Prix de la Wii (à peu près) confirmé au Japon
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
pas grand chose à voir avec le prix mais je pense que çà ira bien ici
Le magazine japonais Famitsu nous propose de découvrir son sondage réalisé auprès de ses lecteurs japonais.
Classement des jeux les plus attendus après l'E3 2006 :
1. The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii, Nintendo)
2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
3. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3, Konami)
4. Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors (Wii, Square Enix)
5. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
6. Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo)
7. Final Fantasy III (NDS, Square Enix)
8. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom)
9. Resident Evil - La série (Wii, Capcom)
10. Halo 3 (Xbox 360)
Classement des consoles les plus intéressantes :
1. Nintendo Wii - 68,8 %
2. PlayStation 3 - 21,0 %
3. Xbox 360 - 7,2 %
4. Nintendo DS - 3,0 %
bon c'est pas toujours représentatif mais franchement encouragent
Le magazine japonais Famitsu nous propose de découvrir son sondage réalisé auprès de ses lecteurs japonais.
Classement des jeux les plus attendus après l'E3 2006 :
1. The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii, Nintendo)
2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
3. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3, Konami)
4. Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors (Wii, Square Enix)
5. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
6. Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo)
7. Final Fantasy III (NDS, Square Enix)
8. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom)
9. Resident Evil - La série (Wii, Capcom)
10. Halo 3 (Xbox 360)
Classement des consoles les plus intéressantes :
1. Nintendo Wii - 68,8 %
2. PlayStation 3 - 21,0 %
3. Xbox 360 - 7,2 %
4. Nintendo DS - 3,0 %
bon c'est pas toujours représentatif mais franchement encouragent
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- New Super Mario Bros. Wii
Qu'est-ce que ça veut dire, il vont nous ressortir la série encore une fois ? :o Si c'est pour faire les remakes du 2, du 3 et de CVX comme pour le premier sur GameCube, je vais mal le prendre je vous préviens !keo one a écrit : 9. Resident Evil - La série (Wii, Capcom)

300 et 400 plutôt (si on parle de dollars USLancelot a écrit :La xbox 360,c'est 400 et 500 dollars!
La Wii sera peut etre presque moitié moins chère......"wow"

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
A priori 250 $ (prix officiel pour la Wii) font 250 € en convertion Nintendo malheureusement, et il n'y a que peut de chance d'avoir un jeu avec. :S
Honnetement je suis un tout petit peu déçu mais je m'y étais préparé après le gros choc que m'a fait le prix Europeen de la DS Lite (cela ne m'empechera pas de l'avoir pour la sortie de Diddy Kong lol).
Honnetement je suis un tout petit peu déçu mais je m'y étais préparé après le gros choc que m'a fait le prix Europeen de la DS Lite (cela ne m'empechera pas de l'avoir pour la sortie de Diddy Kong lol).
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
250€ sans jeu, je pense que Nintendo ferait une grosse erreur. Ils visent le très grand public selon leur dire, ne l'oublions pas.
On va voir s'ils se donnent les moyens de leurs ambitions...
On va voir s'ils se donnent les moyens de leurs ambitions...

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
-
- Super Mario Odyssey
Ou est ce que tu as vu le prix officiel ?Ronan_Berthelot a écrit :A priori 250 $ (prix officiel pour la Wii) font 250 € en convertion Nintendo malheureusement, et il n'y a que peut de chance d'avoir un jeu avec. :S
Y' a eu aucune annonce....
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Gna gna gna...
Si vous pouviez être plus précis sur toutes vos pensées, comme quoi vous savez tel détail, et puis tel détail, et encore tel détail, et que vous parlez en fonction de tel truc, même si la plupart des gens l'ont compris, ça serait plus pratique pour Me_Marcadet, ça lui éviterait de poster pour des futilités...
(c'est totalement gratuit mais ça fait du bien, n'empêche que je t'aime quand même, Me_Marcadet
)
Bon sinon, je suis d'accord avec Ronan_Berthelot dans les grandes lignes, si la Wii devait sortir à 250$, ce serait scandaleux, ça en ferait (relativement parlant, sans tenir compte des différentes valeurs du dollar aux sorties de chaque console, avant qu'on me précise que c'est pas vrai, gna gna gna...
) la console Nintendo la plus chère à sa sortie (en excluant le Virtual Boy parce que je connais pas le prix, mais si si, on s'en fout quand même
), et pour une console aucunement next-gen, ça serait scandaleux de parler de console "très bon marché"... 
Néanmoins, je suppute qu'il y aura un "jeu" avec la Wii.
(non non, pas la peine de répondre à ça, ma conviction à ce sujet ne changera pas jusqu'à ce que la console sorte nue)
Si vous pouviez être plus précis sur toutes vos pensées, comme quoi vous savez tel détail, et puis tel détail, et encore tel détail, et que vous parlez en fonction de tel truc, même si la plupart des gens l'ont compris, ça serait plus pratique pour Me_Marcadet, ça lui éviterait de poster pour des futilités...

