Vous faites quoi cette année?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je sais pas dans quelle mesure c'est possible, mais si tu peux rassembler plein de chiffres et en extraire des informations intéressantes, tu pourras valoriser ta connaissance. Ne serait-ce que faire une base de données avec des chiffres ça pourrait peut-être déjà avoir une valeur commerciale, et ensuite l'autre valeur ajoutée serait une application permettant de faire tout plein de requêtes différentes (X meilleures ventes de l'éditeur E, tri par année, données sur tous les mois de septembre de 1995 à 2003, ventes mensuelles du jeu J, ...) (il faut voir ce qu'il est pertinent de proposer, et d'ailleurs ça influencera la conception de la base de données). Après je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre pour le vendre, ni à quel prix, mais ça peut être intéressant pour des magazines, des éditeurs ou encore des studios de développement, puisque tu proposes une information et un moyen de la traiter.The_lascar a écrit :
Jvais envoyer un CV à GfK tiens
C'est sûrement plus un rêve qu'autre chose (et le marché est sûrement plus ou moins pris), mais il faut rêver dans la vie
.-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je commence là et je partage ton sentiment, surtout que quand t'es pas foutu de rien programmer, t'as vraiment aucun avantage avec çaciol a écrit :Du administrateur de reseau
(et je deteste toujours autant linux, je suis mal barré >_<)
Et je me dirige donc encore vers un échec et l'impossibilité de continuer. Je pense changer pour administration, ce qui veut dire qu'après deux changements de voie et des années d'arrêt, j'aurai presque 29 ans avant d'avoir un premier diplôme pour le travail
-
Martinus
Oui j'aurais trouvé ça sympa
mais si je réussit pas ce cours de prog, il est préalable à tout ce qui me reste à faire ou presque alors je n'aurai même plus de cours possible sinon de le reprendre pour la troisième fois. Et là, je tombe à temps partiel, les coûts augmente, etc... >_< C'est fou ça quand même, je réussit tout mes cours assez facilement mais en prog, je devient un parfait attardé 
- Anth128
- Super Mario World
J'entre en Terminale ES au lycée Desfontaines à Melle (79).
Année qui je pense va être chiante, j'ai redoublé ma 1ère ce qui fait que tout mes potes se sont barrés, jvais manger tout seul et tout
Sinon, pour l'an prochain, je sais pas ce que je veux faire, tout et rien m'interesse
Année qui je pense va être chiante, j'ai redoublé ma 1ère ce qui fait que tout mes potes se sont barrés, jvais manger tout seul et tout
Sinon, pour l'an prochain, je sais pas ce que je veux faire, tout et rien m'interesse
En attente d'idées.
-
Urd
- Robot
Cette année (enfin l'année dernière), je me suis fait un pote en lisant des scans de School Rumble en cours, mon voisin (que je n'avais jamais remarqué jusqu'alors) me sort "c'est du School Rumble ?" puis là on se met à discuter de la série et depuis on s'entend bien... je l'ai revu vendredi d'ailleurs. 
blabla
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Martinus
En passant, après zéro filles en 6 cours l'an passé, il y a 4 filles juste dans ma classe de 40 en prog
10%, ont bat des records mais faut nous voir tourner autour, c'est pathétique 
Aussi, c'est très vrai le truc de parler de jeux vidéo, un bon moyen de casser la glace
Même qu'il y a des joueuses en plus 
et qui sont aussi (et surtout) sur PC à jouer à des trucs comme WoW, Neverwinter Nights ou Lineage 2 
Aussi, c'est très vrai le truc de parler de jeux vidéo, un bon moyen de casser la glace
Chez moi, c'est tous des joueurs de XboxDr Mario a écrit :Dans ma classe ce sont des Fan-boys Nintendo ou joueurs PCs
Cinq joueurs DS, un joueur PSP et un qui a une 360
- Blink182man
- Super Mario World
Moi je rentre en 2ème année de Kiné à Dijon
Et j'vais devoir travailler
Fait chier.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Matt
- Super Mario 64