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Publié : 01 août 2006 16:27
par agent069
Exit est pas mal non plus, je viens de me l'offrir
pour 20€ et j'en suis très content

Publié : 02 août 2006 00:07
par Me_Marcadet
en octobre y'a :

Publié : 02 août 2006 00:10
par agent069
Il parait qu'on pourrra nager
J'espere qu'on pourra aussi grimper un peu partout comme dans San Andreas, pi j'aimerai bien des boutiques de fringues aussi

Publié : 02 août 2006 00:59
par Raiden
GTA j'aime pas, je m'ennuies comme une merde dessus, je préfére largement le SImpson Hit and Run

je me marre comme un dingue sur se jeu.
Publié : 02 août 2006 10:29
par DarkKing
Me_Marcadet a écrit :en octobre y'a :

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si ce seront les mêmes musiques que GTA : Vice City sur PS2 (je suis vraiment fan des musiques années 80 qu'il y a dedans, j'ai pas trop envie qu'ils changent)... Parce que pour le GTA : Liberty City Stories, ce sont les mêmes chansons que le 3.
Publié : 02 août 2006 14:46
par Me_Marcadet
A recap of information:
(from gta-portable)
The game takes place in 1984 - two years before GTA: Vice City
• Victor is a 28 year-old US Marine
• Players can now take on the water of Vice City With jet ski's!
• The animations are more life-like and is a ''step-up from previous titles in the series''
• A multiplayer feature similar to the PSP version of LCS is in the game
• VCS is ''much, much bigger than Vice City''
• Some landmarks are half-built or yet to be refurbished to their state circa 1986
• There's new or altered locations and buildings
• All new vehicles and weapons
• You can fly helicopters!
• Radio stations from Vice City make a return
• New weather effects (hurricanes,...)
• You can swim in the game!
• Bikes handle better than before
• There's also no more seamless exterior-to-interior gameplay as seen in LCS (There'll be a slight loading time)
• A new addition in Vice City is the chunder-wheel, which you can ride in first-person view!
• Binoculars is in the game
• LCS is ''rookie first-gen PSP title compared to VCS''
• Draw distance is great and is said to be better than Vice City on PS2
• Trip skips make a return (If you die or get busted a taxi will take you back to the location where you received the mission from)
• New animations which give both the lead characters and pedestrians a whole new degree of humanity
• Far richer color palette that brings sunsets to all new levels of beauty, and realism
• Increased density of pedestrians, cars and objects
• Reduction in clumping (where groups of the same model type appear together)
• Far more interiors that its predecessors
Publié : 02 août 2006 15:22
par agent069
Même radio ca veut pas dire les mêmes ziks
Mais bon ca sera le même style de zik, de la bonne vieille funk, donc ca va peter

De toute façon y'a pas à s'en faire, y'a toujours de la bonne zik dans GTA, j'espere qu'on pourra directement lire les mp3 et pas devoir passer par un logiciel comme dans LCS.
Publié : 02 août 2006 19:43
par Cuxaven
Vice City Stories... Exploitation de licence en veux-tu en voilà...
Publié : 06 nov. 2006 21:28
par Lancelot
J'ai remarqué un truc bizarre sur ma PSP et ce dans plusieurs jeux...
La couleur noire bave ou apparait en décalage...par exemple dans ridge racer,l'arrière des voitures laisse une trainée (comme si c'était un effet mais en fait,ça en est pas un parce que ça apparait dans d'autres jeux)...
Dans tales of eternia par exemple,les cavernes en noire apparaissent un peu floutées,ça bave seulement en mouvement...
Est-ce que je me suis fait comprendre?
Vous avez la même chose vous?
Publié : 06 nov. 2006 21:29
par Dark Vador
Un problème de rémanence de l'écran PSP

Publié : 06 nov. 2006 21:32
par Lancelot
Dark Vador a écrit :Un problème de rémanence de l'écran PSP

