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Publié : 03 sept. 2006 21:50
par DarkKing
Me_Marcadet a écrit :voial un comparatif pour montrer les ameliorations graphiques que certains nient.

A part qu'il y en a un qui a fait un banc polaire et l'autre un banc solaire, je vois pas de diffèrence.
EDIT : Ouf, ça fais du bien de revenir sur une page normale.

Publié : 03 sept. 2006 21:50
par Valentine Rose
Me_Marcadet a écrit :voial un comparatif pour montrer les ameliorations graphiques que certains nient.

C'est le jeu des sept différences c'est ça

?
Publié : 03 sept. 2006 21:53
par agent069
Faudrai aussi voir le jeu en temps réel, EA aiment bien gonfler les screens, enfin ca pourra pas être pire que sur 360
[spoiler]quoi que, vu comment ils vont en chier à programmer sur PS3 ca m'ettonerai pas un petit effet DC/PS2, avec des jeux 360 plus beau que sur PS3 pendant les premieres années ^^[/spoiler]
Publié : 03 sept. 2006 22:03
par Me_Marcadet
c'est du detail; mais sur la version ps3, ils ont mdoelisé les muscles, les tendons et les veines du boxer (c'est le meme sur les deux photos)
sur ce comparatif entre le modele d'ali sur 360 et ps3, on voit bien l'evolution de la modelisation

Publié : 03 sept. 2006 22:07
par agent069
Je crois qu'on peut dire qu'on a atteind un certain seuil graphique la, peut être que le model 360 fait 2 fois plus de polygones, a de plus belles textures et tout, mais faut vraiment regarder dans le détails pour voir la différence ^^
En pleins jeu on y fera vraiment pas attention quoi, j'éspère qu'ils ont de bonnes idée pour relancer l'interêt du jeu dans leurs prochaines version parceque miser seuelment sur les graphs ça va plus trop le faire

Publié : 03 sept. 2006 22:07
par DarkKing
Oui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire de voir les veines ou les muscles du boxeur?

Publié : 03 sept. 2006 22:17
par Me_Marcadet
DarkKing a écrit :Oui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire de voir les veines ou les muscles du boxeur?

n pleins jeu on y fera vraiment pas attention quoi, j'éspère qu'ils ont de bonnes idée pour relancer l'interêt du jeu dans leurs prochaines version parceque miser seuelment sur les graphs ça va plus trop le faire Sad
si vous aviez lu mon rpmeier post attentivement et que vous aviez pris la peine de lire l'article, vous saurez que l'episode ps3 est plsu elaboré niveau gameplay.
Avec une nouvelle vue prmeiere personne, pour etre ala place du boxer juste en face de son adversaire. On devra donc l'observer tres attentivement pour anticiper ses coups et esquiver (avec la fonction gyro) puis contre attaquer.
Si comme je l'espere, le smuscles et le sveines sont bien mdoelisées et animées, on pourra voir le muscle se contracter avant qu'il ammorce le coup et donc, ca fait partie du gameplay.
Publié : 03 sept. 2006 23:00
par Hawkins
ouai, en fait c'est pas un rapport de puissance mais plus de finition de jeu, m'enfin de toute facon pour profiter de ça il faudra un ecran HD...
Publié : 03 sept. 2006 23:04
par Chunky
Et c'est là que la Wii fait très fort, à la prochaine génération, on dira:
Xbox 1080, PS4 ? Ya quoi de mieux ?_?
Alors qu'avec la WiiWii, on pourra dire que les graphismes sont enfin bons

Publié : 03 sept. 2006 23:21
par Pharaoh
DarkKing a écrit :Oui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire de voir les veines ou les muscles du boxeur?

Pour un fan de boxe, c'est un gros plus pour l'immersion, puisqu'il recherche un grand réalisme.
Publié : 04 sept. 2006 10:44
par Cholo
Se faire casser la gueule en HD est tellement mieux.
Publié : 04 sept. 2006 11:14
par Cyrare
Me_Marcadet a écrit :c'est du detail; mais sur la version ps3, ils ont mdoelisé les muscles, les tendons et les veines du boxer (c'est le meme sur les deux photos)
sur ce comparatif entre le modele d'ali sur 360 et ps3, on voit bien l'evolution de la modelisation

