Pas de Resident Evil sur Wii Finalement ....

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

la, c'est une affaire de gout, y en a quelques uns que j'enlèverais bien de la liste moi :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Hawkins
Super Mario Sunshine

Re: Pas de Resident Evil sur Wii Finalement ....

Message par Hawkins »

Dolphin Z a écrit :Takeuchi de Capcom a repondu a la question qui lui a été poser ce matin au GC a savoir quand allons nous en savoir plus sur le Resident Evil de la Wii.

Je suis un peu incomfortable de vous repondre cela, et je m'en excuse, mais je ne peux pas vous promettre si il y en aurra tout simplement un.

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

C'est quoi cette histoire la ?? Nintendo avait presque comfirmer que Wii

sources Pro-G's et codenamrevo en autre.
heu ouai mais en meme temps y a certaines consignes a mon avis, ta conclusion est un peu prematuré je trouve, surtout qu'il avait bien été annoncé ;)
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Il ne "peut pas le promettre" mais, si ça se trouve, il "peut le jurer"!

:prof:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

perso j'ai cru comprendre que c'est lors d'un interwiew avec le responsable de RE5 sur PS3 , que le jouranliste à posé cette questions , vu qu'il n'est pas en charge de ce dévellopement , je crois qu'il a seulement exprimé qu'il n'était au courant de rien ...

Ensuite encore pendant la conférence du GC , Nintendo a annoncé que Capcom soutenait la Wii , alors peut être simplement vu la singularité de la Wii , une nouvelle licence à été créer spécifiquement parce que le jeux s'éloignait trop de la licence RE ... d'ailleurs il a été annoncé comme un RE série au départ ...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Donc pas de RE sur Wii ? confirmé ?

Pas de RE, pas de Martinus, gniark ! :evil:
gné

Message par gné »

en tout cas pas de RE5 :prof:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Vivement que la PS3 sorte pour que je m'achètes une 360 :twisted:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Resident Evil est finallement prévu sur Wii.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Source ? :?
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Merci ^^ * flemme de chercher *
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Pas de RE5 :mad: Juste un Gun Survivor de MERDE ou une pauvre réédition de MERDE :evil: :x :mad:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Mr Patate a écrit :Pas de RE5 :mad: Juste un Gun Survivor de MERDE ou une pauvre réédition de MERDE :evil: :x :mad:
On en sait rien alors, inutile de s'exciter.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ouais enfin R5, faudrait encore pouvoir le faire tourner :)
M'étonnerait qu'il fasse une version light uniquement pour la wii...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ils ont bien faire une version light pour la PS2 :n8rd:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Dites-vous que la 360 et la PS3 vont se disputer ce RE5 multi plates-formes, ce qui rend d'office l'une des deux consoles pas du tout indispensable, alors que la Wii, si l'annonce d'un nouvel épisode inédit rien que pour elle tient toujours, se révélera dès lors incontournable pour tout fan de la série qui se respecte - en admettant que la qualité soit au rendez-vous.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

si c'est un hors serie, hors gun survivor et aussi bon que code veronica, j'achete direct :nerd:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

A tout les coups ça va être le remake du 4 avec jouabilité à la Wiimote :?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Chat-Minou a écrit :A tout les coups ça va être le remake du 4 avec jouabilité à la Wiimote :?
RE4 est bien trop récent pour nous faire un remake.

S'ils doivent nous faire un remake, je préfèrerais que ce soit RE2 alors.
Image
gné

Message par gné »

ça va etre le 150eme remake du 1 en fait :nard:
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

ça va être le remake d'un Resident Evil Outbreak avec les graphs PS2 (pardon je voulait dire des graphs Wii) mais emputé du mode online (total Game Cube style wesh 8) )... ah! et si on est gentil il aura une jouabilité spécial Wii :baballe:
NB: si c'est vraiment ça je fais un attentat suicide dans un magasin de X-Box nippon... c'est la qu'il y aura le plus de 360 en stock!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

De toute façon, un vrai Resident Evil de nos jours doit être irréprochable visuellement, et posséder une vraie mise en scène. C'est un jeu d'ambiance, d'angoisse, de sensations profondes, pas de "fun", de "légèreté" comme la grande majorité des jeux Nintendo actuels.

C'est donc pas du tout adapté à la Wii et je me demande bien pourquoi les nintendosexuels pleurent cette perte. Si vous voulez la Wii, vous épousez une vision du jeu vidéo à laquelle il n'y a pas de compromis :) Nintendo propose du fun sans recherche visuelle/artistique (la musique est à chier maintenant dans les jeux Nintendo), c'est tout. Si on achète la DS, c'est parce qu'on veut des jeux simples, addictifs, funs, moches, pas parce qu'on veut un Final Fantasy bombe visuelle, un Metal Gear Solid sublime et complexe, un Resident Evil terrifiant. Ca sera pareil sur la Wii (y)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pharaoh a écrit :De toute façon, un vrai Resident Evil de nos jours doit être irréprochable visuellement, et posséder une vraie mise en scène. C'est un jeu d'ambiance, d'angoisse, de sensations profondes, pas de "fun", de "légèreté" comme la grande majorité des jeux Nintendo actuels.

C'est donc pas du tout adapté à la Wii et je me demande bien pourquoi les nintendosexuels pleurent cette perte. Si vous voulez la Wii, vous épousez une vision du jeu vidéo à laquelle il n'y a pas de compromis :) Nintendo propose du fun sans recherche visuelle/artistique (la musique est à chier maintenant dans les jeux Nintendo), c'est tout. Si on achète la DS, c'est parce qu'on veut des jeux simples, addictifs, funs, moches, pas parce qu'on veut un Final Fantasy bombe visuelle, un Metal Gear Solid sublime et complexe, un Resident Evil terrifiant. Ca sera pareil sur la Wii (y)
Tu insinues donc que Resident Evil 4 n'avait pas sa place sur le cube? Et puis, RE Rebirth, RE0 et RE4 sont sortis sur le cube et pourtant, ils sont très beau. Moi, si Resident Evil Wii atteint le niveau du 4, je serais déjà bien content.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

la game cube n'a jamais été à la racine une console fabriquée pour le gameplay pur comme la ds et la wii, la game cube avait pas à avoir honte en terme de puissance face à la xbox, la donne et différente maintenant avec la nouvelle génération, pharaoh a rien dit d'autre qu'un RE ce doit d'être au top de la forme possible et disponible en terme de puissance, et je suis tout a fait d'accord avec lui.
On a tous une rillette en nous.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Je plussoie Pharaoh et deisuke, un Resident Evil, c'est un jeu qui mise tout sur l'ambiance; les graphismes et la bande sonore ont une grande importance. Je préfère que ca soit sur une console puissante et que ca soit bien immersif, plutot que ca soit un jeu à la Deadly Silence où le charme disparait au profit de "nouveaux éléments" de gameplay.
Répondre