Oui,c'est exactement ça mais qu'avec la couleur noire...c'est pas du tout génant,ça dure pas mais quand t'as remarqué le truc,tu fais une fixation dessus...
Si toutes les psp le font,tant pis...
Publié : 06 nov. 2006 22:04
par ciol
c'est de la rémanence en effet j'observais ca sur GTA.
Il y en avait qui se plaignait sur ce jeu donc si on suppose que toutes les PSP européennes ont le meme écran, alors oui le probleme est commun !
Publié : 06 nov. 2006 23:45
par Me_Marcadet
c'est le plus gros probleme de l'ecran psp (on le constate sur l'ecran de DS lite aussi, mais pas aussi fort)
D'ailleurs, je conseilel a tout le monde de regler la luminosité au max dans le soptions de GTA.
Publié : 08 nov. 2006 12:39
par Lancelot
C'est quoi la meilleure protection d'écan PSP?
J'ai celle de Big ben,elle est pas mal mais légèrement opaque donc ça gache un peu...
J'en ai une sur DS, de la marque Brando,y'a pas la même sur PSP?
Publié : 08 nov. 2006 13:32
par Me_Marcadet
j'ai une brando et c'est parfait.
Ca ameliroe meme le rendu sur l'ecran et depuis plus d'un an que je l'ai posée, rien a signaler.
Publié : 08 nov. 2006 16:41
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :j'ai une brando et c'est parfait.
Ca ameliroe meme le rendu sur l'ecran et depuis plus d'un an que je l'ai posée, rien a signaler.
Il s'agit bien de ce produit?
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-SPSP.html
Publié : 08 nov. 2006 16:54
par Me_Marcadet
oui c'est ca.
En plus, t'en as deux.
Publié : 11 nov. 2006 13:10
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :oui c'est ca.
En plus, t'en as deux.
Ok,merci.
Je vais en prendre une en plus pour la Ds lite (j'avais mis les protections de la première ds sur ma nouvelle DS lite mais ça allait pas super).
EDIT:
Je joue à every extend extra sur PSP...j'avoue que j'ai du mal à rentrer dans le trip de Q entertainment ce coup-ci...
J'adore Lumines mais EEE me parait assez difficile...bon,j'en suis qu'à une heure de jeu,j'espère que l'intéret augmentera avec le temps passé dessus (comme pour lumines en fait).
Quelqu'un d'autre a le soft?
Publié : 11 nov. 2006 16:46
par Dr Mario
Ca pète EEE, au début j'avais un peu de mal avec le mode arcade mais une fois le principe aquis le jeu devient facile
Il y a un topic dédié
wici.
Publié : 11 nov. 2006 17:50
par Lancelot
Merci Dr. Mario.
J'ai essayé également Gitaroo man lives!! C'est une vrai tuerie ce jeu!!! Je viens juste de me rendre compte que ce sont les mêmes gars qui ont fait Ouendan!!
Les musiques déchirent et j'ai terminé le mode facile d'une seule traite...par contre,les autres modes sont vraiment trop dur...dommage...en plus,c'est plus court qu'ouendan...mais c'est tellement bon!!!

Publié : 11 nov. 2006 20:45
par Me_Marcadet
y'a lumines II qui rox et qui est aps trop cher aussi.
Publié : 11 nov. 2006 21:21
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :y'a lumines II qui rox et qui est aps trop cher aussi.
J'ai déjà Lumines 1 et j'ai débloqué que la moitié des skins...apparemment,c'est une suite facile sans réelles nouveautés...
Y'a quoi comme autres bons jeux sur PSP?
Portable island est sorti chez nous?
Publié : 11 nov. 2006 21:30
par Me_Marcadet
c'est pas qu'une suite facile sans reelles nouveauté.
il a quand meme 87% sur gamerankings et a 30 dollars, si on a aimé le premier, je vois pas pourquoi se priver.
ign a écrit :Sometimes it's hard to improve on a good thing, but Lumines II has managed to expand on just about every facet of the first game. A deeper challenge mode, tons of new skins and loads of puzzles and missions are just the tip of the iceberg. Throw in the sequencer and Skin Edit mode, plus the ability to trade playlists with friends, and you have an almost perfect puzzler. There are still a few issues, like some easier AI and some visual issues, but for what it's worth, Lumines II is an excellent title for the PSP. Mizuguchi has done it again.
En tout cas, des qu'il sort le 16, je l'achete
Portable island, c'est pourri, y'a rien a faire dans le jeu, c'est super moche et injouable.
Comem bon jeu, y'a killzone qui est un excellent shooter pis bientot MGS.
Publié : 12 nov. 2006 15:43
par Lancelot
Vous avez quoi comme fond d'écran sur votre PSP?
Moi,j'ai:

Publié : 12 nov. 2006 16:08
par Pazu
Si tu l'as en résolution PC tu sais quoi faire
