Top Media Create 31 juillet - 6 août

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Non, plutôt intéressé d'y jouer ouais :lol:

Ce soir, je vais aller draguer une douce Afghane. On peut se voir avant si tu veux :baballe:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Drogué !! :x
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Chat-Minou a écrit :Drogué !! :x
Je parle d'une vraie fille ! Je vais pas conter musette à un morceau de shit ! :bave:

EDIT : justement en lien avec le topic, faudrait dire à Lascar qu'il jette un coup d'oeil à ses chiffres parfois. dans le top mondial, il a mis GT3 avec un score de 14 millions d'exemplaires. Il s'en est vendu 2 mio au Japon, 3 mio aux States...et 9 mio en Europe !??? :lol:

RE-EDIT : 'me suis pris le râteau du siècle ! Incroyable avec quelle violence, la fille pour laquelle j'avais des sentiments naissants m'a krashé au téléphone :evil:
Dernière modification par Viewtiful Kenka le 14 août 2006 09:39, modifié 1 fois.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit : Comparaison Mario Kart DS - Mario Kart 64 :

http://vgcharts.org/japcomp.php?name1=M ... io+Kart+64
Tu as échoué, jeune padawan :( Diffuser les saloperies de vgcharts.org, l'immonde site de cette véritable pourriture qu'est ioi, c'est honteux :( Vgcharts.org est le mal, LE MAL ! Tout juste bon à servir à ridiculiser (s'il en était encore besoin) NGCFrance au travers de leurs charts rétros.
justement en lien avec le topic, faudrait dire à Lascar qu'il jette un coup d'oeil à ses chiffres parfois. dans le top mondial, il a mis GT3 avec un score de 14 millions d'exemplaires. Il s'en est vendu 2 mio au Japon, 3 mio aux States...et 9 mio en Europe !??? Laughing
Le top jap, le top US, les chapitres d'ES21, le dodo en retard, et on s'occupe de tout ça :nard:
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Quel maitre intransigeant :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :
Pharaoh a écrit : Comparaison Mario Kart DS - Mario Kart 64 :

http://vgcharts.org/japcomp.php?name1=M ... io+Kart+64
Tu as échoué, jeune padawan :( Diffuser les saloperies de vgcharts.org, l'immonde site de cette véritable pourriture qu'est ioi, c'est honteux :( Vgcharts.org est le mal, LE MAL ! Tout juste bon à servir à ridiculiser (s'il en était encore besoin) NGCFrance au travers de leurs charts rétros.
Tu ne m'as pas donné toutes les clés de ta méthode :( Ton enseignement est incomplet :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre