[PS3]Fight Night Round 3 (wow)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :voial un comparatif pour montrer les ameliorations graphiques que certains nient.
Image
A part qu'il y en a un qui a fait un banc polaire et l'autre un banc solaire, je vois pas de diffèrence. :lol:

EDIT : Ouf, ça fais du bien de revenir sur une page normale. :oscar:
Dernière modification par DarkKing le 03 sept. 2006 21:50, modifié 1 fois.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Me_Marcadet a écrit :voial un comparatif pour montrer les ameliorations graphiques que certains nient.
Image
C'est le jeu des sept différences c'est ça :nerd:?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Faudrai aussi voir le jeu en temps réel, EA aiment bien gonfler les screens, enfin ca pourra pas être pire que sur 360 :lol:

[spoiler]quoi que, vu comment ils vont en chier à programmer sur PS3 ca m'ettonerai pas un petit effet DC/PS2, avec des jeux 360 plus beau que sur PS3 pendant les premieres années ^^[/spoiler]
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est du detail; mais sur la version ps3, ils ont mdoelisé les muscles, les tendons et les veines du boxer (c'est le meme sur les deux photos)
Image

sur ce comparatif entre le modele d'ali sur 360 et ps3, on voit bien l'evolution de la modelisation :nerd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je crois qu'on peut dire qu'on a atteind un certain seuil graphique la, peut être que le model 360 fait 2 fois plus de polygones, a de plus belles textures et tout, mais faut vraiment regarder dans le détails pour voir la différence ^^

En pleins jeu on y fera vraiment pas attention quoi, j'éspère qu'ils ont de bonnes idée pour relancer l'interêt du jeu dans leurs prochaines version parceque miser seuelment sur les graphs ça va plus trop le faire :(
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Oui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire de voir les veines ou les muscles du boxeur? :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DarkKing a écrit :Oui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire de voir les veines ou les muscles du boxeur? :oscar:
n pleins jeu on y fera vraiment pas attention quoi, j'éspère qu'ils ont de bonnes idée pour relancer l'interêt du jeu dans leurs prochaines version parceque miser seuelment sur les graphs ça va plus trop le faire Sad
si vous aviez lu mon rpmeier post attentivement et que vous aviez pris la peine de lire l'article, vous saurez que l'episode ps3 est plsu elaboré niveau gameplay.
Avec une nouvelle vue prmeiere personne, pour etre ala place du boxer juste en face de son adversaire. On devra donc l'observer tres attentivement pour anticiper ses coups et esquiver (avec la fonction gyro) puis contre attaquer.
Si comme je l'espere, le smuscles et le sveines sont bien mdoelisées et animées, on pourra voir le muscle se contracter avant qu'il ammorce le coup et donc, ca fait partie du gameplay.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ouai, en fait c'est pas un rapport de puissance mais plus de finition de jeu, m'enfin de toute facon pour profiter de ça il faudra un ecran HD...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Et c'est là que la Wii fait très fort, à la prochaine génération, on dira:

Xbox 1080, PS4 ? Ya quoi de mieux ?_?

Alors qu'avec la WiiWii, on pourra dire que les graphismes sont enfin bons 8)

:je_sors:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

DarkKing a écrit :Oui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire de voir les veines ou les muscles du boxeur? :oscar:
Pour un fan de boxe, c'est un gros plus pour l'immersion, puisqu'il recherche un grand réalisme.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Se faire casser la gueule en HD est tellement mieux.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :c'est du detail; mais sur la version ps3, ils ont mdoelisé les muscles, les tendons et les veines du boxer (c'est le meme sur les deux photos)
Image

sur ce comparatif entre le modele d'ali sur 360 et ps3, on voit bien l'evolution de la modelisation :nerd:
On voit vraiment la différence ici.

