Faudrai aussi voir le jeu en temps réel, EA aiment bien gonfler les screens, enfin ca pourra pas être pire que sur 360
[spoiler]quoi que, vu comment ils vont en chier à programmer sur PS3 ca m'ettonerai pas un petit effet DC/PS2, avec des jeux 360 plus beau que sur PS3 pendant les premieres années ^^[/spoiler]
Je crois qu'on peut dire qu'on a atteind un certain seuil graphique la, peut être que le model 360 fait 2 fois plus de polygones, a de plus belles textures et tout, mais faut vraiment regarder dans le détails pour voir la différence ^^
En pleins jeu on y fera vraiment pas attention quoi, j'éspère qu'ils ont de bonnes idée pour relancer l'interêt du jeu dans leurs prochaines version parceque miser seuelment sur les graphs ça va plus trop le faire
DarkKing a écrit :Oui mais franchement, qu'est ce qu'on en a à faire de voir les veines ou les muscles du boxeur?
n pleins jeu on y fera vraiment pas attention quoi, j'éspère qu'ils ont de bonnes idée pour relancer l'interêt du jeu dans leurs prochaines version parceque miser seuelment sur les graphs ça va plus trop le faire Sad
si vous aviez lu mon rpmeier post attentivement et que vous aviez pris la peine de lire l'article, vous saurez que l'episode ps3 est plsu elaboré niveau gameplay.
Avec une nouvelle vue prmeiere personne, pour etre ala place du boxer juste en face de son adversaire. On devra donc l'observer tres attentivement pour anticiper ses coups et esquiver (avec la fonction gyro) puis contre attaquer.
Si comme je l'espere, le smuscles et le sveines sont bien mdoelisées et animées, on pourra voir le muscle se contracter avant qu'il ammorce le coup et donc, ca fait partie du gameplay.
Me_Marcadet a écrit :c'est du detail; mais sur la version ps3, ils ont mdoelisé les muscles, les tendons et les veines du boxer (c'est le meme sur les deux photos)
sur ce comparatif entre le modele d'ali sur 360 et ps3, on voit bien l'evolution de la modelisation
On voit vraiment la différence ici.
Sur le visage surtout. Le premier fait jeu vidéo alors que le second fait beaucoup plus réel.
Surtout qu'on ne sait pas dans quelles abominables conditions (:oscar:) ont été prises ces captures, et puis ça reste discret, ça "casse" absolument pas le réalisme.
Faut aussi se mettre dans le crâne que ça reste du jeu vidéo hein On a pas la puissance illimitée encore...
Si c'est des images ingame c'est vraiment impressionant ,en mouvement sa risque d'etre encore plus impressionant...il ya un nombre de détails impressionnant les veines ,les petits muscles qui ne sont en general pas représenté..c'est dans la logique des Fight Night qui se réclament de la simulation
regardez la sueur ... ben ouais sur les 3 images c'est la m^me ... en bref c'est juste une jolie texture photoréaliste ...
et?
et ou est L'IA artificielle (simulation de la progression de la transpiration suivant l'état du personnages) ; ou est la physique avec les gouttes de sueurs qui coulent lentement et tombent en cas de mouvements brusques ...
je ne dit pas que c'est moche , c'est d'ailleurs super beau , mais çà reste de très belles textures , les promesses d'avancées technologique en matière d'IA , de physique ne sont toujours pas tenu ... peut être dans Fight Night Round 4 ..???
on dit pas une "IA artificielle" mais une IA tout court deja ( sauf si tu parle d intelligence artificielle artificielle bien sur )
ensuite une goutte de sueur a t elle une IA ( artificielle ? )
mais bon si sa gache ton plaisir de jeu que la goutte ne fasse que couler le long de son corps
a ton avis le sang, se sera aussi une texture ou bien il va prendre en compte les hemorragies en fonction du debit de sang et du rythme cardiaque associeé au niveau de stress et de la respiration?
et si vous voulez le réalisme absolu, inscrivez vous dans un club, vous aurez toutes les sensations
Bref comme OP, les graphs c'est bien mais c'est pas une fin en soit. Bien que ce soit superbe ! Ca ne me fera pas pour autant jouer a un jeu de boxe...
gné a écrit :on dit pas une "IA artificielle" mais une IA tout court deja ( sauf si tu parle d intelligence artificielle artificielle bien sur )
ensuite une goutte de sueur a t elle une IA ( artificielle ? )
mais bon si sa gache ton plaisir de jeu que la goutte ne fasse que couler le long de son corps
a ton avis le sang, se sera aussi une texture ou bien il va prendre en compte les hemorragies en fonction du debit de sang et du rythme cardiaque associeé au niveau de stress et de la respiration?
ben c'est vrai que pour le sang, s'il coule en temps réel de l'arcade à la joue de l'adversaire , je trouverai çà bien plus réaliste qu'une jolie texture fixe qui apparait d'un coup ...
Oui bah c'est une texture... Et tout le personnage aussi hein ?
Et puis arretez de dire que y'a pas que ça qui compte, oui y'a pas que ça qui compte, ce jeu m'interesse pas du tout, ça m'empèche pas d'admirer ces screens !
Et puis si c'était punch out wii, vous seriez tous là ! ^^