Pas de Resident Evil sur Wii Finalement ....
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Re: Pas de Resident Evil sur Wii Finalement ....
heu ouai mais en meme temps y a certaines consignes a mon avis, ta conclusion est un peu prematuré je trouve, surtout qu'il avait bien été annoncéDolphin Z a écrit :Takeuchi de Capcom a repondu a la question qui lui a été poser ce matin au GC a savoir quand allons nous en savoir plus sur le Resident Evil de la Wii.
Je suis un peu incomfortable de vous repondre cela, et je m'en excuse, mais je ne peux pas vous promettre si il y en aurra tout simplement un.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette histoire la ?? Nintendo avait presque comfirmer que Wii
sources Pro-G's et codenamrevo en autre.

-
- Super Mario 64
perso j'ai cru comprendre que c'est lors d'un interwiew avec le responsable de RE5 sur PS3 , que le jouranliste à posé cette questions , vu qu'il n'est pas en charge de ce dévellopement , je crois qu'il a seulement exprimé qu'il n'était au courant de rien ...
Ensuite encore pendant la conférence du GC , Nintendo a annoncé que Capcom soutenait la Wii , alors peut être simplement vu la singularité de la Wii , une nouvelle licence à été créer spécifiquement parce que le jeux s'éloignait trop de la licence RE ... d'ailleurs il a été annoncé comme un RE série au départ ...
Ensuite encore pendant la conférence du GC , Nintendo a annoncé que Capcom soutenait la Wii , alors peut être simplement vu la singularité de la Wii , une nouvelle licence à été créer spécifiquement parce que le jeux s'éloignait trop de la licence RE ... d'ailleurs il a été annoncé comme un RE série au départ ...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Dites-vous que la 360 et la PS3 vont se disputer ce RE5 multi plates-formes, ce qui rend d'office l'une des deux consoles pas du tout indispensable, alors que la Wii, si l'annonce d'un nouvel épisode inédit rien que pour elle tient toujours, se révélera dès lors incontournable pour tout fan de la série qui se respecte - en admettant que la qualité soit au rendez-vous.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
ça va être le remake d'un Resident Evil Outbreak avec les graphs PS2 (pardon je voulait dire des graphs Wii) mais emputé du mode online (total Game Cube style wesh
)... ah! et si on est gentil il aura une jouabilité spécial Wii 
NB: si c'est vraiment ça je fais un attentat suicide dans un magasin de X-Box nippon... c'est la qu'il y aura le plus de 360 en stock!

NB: si c'est vraiment ça je fais un attentat suicide dans un magasin de X-Box nippon... c'est la qu'il y aura le plus de 360 en stock!
-
- Super Mario Galaxy
De toute façon, un vrai Resident Evil de nos jours doit être irréprochable visuellement, et posséder une vraie mise en scène. C'est un jeu d'ambiance, d'angoisse, de sensations profondes, pas de "fun", de "légèreté" comme la grande majorité des jeux Nintendo actuels.
C'est donc pas du tout adapté à la Wii et je me demande bien pourquoi les nintendosexuels pleurent cette perte. Si vous voulez la Wii, vous épousez une vision du jeu vidéo à laquelle il n'y a pas de compromis :) Nintendo propose du fun sans recherche visuelle/artistique (la musique est à chier maintenant dans les jeux Nintendo), c'est tout. Si on achète la DS, c'est parce qu'on veut des jeux simples, addictifs, funs, moches, pas parce qu'on veut un Final Fantasy bombe visuelle, un Metal Gear Solid sublime et complexe, un Resident Evil terrifiant. Ca sera pareil sur la Wii (y)
C'est donc pas du tout adapté à la Wii et je me demande bien pourquoi les nintendosexuels pleurent cette perte. Si vous voulez la Wii, vous épousez une vision du jeu vidéo à laquelle il n'y a pas de compromis :) Nintendo propose du fun sans recherche visuelle/artistique (la musique est à chier maintenant dans les jeux Nintendo), c'est tout. Si on achète la DS, c'est parce qu'on veut des jeux simples, addictifs, funs, moches, pas parce qu'on veut un Final Fantasy bombe visuelle, un Metal Gear Solid sublime et complexe, un Resident Evil terrifiant. Ca sera pareil sur la Wii (y)
-
- Yoshi's Island
Tu insinues donc que Resident Evil 4 n'avait pas sa place sur le cube? Et puis, RE Rebirth, RE0 et RE4 sont sortis sur le cube et pourtant, ils sont très beau. Moi, si Resident Evil Wii atteint le niveau du 4, je serais déjà bien content.Pharaoh a écrit :De toute façon, un vrai Resident Evil de nos jours doit être irréprochable visuellement, et posséder une vraie mise en scène. C'est un jeu d'ambiance, d'angoisse, de sensations profondes, pas de "fun", de "légèreté" comme la grande majorité des jeux Nintendo actuels.
C'est donc pas du tout adapté à la Wii et je me demande bien pourquoi les nintendosexuels pleurent cette perte. Si vous voulez la Wii, vous épousez une vision du jeu vidéo à laquelle il n'y a pas de compromisNintendo propose du fun sans recherche visuelle/artistique (la musique est à chier maintenant dans les jeux Nintendo), c'est tout. Si on achète la DS, c'est parce qu'on veut des jeux simples, addictifs, funs, moches, pas parce qu'on veut un Final Fantasy bombe visuelle, un Metal Gear Solid sublime et complexe, un Resident Evil terrifiant. Ca sera pareil sur la Wii
- deisuke
- Super Mario Sunshine
la game cube n'a jamais été à la racine une console fabriquée pour le gameplay pur comme la ds et la wii, la game cube avait pas à avoir honte en terme de puissance face à la xbox, la donne et différente maintenant avec la nouvelle génération, pharaoh a rien dit d'autre qu'un RE ce doit d'être au top de la forme possible et disponible en terme de puissance, et je suis tout a fait d'accord avec lui.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario World
Je plussoie Pharaoh et deisuke, un Resident Evil, c'est un jeu qui mise tout sur l'ambiance; les graphismes et la bande sonore ont une grande importance. Je préfère que ca soit sur une console puissante et que ca soit bien immersif, plutot que ca soit un jeu à la Deadly Silence où le charme disparait au profit de "nouveaux éléments" de gameplay.