Sur le visage surtout. Le premier fait jeu vidéo alors que le second fait beaucoup plus réel.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

sur ces trois images , vous ne voyez pas ce qui casse le réalisme ...

http://www.livegen.fr/images/news13677/00026902.jpg

http://www.livegen.fr/images/news13677/00026903.jpg

http://www.livegen.fr/images/news13677/00026904.jpg

regardez la sueur ... ben ouais sur les 3 images c'est la m^me ... en bref c'est juste une jolie texture photoréaliste ...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Arrête ton char Ben Hur, c'est vachement impressionnant, t'es vraiment un gros troll.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

C'est beau o_o
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

les graphs ça sert à rien, vive le gameplay ! (y)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

keo one a écrit :sur ces trois images , vous ne voyez pas ce qui casse le réalisme ...

regardez la sueur ... ben ouais sur les 3 images c'est la m^me ... en bref c'est juste une jolie texture photoréaliste ...
et?

juste parce que c ets pas des gouttes de sueur fait avec 75milions de polygones alors sa devient nul?
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Surtout qu'on ne sait pas dans quelles abominables conditions (:oscar:) ont été prises ces captures, et puis ça reste discret, ça "casse" absolument pas le réalisme.

Faut aussi se mettre dans le crâne que ça reste du jeu vidéo hein :roll: On a pas la puissance illimitée encore...
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Si c'est des images ingame c'est vraiment impressionant 8O ,en mouvement sa risque d'etre encore plus impressionant...il ya un nombre de détails impressionnant les veines ,les petits muscles qui ne sont en general pas représenté..c'est dans la logique des Fight Night qui se réclament de la simulation
If i could only use this power for good...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

gné a écrit :
keo one a écrit :sur ces trois images , vous ne voyez pas ce qui casse le réalisme ...

et?
et ou est L'IA artificielle (simulation de la progression de la transpiration suivant l'état du personnages) ; ou est la physique avec les gouttes de sueurs qui coulent lentement et tombent en cas de mouvements brusques ...

je ne dit pas que c'est moche , c'est d'ailleurs super beau , mais çà reste de très belles textures , les promesses d'avancées technologique en matière d'IA , de physique ne sont toujours pas tenu ... peut être dans Fight Night Round 4 ..???
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

on dit pas une "IA artificielle" mais une IA tout court deja :prof: ( sauf si tu parle d intelligence artificielle artificielle bien sur :prof: )

ensuite une goutte de sueur a t elle une IA ( artificielle ? :nerd: )

mais bon si sa gache ton plaisir de jeu que la goutte ne fasse que couler le long de son corps :nard:

a ton avis le sang, se sera aussi une texture ou bien il va prendre en compte les hemorragies en fonction du debit de sang et du rythme cardiaque associeé au niveau de stress et de la respiration? :nerd:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

et si vous voulez le réalisme absolu, inscrivez vous dans un club, vous aurez toutes les sensations :nerd:

Bref comme OP, les graphs c'est bien mais c'est pas une fin en soit. Bien que ce soit superbe ! Ca ne me fera pas pour autant jouer a un jeu de boxe...
Ceci est ma signature
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Tu as tort car c'est assez sympa à prendre en main.
J'ai testé le 3 et il y a vraiment du challenge.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

gné a écrit :on dit pas une "IA artificielle" mais une IA tout court deja :prof: ( sauf si tu parle d intelligence artificielle artificielle bien sur :prof: )

ensuite une goutte de sueur a t elle une IA ( artificielle ? :nerd: )

mais bon si sa gache ton plaisir de jeu que la goutte ne fasse que couler le long de son corps :nard:

a ton avis le sang, se sera aussi une texture ou bien il va prendre en compte les hemorragies en fonction du debit de sang et du rythme cardiaque associeé au niveau de stress et de la respiration? :nerd:
ben c'est vrai que pour le sang, s'il coule en temps réel de l'arcade à la joue de l'adversaire , je trouverai çà bien plus réaliste qu'une jolie texture fixe qui apparait d'un coup ... :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui bah c'est une texture... Et tout le personnage aussi hein ?

Et puis arretez de dire que y'a pas que ça qui compte, oui y'a pas que ça qui compte, ce jeu m'interesse pas du tout, ça m'empèche pas d'admirer ces screens ! :)

Et puis si c'était punch out wii, vous seriez tous là :raptor: ! ^^
Répondre