Les consoles c'est plus que c'était !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

les MAJ firmeware , OK , çà me pose pas de problème ... mais les patchs jeux, je trouve çà abérant , çà réduit les cout de dev au détriment du joueur :(
MadAngel a écrit :60% des possesseurs d'Xbox 360 ont le live, 50% l'avait sur Xbox 1.
c'est moins de 10% sur Xbox 1 , sur 360 je ne sais pas ...
Dernière modification par keo one le 09 août 2006 16:50, modifié 1 fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

MadAngel a écrit :60% des possesseurs d'Xbox 360 ont le live, 50% l'avait sur Xbox 1.
Pour la XBox tout court, j'aimerais bien avoir ta source ! Y'a 10 millions de XBox dans le monde et Microsoft annonce avoir 1 milliond d'abonnés aux XBox Live! version XBox... 50% ?

EDIT : j'ai pas envie que ma console ressemble à un PC putain :cry:... avec une petite icône jaune en bas à droite pour me dire qu'il y a des mises à jour de sécurité... :cry:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Toutes mes confuses, je suis passé à côté de cela. Merci pour les sources.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça fait quand meme pres de la moitie de pocesseur de xbox 360 qui l'ont dans le cul :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

En tout cas, il suffit devoir les arguments des deux parties : d'un coté y'en a des concrets a foison, de l'autre juste des craintes et de l'hypothetique.

Et j'adore l'argument du "j'ai pas envie de mettre a jour ma console c'est naze mais comme y'a une mise a jour et que je peux pas la faire meme si j'ai pas envie, c'est encore plus naze"
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :En tout cas, il suffit devoir les arguments des deux parties : d'un coté y'en a des concrets a foison, de l'autre juste des craintes et de l'hypothetique.
Vive la mauvaise foi !
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

de plus de 25% des possesseurs de XBox 360 américains qui joueraient régulièrement en ligne grâce au service Live de Microsoft
http://360.xbox-hacks.net/news.php?mode=detail&n=287

faut pas mélanger se sont connecter 1 fois et joue régulièrement , surtout que ces infos viennent de MS himself ...
sur Xbox1 c'était un peu plus de 1 millions de joueurs réguliers , sur 20 millions de machine vendu çà reste en dessous des 10 % ...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

sauf qu'il suffit juste de se connecter pour faire une mise a jour, c'est gratuit et on a pas ajouer en ligne regulierement.

Mais bon on a un nouveau systeme qui propose une tonne d'avantages et bien sur des incovenients (car rien n'est parfait), mais y'en a qui sont aps contents parce qu'ils preferent rien avoir du tout. On leur dit alors qu'ils peuvent rien avoir du tout mais ca va pas non plus parce qu'ils savent que c'est possible d'avoir bien mieu en faisant de legers sacrifices, on revient donc ala case depart et ils seront alors jamais contents.
J'appelle ca des rageux.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

je n'ai rien contre le live , c'est même ce qui m'interesserai le plus dans la X360 ... mais faut pas pour autant dire tout et n'importe quoi ...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :En tout cas, il suffit devoir les arguments des deux parties : d'un coté y'en a des concrets a foison, de l'autre juste des craintes et de l'hypothetique.
C'est marrant, j'ai dit ressenti ça à plusieurs reprises dans un autre topic ! :oscar:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Si les gamers achètent des consoles, c'est justement parce que c'est stable et instantané.

Pour moi, ce sont les jeux qui doivent s'adapter à la console et non la console qu doit s'adapter aux jeux.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

le concret ? as tu essayé moto GP a sa sortie ? t'as deja eu un plantage de Xbox en pleine partie ?

bref des PC deguisés, Yu Suzuki avait quelque part bien raison...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

as tu joué a SC3 ? Il formate les cartesmemoires, et malheureusement y'a pas de patch pour corriger ce bug :(

Les developpeurs et editeurs n'ont pas attendu les patch pour bacler leur jeux ou offrir une nouvelle version plus complete 6 mois a un an apres la sortie du jeu.
Le probleme est totalement independant des patchs qui permettent meme de le resoudre.

