[2k6-2k7] J'aime étudier, ho oui j'aime ça.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Bof cours le samedi c'est chiant mais ça se fait, j'ai passé mes 2 ans de 1ere et terminale à partir en bringue le vendredi soir, dormir 2 ou 3 heures et aller en cours avec quelques grammes dans le sang ^^
Le truc c'est qu'il faut plus compter sur tes samedi après midi ^^'
Le truc c'est qu'il faut plus compter sur tes samedi après midi ^^'
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Mon emploi du temps est roxor, j'ai que des petites journées (j'ai fait 4h30 ce matin, et cet aprem j'ai pas cours), jeudi j'ai qu'une heure 30 de cours... Y'a que le mercredi et le vendredi qui vont me gaver (et encore j'ai que 6h ces jours là ^^ )...
Par contre j'ai un exposé sur les sociétés commerciales à faire devant 140 personnes en octobre
Et demain compta 
Par contre j'ai un exposé sur les sociétés commerciales à faire devant 140 personnes en octobre

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario World
Je suis rentré ce matin à 8h30 juste pour donner un chèque, il faut que j'y retourne à 15h pour une réunion de merde
Sinon, j'ai exactement la même classe que l'an passé, ça va gérer
J'ai déjà des potes qui ont commencé les soirées, du coup ils ont pas réussi à venir ce matin... ça me fait du bien de retrouver cette ambiance 

Sinon, j'ai exactement la même classe que l'an passé, ça va gérer

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Bon alors j'ai fini ma deuxième journée de "cours"
On a commencé à 21, on est déja 20
, les premières années ont une fille dans leur classe (qui s'appele Cécile
), c'est injuste D:, mais je la plains la pauvre, 24 gars qui vont lui courir après 
Aujourd'hui c'était la pire journée
, j'ai eu cours de mathématiques de 8h à 10h, ensuite on a été faire des courses et on a fait un barbecue à 9 jusqu'à 13h, on a été boire le café dans un bar et de retour au lycée à 15h nos cours ont été annulés
.
Mon emploie du temps est plein mais au moins j'ai mon mercredi après midi et samedi (et quelques blancs donc pas vraiment à me plaindre), je le posterai plus tard
On a commencé à 21, on est déja 20

Aujourd'hui c'était la pire journée

Mon emploie du temps est plein mais au moins j'ai mon mercredi après midi et samedi (et quelques blancs donc pas vraiment à me plaindre), je le posterai plus tard

- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
les profs qui font matter matrix en philo me font bien rigoler....
Demande lui plutot matrique, ça t'apprendra mieux la vie.
Moi ma rentrée c'est demain et j'ai une inté (en deuxieme année ^^) au touket pendant 2 jours!!2 jours d'open bar !!!!!!!!

Moi ma rentrée c'est demain et j'ai une inté (en deuxieme année ^^) au touket pendant 2 jours!!2 jours d'open bar !!!!!!!!
Dernière modification par Concombronx le 05 sept. 2006 20:12, modifié 1 fois.
Voilà du chocolat pour toi
- Anth128
- Super Mario World
Hop hop, première journée de cours !
Pas si mal que cela, on était 17 en 1ere, on est 20 je crois la.
Deux sont partis.
Trois redoublant du bac.
Deux nouvelles (dont une pas mal
)
alors qu'avant c'était kif kif parité fille garcons, majorité de fille maintenant je pense
:bave:
Sinon j'ai pas manger tout seul !
Non non non !
En fait j'ai mangé avec 5 filles
Comme celle avec qui j'était en cour se retrouvaient seule car ses amis étaient partis aussi, on a mangé avec des connaissances filles a elle, et trainé avec, y'a une metisse pas mal dans le lot 
Mais comme je suis un gros geek de merde, j'ai pratiquement pu rien sortir a table, mes yeux concentré et baissé sur mon steack et mes haricots vert, pis après, bah Ipod sortit et écoutage de zik d'anime
Mais j'ai du dire une ou deux phrases !
C'est dur la vie de geek
On verra pour la suite niveau sociabilité.
Sinon niveau cours, rien de particulier a dire si ce n'est que j'ai le pire prof de maths du lycée "Oh mon pauvre, c'est le pire qui pouvais t'arriver..." dixit ma mère qui l'a eu également étant jeune :') (et que j'avais eu en seconde, en y sortant avec 3.75 de moyennes
.
On a déjà commencer a bosser, pas grand chose à dire sur le lycée arriver en Term, mis a part que maintenant il est totalement interdit de fumer dedans (on devais être un des dernier lycée de France à faire ca), mais bon ca, ca me dérange pas je fume pas
Voila.
(A une prochaine pour de nouvelles aventure ! (Dans une semaine briefing ?) [/racontagedelife]
Pas si mal que cela, on était 17 en 1ere, on est 20 je crois la.
Deux sont partis.
Trois redoublant du bac.
Deux nouvelles (dont une pas mal

