Les jeux de courses c'est de la merde!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Il n'y a aucun Burnout prévu sur PS3, c'est rien qu'une sale console d'appoint :x
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

D'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont arreté les Burnout sur GC ca marchait bien, ca correspondait bien à la philosophie de la console et tout :?

C'est trop triste :cry:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 déc. 2019 10:55, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'aime juste Gran tourismo et burnout.
Ce sont les seuls jeux de caisses ou je joue a fond.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Perso plus c'est réaliste plus je trouve ça a chier :x
Enfin à moins que ce soit du grand nimporte quoi genre les mario kart like ou les F Zero like je me fait chier comme un rat mort :x
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Ben moi qui ne suis pas super fan de jeux de caisse j'ai vraiment bien accroché sur PGR3 et surtout rally sport challenge 2 sur xbox :bave:

LE PIED EN LIGNE !!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais Rallysport Challenge 2 c'est trop puissant, il a rien de spécial mais il est tellement bien foutu que je lui pardonne d'être un vulgaire jeu de rally :coeur:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai testé Gran Turismo 4 vite fait et mon dieu ce que c'est chiant. J'ai halluciné sur tout les paramètres à renseigner pour pouvoir enfin jouer. Mais quelle merde, il y a trop d'options !!!
Et le jeu en lui-même doit-être sympa à jouer au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, parce que là :? C'est tellement réaliste que je me prend les barrières à chaque virage :x

Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais (oui, il y a de fortes chances) ou si c'est la voiture qui était merdique ou si c'est le gameplay qui est bidon!
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Chat-Minou a écrit :J'ai testé Gran Turismo 4 vite fait et mon dieu ce que c'est chiant. J'ai halluciné sur tout les paramètres à renseigner pour pouvoir enfin jouer. Mais quelle merde, il y a trop d'options !!!
Et le jeu en lui-même doit-être sympa à jouer au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, parce que là :? C'est tellement réaliste que je me prend les barrières à chaque virage :x

Du coup, je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais (oui, il y a de fortes chances) ou si c'est la voiture qui était merdique ou si c'est le gameplay qui est bidon!
Suis du même avis que toi c'est lourd à en mourir.... :x
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'etais comme vous au debut sur le Gran tourismo, la voiture tourne mal, part en couilles facilement.... bref le caca, mais vu que mes potes y jouaient j'ai quand meme essayé de rester dessus, et au bout d'un moment, on se demande comment on pouvait se planter comme ça 8O
quand on maitrise les reglages et tous les trucs de sa bagnole, et qu'on pilote bien en battat des reords du tour, c'est de la pur bombe ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

deja a gran tourismo, faut passer au moins tous le spermis juq'aux internationaux pour debuter, ensuite faut acheter une voiture sympa puis faire des petits tournois repetitivement pour maitriser le jeu et gagner des sous jusqu'a a voir une voiture mieu et ainsi desuite.
Faut vraiment s'investir a fond et on est toujours bien recompensé.
Ce qui ets bien dans ce jeu, c'est que justement, toutes les voitures ne se conduisent pas pareil et qu'on a vraiment l'impression de piloter et pas juste de faire mumuse. Faut tjs rester concentrer et pas faire la moindre erreur.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Gran Turismo c'est vrai que c'est bien foutu, mais ca aliase de partout et c'est trop lent, pi ca me gonfle méchament de faire des réglages :x

Mais bon je respecte, j'immagine que ca doit être bien bandant quand on est à fond dedans (y)
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Je ne remets pas en cause l'aspect réaliste et technique de la série GRAN TURISMO mais faut reconnaitre que les déplacements des opposants en un seul troupeau ont de quoi bien énerver.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Martinus

Message par Martinus »

Pour Gran Turismo c'est simple : c'est comme dans la vraie vie. Mieux vaut apprendre sur sa PS2 qu'on ne prend pas un virage à 90° avec une Peugeot à 150 à l'heure qu'au volant dans la réalité ^^
Golden cube
Super Mario Galaxy

Si t'as besoin d'apprendre qu'on prend pas un virage à angle droit à 150 je crois pas que tu puisse avoir ton permis de conduire un jour à moins d'avoir moins de 5 ans :oscar:. Façon les jeux de simulation sur console ça pue du cul 8)
Martinus

Message par Martinus »

J'ai pas mon permis non plus ^^' Les jeux vidéos c'est mal, ça déforme la réalité >_<

EDIT : MDR agent :lol:
Dernière modification par Martinus le 18 juil. 2006 02:33, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

D'ailleur je trouve que le gameplay de la vraie conduite est super chiant, c'est trop lent, faut faire attention de partout, la camera est pourri (surtout les crenot on voit que dalle >o<), les commandes sont pourris (quel est le le connard qui joue utilise les vitesses manuelle dans un jeu de caisse? moi ce qui m'interesse c'est d'accelerer et de freiner, pas de savoir à quel vitesse tourne le moteur :o), en plus c pas fun, faut pas rouler vite, faut pas ecraser les gens, faut pas rentrer dans le décors parceque ca coute la peau du cul

conduire c'est nul :( en plus ca coute cher >_<
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya quand même des graphismes pas mal :nerd: et l'IA est bien gérée.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

techniquement c au top, pas de temps de chargement, grande distance d'affichage, pas mal de pixels rien, mais le design est vraiment à chier quoi, les gens ont des gueules de merdes, y'a pleins de pubs partout et les rues sont sales :?
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Et parfois,c'est tellement réaliste que ya des caca d'oiseaux qui tombe sur ton pare-brise. :)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Faut activer l'option "passager ayant peur en voiture" ça devient tout de suite plus cool 8) . Le but du jeu étant bien sur que le passager flippe un max avant la fin du chrono, à essayer sur les petites routes de campagne la nuit (y)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:malades:
Répondre