Ouais je pense, mais j'veux dire qu'il le mérite pas... Il est assez "nul" par rapport aux autres... :/
Spoiler:
Assez nul???
Il a bien bossé depuis le combat contre Ichigo hein, maintenant il a largement le niveau d'un capitaine de la Soul Society, d'ailleurs on lui a demandé de remplacer l'un des "3 traitres".
Alors ton "il est assez nul" tu te le met où je pense... *fan de Ikkaku*
La page des perso est remplie mais y a un shinigami qui m'est inconnu dans le lot :'(
C'est qui ce zoulou ?
En passant, ma version du jeu a été expédiée hier
C'est "Maki Maki" le larbin de la XI eme division!
il assome Inoue, pendant le combat Ishida/Mayuri pour pas qu'elle reste dans les parages, on le voit aussi avant le combat kenpachi/Tousen,Konamura, et quand la troupe monte les escaliers pour assister au combat Ichigo/Byakuya.
C'est excellent qu'il soit dans le jeu, c'est un Ganju en encore plus inutile ^^
Désolé, mais oui je me répéte Ikkaku a atteint le niveau des capitaines, ça vaut pour Renji et sûrement Rukia aussi (on va sûrement le savoir très bientôt ), mais un shinigami qui atteind le bankai doit forcément avoir un niveau équivalent à celui d'un capitaine.
Ca a pas l'air de te faire plaisir, mais c'est comme ça.
Je ne suis pas le Mangas... J'aime pas les Scans c'est nul... J'préfére avoir le bouquin en main, etc...
Je matte les animes, certes ils n'en sont pas loin mais bon...
Spoiler:
Pour l'instant, je trouve qu'Ikkaku est un des Shinigami "gradé" qui mérite le moins d'avoir un Bankai... Je trouve bien meilleur Kira, Hinamori ou encore Renji.
Kira et Hinamori, ce sont eux qui méritent pas le bankai, Ikkaku est bien plus puissant que ces "déchets", quand la distribution française du manga aura pris un peu plus d'avance, tu t'en rendras compte par toi même .
Et l'anime va très bientôt te le montrer, avec ce qui se passe dans l'ep 115 de cette semaine, je dirais que ça sera à l'ep 117 ou 118.
Hinamori risque de pas être délaissée trop longtemps je pense. Quant à Kira, l'effet de son Zanpakuto est certes interessant, mais il necessite de combattre à courte de distance et ça c'est un handicap ^^