alors qu'avant c'était kif kif parité fille garcons, majorité de fille maintenant je pense

Sinon j'ai pas manger tout seul !

En fait j'ai mangé avec 5 filles

Mais comme je suis un gros geek de merde, j'ai pratiquement pu rien sortir a table, mes yeux concentré et baissé sur mon steack et mes haricots vert, pis après, bah Ipod sortit et écoutage de zik d'anime

Mais j'ai du dire une ou deux phrases !
C'est dur la vie de geek

On verra pour la suite niveau sociabilité.
Sinon niveau cours, rien de particulier a dire si ce n'est que j'ai le pire prof de maths du lycée "Oh mon pauvre, c'est le pire qui pouvais t'arriver..." dixit ma mère qui l'a eu également étant jeune :') (et que j'avais eu en seconde, en y sortant avec 3.75 de moyennes

On a déjà commencer a bosser, pas grand chose à dire sur le lycée arriver en Term, mis a part que maintenant il est totalement interdit de fumer dedans (on devais être un des dernier lycée de France à faire ca), mais bon ca, ca me dérange pas je fume pas

Voila.
(A une prochaine pour de nouvelles aventure ! (Dans une semaine briefing ?) [/racontagedelife]
En attente d'idées.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Yoshi's Island
PASKEEEEEEEEValentine Rose a écrit :Pourquoi est t'elle si méchanteMineola a écrit :Et alors ? ça dépend des lycéesValentine Rose a écrit :Et cours le samedi!?

Mais non j'suis pas méchante j'suis gentiiille moi !!
Le preuce que j'suis gentill : j'adore ton avatar et ta sign

Et maman, on se conanit ?

The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
En BTS électronique, j'avais 1 de moyenne en math.Valentine Rose a écrit :Sinon pour les maths, essaye de battre ma moyenne annuelle de 2,75, si tu le peux!et mon 2 au bac, si t'es un troo, mais là faut assurer ses arrières avec d'autres matières...

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Oh mon maître!!! 
Cette année j'ai des statistiques et de la compta-gestion (en première année j'avais un semestre de compta et là deux pour cette année, et il parait que c'est le programme d'un BTS de compta, je vais me vautrer -.-) je vais essayer de viser les 0,75 de moyenne dans au moins une de ces matières, ça sera pas si dur que ça
.

Cette année j'ai des statistiques et de la compta-gestion (en première année j'avais un semestre de compta et là deux pour cette année, et il parait que c'est le programme d'un BTS de compta, je vais me vautrer -.-) je vais essayer de viser les 0,75 de moyenne dans au moins une de ces matières, ça sera pas si dur que ça

- Cyrare
- Satoru Iwata
Moi c'était pas en maths, mais en électrotechnique, j'ai eu 0 de moyenne à une UV !Valentine Rose a écrit :Oh mon maître!!!
Cette année j'ai des statistiques et de la compta-gestion (en première année j'avais un semestre de compta et là deux pour cette année, et il parait que c'est le programme d'un BTS de compta, je vais me vautrer -.-) je vais essayer de viser les 0,75 de moyenne dans au moins une de ces matières, ça sera pas si dur que ça.