c'est moins de 10% sur Xbox 1 , sur 360 je ne sais pas ...MadAngel a écrit :60% des possesseurs d'Xbox 360 ont le live, 50% l'avait sur Xbox 1.
Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est moins de 10% sur Xbox 1 , sur 360 je ne sais pas ...MadAngel a écrit :60% des possesseurs d'Xbox 360 ont le live, 50% l'avait sur Xbox 1.
Pour la XBox tout court, j'aimerais bien avoir ta source ! Y'a 10 millions de XBox dans le monde et Microsoft annonce avoir 1 milliond d'abonnés aux XBox Live! version XBox... 50% ?MadAngel a écrit :60% des possesseurs d'Xbox 360 ont le live, 50% l'avait sur Xbox 1.
http://360.xbox-hacks.net/news.php?mode=detail&n=287de plus de 25% des possesseurs de XBox 360 américains qui joueraient régulièrement en ligne grâce au service Live de Microsoft
le concret ? as tu essayé moto GP a sa sortie ? t'as deja eu un plantage de Xbox en pleine partie ?Me_Marcadet a écrit :En tout cas, il suffit devoir les arguments des deux parties : d'un coté y'en a des concrets a foison, de l'autre juste des craintes et de l'hypothetique.
Oui et ça aussi !Me_Marcadet a écrit :EDIT: (Peut etre que ca va dire quelque chose a cyrare)
Vous preferez stagner parce que progresser implique de se remettre en cause et de faire de legers sacrifices.
Me_Marcadet a écrit :Ce qui vous gene c'ets que la solution met en valeur un probleme qui existe depuis longtps mais auquel vous ne faisiez pas attention. Maintenant qu'on a trouvé comment resoudre ce probleme, vous decouvrez qu'il existe et vous mettez la faute sur ce qui vous l'a fait decouvert au lieu de ce qui provoque vraiment le probleme.
Me_Marcadet a écrit :Ce qu'il vous faudrait c'est un exemple concret d'un gros jeu baclé a cause des patchs, et ca ca existe pas (a ma connaissance)
Par contre, des gros jeux qui auraient pu beneficier des patchs, y'en a des dizaines.
EDIT: (Peut etre que ca va dire quelque chose a cyrare)
Vous preferez stagner parce que progresser implique de se remettre en cause et de faire de legers sacrifices.