Ce qui vous gene c'ets que la solution met en valeur un probleme qui existe depuis longtps mais auquel vous ne faisiez pas attention. Maintenant qu'on a trouvé comment resoudre ce probleme, vous decouvrez qu'il existe et vous mettez la faute sur ce qui vous l'a fait decouvert au lieu de ce qui provoque vraiment le probleme.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

oui mais maintenant ils ont une raison de bacler les jeux, ou autres abus, t'as vu la derniere d'atari pour test drive ? apres qu'on vienne pas me dire qu'on manque de concret en tant qu'argument...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

super, les editeurs de merde baclent leurs jeux de merde. A mort les patchs qui corrigent les defauts involontaires des bons developpeurs :(

Ce qu'il vous faudrait c'est un exemple concret d'un gros jeu baclé a cause des patchs, et ca ca existe pas (a ma connaissance)
Par contre, des gros jeux qui auraient pu beneficier des patchs, y'en a des dizaines.

EDIT: (Peut etre que ca va dire quelque chose a cyrare)
Vous preferez stagner parce que progresser implique de se remettre en cause et de faire de legers sacrifices.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Yu Suzuki a TOUJOURS raison! 8)

Toute façon, certaines personnes sont tellement habitués à des bugs sur leur pc, que dans voir sur leurs consoles ça leurs fait plus rien.

Alors qu'à l'époque de la Snes quand un jeu freezait c'était la fin du monde ^^ (cf Mon Mario Kart sur Snes qui m'en faisait voir de toutes les couleurs >o<)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

PC ou console, qu'est ce que ca change, ca reste du binaire non ?
C'est pas le hard qui bug.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :Vous preferez stagner parce que progresser implique de se remettre en cause et de faire de legers sacrifices.
On est tous des vieux cons rétrogrades, c'est bien connu...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :EDIT: (Peut etre que ca va dire quelque chose a cyrare)
Vous preferez stagner parce que progresser implique de se remettre en cause et de faire de legers sacrifices.
Oui et ça aussi !
Me_Marcadet a écrit :Ce qui vous gene c'ets que la solution met en valeur un probleme qui existe depuis longtps mais auquel vous ne faisiez pas attention. Maintenant qu'on a trouvé comment resoudre ce probleme, vous decouvrez qu'il existe et vous mettez la faute sur ce qui vous l'a fait decouvert au lieu de ce qui provoque vraiment le probleme.
8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare t'es qu'un sale fanboy :evil:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je préfère être fanboy que fraudeur ! :evil:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Me_Marcadet a écrit :Ce qu'il vous faudrait c'est un exemple concret d'un gros jeu baclé a cause des patchs, et ca ca existe pas (a ma connaissance)
Par contre, des gros jeux qui auraient pu beneficier des patchs, y'en a des dizaines.

EDIT: (Peut etre que ca va dire quelque chose a cyrare)

comme jeu baclé on trouve moto GP sur 360, rien que de voir les videos ça fait mal au cul, surtout pour un jeu mis en vente a 70 € quand meme...
les patchs c'est pour les PC, les jeux fini c'est pour les consoles, on change pas une config qui marche, j'allume ma console j'y met mon cd et je joue sans me soucier de savoir si il y a des patchs, ou des mises a jour, je veux un jeu complet, fini qui a été testé par des testeurs, pas un jeu inachevé a cause de la concurence, mais ça des gens ont du mal a comprendre et considere ça comme une avancée dans le monde des consoles, je considere ça plus comme une retrogradation...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sur N64, ils ont sorti un patch, ça s'appelait l'expansion pak ! :niais:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça a pas grand chose a voir quand meme :niais:
sinon megadrive et 32x serait aussi un patch :nerd:
Répondre