On voit vraiment la différence ici.
Sur le visage surtout. Le premier fait jeu vidéo alors que le second fait beaucoup plus réel.
Publié : 04 sept. 2006 12:03
par keo one
sur ces trois images , vous ne voyez pas ce qui casse le réalisme ...
http://www.livegen.fr/images/news13677/00026902.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13677/00026903.jpg
http://www.livegen.fr/images/news13677/00026904.jpg
regardez la sueur ... ben ouais sur les 3 images c'est la m^me ... en bref c'est juste une jolie texture photoréaliste ...
Publié : 04 sept. 2006 12:35
par Pharaoh
Arrête ton char Ben Hur, c'est vachement impressionnant, t'es vraiment un gros troll.
Publié : 04 sept. 2006 13:46
par petit ewok
C'est beau o_o
Publié : 04 sept. 2006 13:46
par O.P HxH
les graphs ça sert à rien, vive le gameplay !

Publié : 04 sept. 2006 14:20
par gné
et?
juste parce que c ets pas des gouttes de sueur fait avec 75milions de polygones alors sa devient nul?
Publié : 04 sept. 2006 14:23
par Pharaoh
Surtout qu'on ne sait pas dans quelles abominables conditions (:oscar:) ont été prises ces captures, et puis ça reste discret, ça "casse" absolument pas le réalisme.
Faut aussi se mettre dans le crâne que ça reste du jeu vidéo hein

On a pas la puissance illimitée encore...
Publié : 04 sept. 2006 15:29
par Powerwing
Si c'est des images ingame c'est vraiment impressionant

,en mouvement sa risque d'etre encore plus impressionant...il ya un nombre de détails impressionnant les veines ,les petits muscles qui ne sont en general pas représenté..c'est dans la logique des Fight Night qui se réclament de la simulation
Publié : 04 sept. 2006 15:57
par keo one
et ou est L'IA artificielle (simulation de la progression de la transpiration suivant l'état du personnages) ; ou est la physique avec les gouttes de sueurs qui coulent lentement et tombent en cas de mouvements brusques ...
je ne dit pas que c'est moche , c'est d'ailleurs super beau , mais çà reste de très belles textures , les promesses d'avancées technologique en matière d'IA , de physique ne sont toujours pas tenu ... peut être dans Fight Night Round 4 ..???
Publié : 04 sept. 2006 16:05
par gné
on dit pas une "IA artificielle" mais une IA tout court deja

( sauf si tu parle d intelligence artificielle artificielle bien sur

)
ensuite une goutte de sueur a t elle une IA ( artificielle ?

)
mais bon si sa gache ton plaisir de jeu que la goutte ne fasse que couler le long de son corps
a ton avis le sang, se sera aussi une texture ou bien il va prendre en compte les hemorragies en fonction du debit de sang et du rythme cardiaque associeé au niveau de stress et de la respiration?

Publié : 04 sept. 2006 16:14
par ciol
et si vous voulez le réalisme absolu, inscrivez vous dans un club, vous aurez toutes les sensations
Bref comme OP, les graphs c'est bien mais c'est pas une fin en soit. Bien que ce soit superbe ! Ca ne me fera pas pour autant jouer a un jeu de boxe...
Publié : 04 sept. 2006 16:34
par RudeBoy
Tu as tort car c'est assez sympa à prendre en main.
J'ai testé le 3 et il y a vraiment du challenge.
Publié : 04 sept. 2006 16:41
par keo one
gné a écrit :on dit pas une "IA artificielle" mais une IA tout court deja

( sauf si tu parle d intelligence artificielle artificielle bien sur

)
ensuite une goutte de sueur a t elle une IA ( artificielle ?

)
mais bon si sa gache ton plaisir de jeu que la goutte ne fasse que couler le long de son corps
a ton avis le sang, se sera aussi une texture ou bien il va prendre en compte les hemorragies en fonction du debit de sang et du rythme cardiaque associeé au niveau de stress et de la respiration?

ben c'est vrai que pour le sang, s'il coule en temps réel de l'arcade à la joue de l'adversaire , je trouverai çà bien plus réaliste qu'une jolie texture fixe qui apparait d'un coup ...

Publié : 04 sept. 2006 17:24
par Cyrare
Oui bah c'est une texture... Et tout le personnage aussi hein ?
Et puis arretez de dire que y'a pas que ça qui compte, oui y'a pas que ça qui compte, ce jeu m'interesse pas du tout, ça m'empèche pas d'admirer ces screens !
Et puis si c'était punch out wii, vous seriez tous là

! ^^