27 Jeux au Lancement de la Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Final Fantasy, Dragon Quest, Far Cry ou Metroid sont annoncés , c'est qu'il serait au line up qui reste une rumeur ...
square travail sur Wii depuis un moment et far cry est semble t'il celui de la Xbox1 adapter à la Wiimote donc ne demande pas beaucoup de temps de developement ... enfin on vera du moment que j'ai zelda, métroid et redsteel au lancement çà me va , le temps de recharger mon porte feuille ..
square travail sur Wii depuis un moment et far cry est semble t'il celui de la Xbox1 adapter à la Wiimote donc ne demande pas beaucoup de temps de developement ... enfin on vera du moment que j'ai zelda, métroid et redsteel au lancement çà me va , le temps de recharger mon porte feuille ..
-
- Super Mario Galaxy
Pourquoi Smash Bros. est l'exception ?Banjo a écrit :J'ai dit que y'avait que Monkey Ball. Luigi's Mansion c'est un sale jeu aussi, y'a rien d'innovant dedans ; Wave Race et Rogue Leader sont des suites, pour le premier il a été moins bien accueili que son prédecesseur, et pour RL c'était beau mais sinon y'avait rien d'exceptionnel. Quand à Resident Evil Rebirth c'est qu'un remake. Il y avait par contre Smash Bros, c'est l'exception. De toutes façons la Gamecube n'a eu presque aucun jeu mythique (certains disent même que le meilleur jeu est un jeu Ubi Soft)
Même la 360 fait mieux que la GC. Déjà là sur Revo on va avoir des FPS jouables avec la Wiimote et ça ça rox

Rogue Leader il est quand même bien plus que beau, c'est aussi un excellent jeu avec un gameplay très solide et bien pensé, c'est le meilleur shoot'em up Star Wars jamais créé. Et pour Resident Evil Rebirth, Marcadet ne fait que louer la qualité graphique : faut bien avouer que tout le monde s'est pris une claque.
Alors que sur Wii, la seule claque c'est (comme tout le monde le dit) un jeu GameCube

Sinon le line up me semble bidon : Metroid Prime 3 et Zelda qui sortent en même temps je trouve ça bizarre

De toute façon, c'est même pas des vrais FF/DQ, et le DQ prévu sur Wii est bien parti pour être un mini-jeu.Banjo a écrit :Nan mais après faut voir comment ils sont les jeux de Square, parce que je sens bien venir les vieux FF et DQ bien nazes ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario 64
je ne comprends pas se qui vous dérange si plusieurs Hit sorte en m^me temps ... il ne vont pas disparaitre des rayons quelques jours après leur sortie ... y'a 4 jours j'ai acheter SSX on tour (30€) c'est pas pour çà qu'il est moins bien que si je l'avais acheté le jour de sa sortie ... faudra étaler nos achats , définir des priorités, c'est tout ... et vaut mieux avoir trop de Hit que pas assez ...
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Ca dérange les développeurs plus que nous, les développeurs veulent que les gens achètent les jeux le jour J, pas en occasion 4 ans aprèskeo one a écrit :je ne comprends pas se qui vous dérange si plusieurs Hit sorte en m^me temps ... il ne vont pas disparaitre des rayons quelques jours après leur sortie ... y'a 4 jours j'ai acheter SSX on tour (30€) c'est pas pour çà qu'il est moins bien que si je l'avais acheté le jour de sa sortie ... faudra étaler nos achats , définir des priorités, c'est tout ... et vaut mieux avoir trop de Hit que pas assez ...

Après pour Far Cry Instincts, qui sera à mon avis qu'un simple portage de la version Xbox du même nom, et au mieux de la version Instincts Predator, c'est sur que c'est facile à développer un portage, et le sortir rapidemment aussi. Le nouveau jeu de Crytek, c'est Crysis et c'est sur PS3/X360/PC. Mais bon du coup, ils n'avaient pas besoin de faire Red Steel, puisque Far Cry, c'est déjà un FPS classique

Dernière modification par MadAngel le 13 août 2006 15:01, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
- Mortal
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Ha ? J'y ai encore joué aujourd'hui et je suis sur que je ne suis pas le seul à encore y rejouer surtout avec des potesPharaoh a écrit :Pourquoi Smash Bros. est l'exception ?C'est une suite et c'est un jeu qui est tout de même vite lassant.

D'ailleur le prochain smash je l'attend avec beaucoup trop d'impatience, pour les nouvelles "super attaques", les nouveaux persos (editeur tier, esperont d'autres) / stages et musiques.
Non vraiment, je trouve cette licence particulièrement attirante, surtout pour les multi-joueur

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
[HS et "provoc gratuite" inside]
Je dois peut-être confondre avec le mec qui a mis un "plombier" dans un univers sorti d'Alice aux pays des merveilles avec un peu n'importe quoi dedans (des tortues volantes, des hommes champignons ?) 
Je crois que le but de tout ses jeux au début, c'est de sauver une princesse, ce n'est pas bien original, j'avais entendu dire que c'était un "créateur"
[/HS et "provoc gratuite" inside]
C'est pas le gars qui a copié l'univers de Tolkien et qui a fait un jeu d'aventure avec un elf ? ou c'est le mec qui a pris King Kong (enlevant toujours une femme) et qui a contourné la license en juste le renommant.Mortal a écrit :Bah non... Qu'est-ce qu'il a fait pour Nintendo d'abord ce gugusse ???

Je crois que le but de tout ses jeux au début, c'est de sauver une princesse, ce n'est pas bien original, j'avais entendu dire que c'était un "créateur"

[/HS et "provoc gratuite" inside]
Dernière modification par MadAngel le 13 août 2006 15:01, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, et Eternal Darkness, deux jeux qui étaient développés pour la N64, mais portés rapidement sur GC, comme peut l'être Zelda TP sur Wii.gné a écrit :y avait aussi pikmin dans le line up GC
Et puis StarFox Adventure et Animal Crossing e+, ils sont pas arrivés vite aussi ?
Enfin bon, même si je suis pas d'accord sur Rogue Leader (les missions des films, c'est un énorme plus par rapport à Rogue Squadron, ça fait pour moi la moitié de l'interêt du jeu), faut vraiment être un gros gay pour penser réellement que le line-up GC était mieux que ce qu'on risque d'avoir pour la Wii...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>