Et les couleurs ???? lolciol a écrit :ben a part la forme : une tour centrale et 2 tours adjacente
non![]()
Clin d'oeil à Nintendo dans le film CARS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
C'est un peu comme tetris, à force d'y jouer tout le temps, y a des gens qui cru voir un bloc tetris qui marchait
http://www.mega64.com/tetris.htm
Certes, le chateau ou plutot les trois tours ont un air de ressemblance mais est-ce voulu, un clin d'oeil ne peut etre involontaire.

http://www.mega64.com/tetris.htm
Certes, le chateau ou plutot les trois tours ont un air de ressemblance mais est-ce voulu, un clin d'oeil ne peut etre involontaire.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
Le sujet devient brulant.
Ici je me fais traiter de drogué et de pollueur de forum.
Aux states aussi ça s'insulte sur le sujet lol :
http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... ing&page=1
Ici je me fais traiter de drogué et de pollueur de forum.
Aux states aussi ça s'insulte sur le sujet lol :
http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... ing&page=1
Capitaine, me toucher comme vous le faites n'est pas suffisant pour m'exciter.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour le château, j'ai du mal à voir une quelconque ressemblance. Par contre, je suis d'accord pour le coup de la Coupe avec des ailes ! 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Tout d'abord BONJOUR MONSIEUR
(personne n'y avait pensé, bandes de hyènes)
Et ensuite la ressemblance est pas frappante, je pense vraiment pas que Pixar ait envie de faire un clin d'oeil à Nintendo, c'est juste une coincidence quoi.

(personne n'y avait pensé, bandes de hyènes)
Et ensuite la ressemblance est pas frappante, je pense vraiment pas que Pixar ait envie de faire un clin d'oeil à Nintendo, c'est juste une coincidence quoi.
-
- Super Mario Bros.
C'est normal que le "chateau ressemble pas", dans CARS l'édifice n'est pas un chateau mais constitue l'entrée du stadium de la course.
Pour moi les gars de Pixar connaissent Mario Kart, et ils ont donné un look "Mario" à la chose. Peut être involontairement.
Ils allaient pas faire le même batiment ça aurait ressemblé à rien. Mais ils ont gardé l'esprit cartoon et le style de couleurs.
Si vous allez voir le film vous vous rendrez compte que c'est le seul batiment de tout le film à avoir ce style ! Tout le reste est plus emprunté au monde réel.
Le sujet n'interesse personne ici mais il y a des forums où on en parle aussi. Et ils ont trouvé d'autres choses dans le même esprit. Peut être que vous avez pas vu le film ?
Pour moi les gars de Pixar connaissent Mario Kart, et ils ont donné un look "Mario" à la chose. Peut être involontairement.
Ils allaient pas faire le même batiment ça aurait ressemblé à rien. Mais ils ont gardé l'esprit cartoon et le style de couleurs.
Si vous allez voir le film vous vous rendrez compte que c'est le seul batiment de tout le film à avoir ce style ! Tout le reste est plus emprunté au monde réel.
Le sujet n'interesse personne ici mais il y a des forums où on en parle aussi. Et ils ont trouvé d'autres choses dans le même esprit. Peut être que vous avez pas vu le film ?
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
Des forums de nintendo centriques comme toi surementgafmat a écrit :C'est normal que le "chateau ressemble pas", dans CARS l'édifice n'est pas un chateau mais constitue l'entrée du stadium de la course.

-
- Super Mario Bros.
J'aime les hyènes qui prennent même le temps de faire des recherches pour poursuivre le lynchage.Chat-Minou a écrit :Ahhhh tu voulais donc parler du chateau de Mario Kart :
C'est vrai que tout de suite, c'est plus ressemblant

La Royal Raceway dans Mario Kart 64 tu connais ?
- Chat-Minou
C'est tout ce qui fait mon charme ... 
Non, mais je le taquinne, c'est pas bien méchant.
Et puis, qu'on me foute ce sujet à la poubelle nondidiouuu

Non, mais je le taquinne, c'est pas bien méchant.

Et puis, qu'on me foute ce sujet à la poubelle nondidiouuu
Dernière modification par Chat-Minou le 16 juin 2006 15:39, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros.