Les jeux de courses c'est de la merde!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- screamer94
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai testé Gran Turismo 4 vite fait et mon dieu ce que c'est chiant. J'ai halluciné sur tout les paramètres à renseigner pour pouvoir enfin jouer. Mais quelle merde, il y a trop d'options !!!
Et le jeu en lui-même doit-être sympa à jouer au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, parce que là
C'est tellement réaliste que je me prend les barrières à chaque virage
Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais (oui, il y a de fortes chances) ou si c'est la voiture qui était merdique ou si c'est le gameplay qui est bidon!
Et le jeu en lui-même doit-être sympa à jouer au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, parce que là

Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais (oui, il y a de fortes chances) ou si c'est la voiture qui était merdique ou si c'est le gameplay qui est bidon!
- screamer94
- Super Mario World
Suis du même avis que toi c'est lourd à en mourir....Chat-Minou a écrit :J'ai testé Gran Turismo 4 vite fait et mon dieu ce que c'est chiant. J'ai halluciné sur tout les paramètres à renseigner pour pouvoir enfin jouer. Mais quelle merde, il y a trop d'options !!!
Et le jeu en lui-même doit-être sympa à jouer au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, parce que làC'est tellement réaliste que je me prend les barrières à chaque virage
![]()

-
- Super Mario Sunshine
j'etais comme vous au debut sur le Gran tourismo, la voiture tourne mal, part en couilles facilement.... bref le caca, mais vu que mes potes y jouaient j'ai quand meme essayé de rester dessus, et au bout d'un moment, on se demande comment on pouvait se planter comme ça
quand on maitrise les reglages et tous les trucs de sa bagnole, et qu'on pilote bien en battat des reords du tour, c'est de la pur bombe ^^

quand on maitrise les reglages et tous les trucs de sa bagnole, et qu'on pilote bien en battat des reords du tour, c'est de la pur bombe ^^
-
- Super Mario Odyssey
deja a gran tourismo, faut passer au moins tous le spermis juq'aux internationaux pour debuter, ensuite faut acheter une voiture sympa puis faire des petits tournois repetitivement pour maitriser le jeu et gagner des sous jusqu'a a voir une voiture mieu et ainsi desuite.
Faut vraiment s'investir a fond et on est toujours bien recompensé.
Ce qui ets bien dans ce jeu, c'est que justement, toutes les voitures ne se conduisent pas pareil et qu'on a vraiment l'impression de piloter et pas juste de faire mumuse. Faut tjs rester concentrer et pas faire la moindre erreur.
Faut vraiment s'investir a fond et on est toujours bien recompensé.
Ce qui ets bien dans ce jeu, c'est que justement, toutes les voitures ne se conduisent pas pareil et qu'on a vraiment l'impression de piloter et pas juste de faire mumuse. Faut tjs rester concentrer et pas faire la moindre erreur.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
D'ailleur je trouve que le gameplay de la vraie conduite est super chiant, c'est trop lent, faut faire attention de partout, la camera est pourri (surtout les crenot on voit que dalle >o<), les commandes sont pourris (quel est le le connard qui joue utilise les vitesses manuelle dans un jeu de caisse? moi ce qui m'interesse c'est d'accelerer et de freiner, pas de savoir à quel vitesse tourne le moteur :o), en plus c pas fun, faut pas rouler vite, faut pas ecraser les gens, faut pas rentrer dans le décors parceque ca coute la peau du cul
conduire c'est nul
en plus ca coute cher >_<
conduire c'est nul

- agent069
- Super Mario 3D World
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Mortal
- Satoru Iwata