[Wii] Biohazard : Umbrella Corp Chronicles

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

DarkKing a écrit :Mais ça parle pas d'un gun survivor.

Vous dites n'importe quoi. : /

Le texte dit très bien que le gameplay va se rapprocher de RE4.

Et le gameplay d'un gun survivor, ça n'a rien à voir avec le gamplay de RE4.
Ouais ils racontent que des conneries ces mecs-là, comme la fois où ils disaient que les images de Mario étaient des fakes...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pharaoh a écrit :
DarkKing a écrit :Mais ça parle pas d'un gun survivor.

Vous dites n'importe quoi. : /

Le texte dit très bien que le gameplay va se rapprocher de RE4.

Et le gameplay d'un gun survivor, ça n'a rien à voir avec le gamplay de RE4.
Ouais ils racontent que des conneries ces mecs-là, comme la fois où ils disaient que les images de Mario étaient des fakes...
On parle de RE là, pas de Mario.

Et je confirme, ils racontent que des conneries. :o
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Image

sur la plus grosse des petites images en bas , on voit bien une vue à la 3ème personne (comme RE4) , je présent un nouvelle opus basé sur des décors du 1, 2, 3 retravaillé en Réelle 3D comme RE4 , une sorte de rétrospective par les yeux étranger à l'épisode en questions (RE1 avec un personnage du 2 etc ...)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t1 mais alors la, on touche le fond :lol:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Si ce RE reprend des passages scénaristiques jusqu'à jamais dévoilés, je suis preneur. Je veux jouer l'équipe Bravo dans le manoir :angerd:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Quant à moi je veux pas les graphismes stricts de RE4, je les veux avec des textures propres, et aucun aliasing, avec le surplus de puissance qu'aura la Wii ça devrait pas être trop dur bordel :nard:
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

ça se précise : on aurait en faite plusieurs chapitre indépendant les uns des autres, qui corréspondent a différent épisodes de la serie, utilisant la vue et le gameplay de resident evile 4 (parfaitement adapté a la wii mote), le tous orienté action comme pour le 4.

Avec un effort de scénarisation (histoire que ça reste cohérent avec les autres episodes), et un niveaux de réalisation au moin aussi bon que celui de résident evil 4, ça pourrait donnée quelque chose de relativement original et trés intéressant pour les fans de la série.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

keo one a écrit :je présent un nouvelle opus basé sur des décors du 1, 2, 3 retravaillé en Réelle 3D comme RE4 , une sorte de rétrospective par les yeux étranger à l'épisode en questions (RE1 avec un personnage du 2 etc ...)
Tant qu'à faire, j'aurais préféré des remakes du 2-3 et de CVX comme pour RE Remake :nard:
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Un remake du 2 comme pour le rebirth avec les mm graph de ouf ?
Fuck yeah ça me ferais vraiment trop plaise ça ! :break:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

mouais ...

ca me rappelle ce Tomb Raider ou on etait cense rejouer des episodes de la vie de Lara ... ptetre qu'elle y sera ,elle aussi :bave: avec Jill :bave: :bave:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca s'annonce pas mal du tout, j'éspère qu'ils vont pas chier la réalisiation et que ce sera un cran au dessus de RE4, histoire qu'au moins 1 jeu Wii soit bien impressionnant :)
Dernière modification par agent069 le 14 sept. 2006 22:23, modifié 1 fois.
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Zelda est tres impressionant
Metroid Corruption aussi
et moi je trouve RedSteelt tres cool

les 3 sont bien mieux que les 3/4 des jeux x360 a datte

et jai le 360 alors ostiner moi pas svp. et jai une TV HD.

Les gens ce sont trop attendu a une evolution gigantesque au niveau graphique pour cette generation. et cest peux etre pour ca que Nintendo a decider de miser sur autre chose. Car pour 300$ de plus en processeur ont obtien certe de miellieur graphique, mais pas tan que ca. Alors que pour zero $ de plus mais une interface repensser, ont obtiens une experience tres differente.

ont verra qui a vue juste.POur moi cets Nintendo pour l'instant.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus

Message par Martinus »

Necrophanis a écrit :Un remake du 2 comme pour le rebirth avec les mm graph de ouf ?
Fuck yeah ça me ferais vraiment trop plaise ça ! :break:
Faudrais juste respecter un peu plus le style de l'original. Je me refaisait le 1 et le 2 et finalement je trouve que Remake a trop les mêmes couleurs, c'est partout le même ton. C'est superbe et magnifique en soit mais c'est différent aussi et pas aussi varié. Et dans le 2, pas refait donc, j'aime bien aussi le style plus coloré avec la ville et les décors qui font très années 80. Un truc comme ça avec des graphismes à jour, ce serait vraiment terrible :bave: Ce jeu à huit ans et je prends encore mon pied, je suis trop scotché à l'écran (y)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

ben j'espère que ce sera un jeu dans la lignée du 4 , avec un vue subjective en plus (au choix) , parce que franchement je n'aime pas la 3D précalculée ... je n'aimait pas RE sur PS1 , je n'ai pas aimé les remakes sur GC ... je trouve le gameplay tellement insipide que çà m'a toujours repoussé , pour moi çà représente le Playstation gameplay style .... une époque révolu ou en tout cas je l'espère ...
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Le gameplay du 4, des graphs basés sur le 4 mais optimisés, les meilleurs pasages des précédents épisodes ... ça s'annonce bien méchant !
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Image
Necrophanis
Super Mario World

Autant dire qu'on apprend rien en gros -_-
enfin, merci quand mm pour le scan :)
Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Tougentil
Super Mario Bros.

Message par Tougentil »

Vu sur un forum:
-The game consists of 4 "chapters", RE1's mansion, RE2's RPD, RE3's city areas and RE4's village (plus surrounding areas).

-Each chapter has 2 characters to choose from. RE1 has Jill and Chris, RE2 has Leon and Claire, RE3 has Jill and Carlos and RE4 has Leon and Ada.

-There are several characters that can be unlocked by playing through the game: Rebecca Chambers, Hunk and Albert Wesker.

-The gameplay of all chapters is designed around RE4's. Press the B trigger on the wiimote to go into over-the-shoulder view, aim with the pointer and press A to fire.

-The game will have QTEs, but rather than push buttons you have to make motions with the wiimote in order to get through them.

-All characters will have mêlée attacks, just like RE4.

-To encourage replayablility, each character has strengths and weaknesses, similar to how in RE4:Mercenaries Ada had the least health, Krauser was the slowest, etc.

-Just like in RE4:Mercenaries each character has a unique set of weapons. What's more players can only carry 2 weapons at any one time. Chris gets a pistol and shotgun whilst Jill gets a pistol and grenade launcher.

-You will be able to find several new weapons during each stage. For example, RE1 will have Richard's shotgun, RE2 will have the Desert Eagle, RE4 will have the Chicago Typewriter. There will also be new weapons like Krauser's anti-personnel robots.

-Similar to Devil May Cry 3, after each chapter you can save your data and any new weapons picked up will be available for use in Arcade Mode.

-Arcade Mode is like a giant Mercenaries minigame, where you pick a character and stage and blast through it. Building on the resounding success of Mercenaries seen when RE4 was released.

-Scenario mode will feature a large number of ingame cutscenes.

-New content not in the games that the chapters were based on will be added. The primary goal of this will be to link RE4 and Umbrella's status in it more closely with the rest of the series.

-Ammo conservation will play a part in the gameplay, so it's not just constant action like RE4.

-Trailer coming at TGS.
[/quote]
Necrophanis
Super Mario World

Alors là je dis un grand merci ! Un trailer au TGS ? BEn sa va tout tuer quoi ^^
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Tougentil a écrit :Vu sur un forum:
-The game consists of 4 "chapters", RE1's mansion, RE2's RPD, RE3's city areas and RE4's village (plus surrounding areas).

-Each chapter has 2 characters to choose from. RE1 has Jill and Chris, RE2 has Leon and Claire, RE3 has Jill and Carlos and RE4 has Leon and Ada.

-There are several characters that can be unlocked by playing through the game: Rebecca Chambers, Hunk and Albert Wesker.

-The gameplay of all chapters is designed around RE4's. Press the B trigger on the wiimote to go into over-the-shoulder view, aim with the pointer and press A to fire.

-The game will have QTEs, but rather than push buttons you have to make motions with the wiimote in order to get through them.

-All characters will have mêlée attacks, just like RE4.

-To encourage replayablility, each character has strengths and weaknesses, similar to how in RE4:Mercenaries Ada had the least health, Krauser was the slowest, etc.

-Just like in RE4:Mercenaries each character has a unique set of weapons. What's more players can only carry 2 weapons at any one time. Chris gets a pistol and shotgun whilst Jill gets a pistol and grenade launcher.

-You will be able to find several new weapons during each stage. For example, RE1 will have Richard's shotgun, RE2 will have the Desert Eagle, RE4 will have the Chicago Typewriter. There will also be new weapons like Krauser's anti-personnel robots.

-Similar to Devil May Cry 3, after each chapter you can save your data and any new weapons picked up will be available for use in Arcade Mode.

-Arcade Mode is like a giant Mercenaries minigame, where you pick a character and stage and blast through it. Building on the resounding success of Mercenaries seen when RE4 was released.

-Scenario mode will feature a large number of ingame cutscenes.

-New content not in the games that the chapters were based on will be added. The primary goal of this will be to link RE4 and Umbrella's status in it more closely with the rest of the series.

-Ammo conservation will play a part in the gameplay, so it's not just constant action like RE4.

-Trailer coming at TGS.

moi j'aime pas ca, ca a l'air d'etre un gigantesque mode mercenaries ...
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ce qui serait bien ce serait de faire comme dans Lost :bave:

je m'explique : On aurait donc quatre épisodes situés à quatre moment différents avec quatre persos différents. Et là, on aurait une histoire les reliant à umbrella et entre-eux (le scénario du jeu en lui-même constitué uniquement de cinématiques) et le gameplay, c'est les flash-backs, les chapitres dans chaque jeu avec de nouvelles révélations sur ces jeux (RE1, 2, 3, 4) et sur la saga dans son ensemble !

un truc énorme quoi :bave:

un magnifique opus hommage aux fans (y)

Et pour la rejouablilité, on fait pareil mais pour l'autre perso de chaque jeu, comme chaque épisode de Lost (y)

Image

:break:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

j'aime bien l'avant dernier point ennoncé dans la citation là, le jeu a l'air d'être moins mauvais que RE4 donc, du moins à ce niveau là :humm:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

le jeu a l'air d'être moins mauvais que RE4
:mort: :diepsp: :grr2: :grr:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Laisse le, il sait pas ce qu'il raconte, il a été perverti par les manga, stargate et les RPG :nopenope:
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Thor ne faisait que parler de l'avant dernier point à savoir qu'il faudra plus surveiller ses munitions ne vous exitez pas tous à la fois :nard:
Répondre