombe plutôt bien.
Mais c'est pas très rassurant de savoir qu'ils partent de la version GC, qui est un portage cheap de la version PS2 qui est une sous-version de la 360 ^^
Puis, de toute façon, quand un jeu Wii est dévoilé, il est forcément laid avec toi.![]()
Ca donne une impression de laideur alors que le jeu est quand même supérieur aux vrais jeux laids

Donc c'est du gâchis

- agent069
- Super Mario 3D World
Je trouve ca moche parceque c'est crado c'est tout ^^ Sam a une sale gueule, les textures sont moches, tout est moche
c'est franchement laid, techniquement New Mario Bros ne lui arrive pas à la cheville, mais c'est beau, Wii Tennis je le trouve joli, y'a des belles couleurs, les bonhommes on de la gueule,ca bouge bien c'est beau ^^
Rien à fouttre que le jeu soit une prouesse technique ou pas, je m'en branle du nombre de polygone, de la taille des textures, du nombres de lumière et des effets next gen, ce qui compte c'est que la technique soit en harmonie avec le style graphique mais c'est pas en fesant des portages à la va vite qu'on aura des beaux jeux

Rien à fouttre que le jeu soit une prouesse technique ou pas, je m'en branle du nombre de polygone, de la taille des textures, du nombres de lumière et des effets next gen, ce qui compte c'est que la technique soit en harmonie avec le style graphique mais c'est pas en fesant des portages à la va vite qu'on aura des beaux jeux

- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
moi je trouve que ca fait mauvais renders ...du genre ils ont floutent un truc pas trop mal pour effacer quelques textures pas terribles, et resultats ils fichent en l'air les eclairages et les textures, pour en faire un truc fouilli . Du coup ca fait un peu cache misere comme pour des jeux comme red steel .

-
- Super Mario 64
vous exagéré un peu quand m^me ... le m^me niveau sur chaque consoles
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 627541.jpg
http://www.livegen.fr/images/news4688/00009092.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 627541.jpg
http://www.livegen.fr/images/news4688/00009092.jpg
-
- Yoshi's Island
La qualité des modeles et les shaders de peaux sont differents.
Sur Wii y a des polygones placés un peu bizarement, qui donne une impression de tordu sur les persos (pour tenter d'en economiser a max) et la peau a une drole de couleur/brillance.
Alors que sur 360, les persos on plus de poly, ce qui leur donne une attitude plus naturelle, et la peau ne se reflette pas n'importe comment.
Mais... oui, c'est détails totalements negligeables
Sur Wii y a des polygones placés un peu bizarement, qui donne une impression de tordu sur les persos (pour tenter d'en economiser a max) et la peau a une drole de couleur/brillance.
Alors que sur 360, les persos on plus de poly, ce qui leur donne une attitude plus naturelle, et la peau ne se reflette pas n'importe comment.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario 64
tu as raison l'éclairage sur Wii n'est pas top , la modelisation semble également un peu en dessous ... mais si on met en parallèle que ce jeux n'a que tout au plus 6 mois de devellopement (face à la version X360 qu'a surement une bonne année de developpement ) que les limites du hardware de la 360 sont mieux connu que celui de la Wii puisque çà fait déjà un moment qu'il l'utilise , que comme le dit SaMuS , la version X360 est surement en 720P ...DragonSix a écrit :La qualité des modeles et les shaders de peaux sont differents.
Au final la version Wii est quoi qu'il en soit un bon départ pour un jeu première génération ...
-
- Super Mario 64