(c'est totalement gratuit mais ça fait du bien, n'empêche que je t'aime quand même, Me_Marcadet

Bon sinon, je suis d'accord avec Ronan_Berthelot dans les grandes lignes, si la Wii devait sortir à 250$, ce serait scandaleux, ça en ferait (relativement parlant, sans tenir compte des différentes valeurs du dollar aux sorties de chaque console, avant qu'on me précise que c'est pas vrai, gna gna gna...

Néanmoins, je suppute qu'il y aura un "jeu" avec la Wii.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
oi à toi aussi \o/
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
nouvelle estimation de la Wii pour le japon a 18000 Yens= 160$ = 125euros !!!
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2391.html
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2391.html
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est déja beaucoup plus proche que ce qui j'espère ! 

-
- Super Mario 64
Moi je sens que Nintendo va tous nous baiser sur ce coup là 
Ils vont faire genre "ouais on annonce notre Wii a 150€" (bon allez 199€ avec WiiSports et la manette Old School+1 wiimote) et alors là tout le monde va crier au génie
Mais z'inquiètez pas, ils vont se ratrapper sur le prix des Wiimotes
Quitte à choisir je préfère une console à 200/250€ et des manettes raisonnables que l'inverse...

Ils vont faire genre "ouais on annonce notre Wii a 150€" (bon allez 199€ avec WiiSports et la manette Old School+1 wiimote) et alors là tout le monde va crier au génie

Mais z'inquiètez pas, ils vont se ratrapper sur le prix des Wiimotes

Quitte à choisir je préfère une console à 200/250€ et des manettes raisonnables que l'inverse...

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
Vu comment ils donnent pratiquement les GameCube depuis deux ans, j'imagine pas comment ce sera à la fin de la Wii
Elle va alors être en cadeau avec un abonnement d'un an au Nintendo Power ^^
Je suis pas certain que ce sera du meilleur effet sur le marché un prix trop bas. La valeur du produit sera alors trop faible aux yeux du public, la marge est étant trop grande par rapport à la concurrence. Ils auraient pu ajouter une compatibilité HD par exemple ^^
Mais la Wiimote, je la vois déjà à 45$US ou 50 chez nous -_-
Et WiiSports, il sera vendu 30$ minimum. Vous rêvez en couleurs sinon, on parle de Nintendo là

Je suis pas certain que ce sera du meilleur effet sur le marché un prix trop bas. La valeur du produit sera alors trop faible aux yeux du public, la marge est étant trop grande par rapport à la concurrence. Ils auraient pu ajouter une compatibilité HD par exemple ^^
Mais la Wiimote, je la vois déjà à 45$US ou 50 chez nous -_-
Et WiiSports, il sera vendu 30$ minimum. Vous rêvez en couleurs sinon, on parle de Nintendo là

-
- Super Mario Odyssey
c'est 35 euros la manette gamecube, 45 euros la wavebird, 60 euros le gba player, l'adaptateur reseau n'etait pas donén non plus, les cables gba-gc c'est dans les 12 euros, les cartes memoires n'en parlons pas non plus...
Et c'est comme ca pour toutes les consoles, les manettes ne seront donc pas plus cheres parce qu'elles ne leur coute pas bcp plus chere et qu'il feront tjs un max de benef dessus, mais ca les empechera pas de jouer la dessus en disnat que la manette est mieu mais coute pas plus chere
EDIT:
La console subirra juste une baisse de prix dans quelques années a 100 euros comme la gamecube, mais la majorité des promos se fera par des bundles.
Et c'est comme ca pour toutes les consoles, les manettes ne seront donc pas plus cheres parce qu'elles ne leur coute pas bcp plus chere et qu'il feront tjs un max de benef dessus, mais ca les empechera pas de jouer la dessus en disnat que la manette est mieu mais coute pas plus chere

EDIT:
C'est la que la politique des graphismes bien inferieur a la concurrence en assumant joue son role. L'effet prix moins cher affecte le produit quand il est de technologie superieure ou equivalente, mais quand c'ets clairement dit que la technologie ets inferieure et que l'interet se trouve ailleurs, le prix bas devient un gros atout.Je suis pas certain que ce sera du meilleur effet sur le marché un prix trop bas. La valeur du produit sera alors trop faible aux yeux du public, la marge est étant trop grande par rapport à la concurrence. Ils auraient pu ajouter une compatibilité HD par exemple ^^
La console subirra juste une baisse de prix dans quelques années a 100 euros comme la gamecube, mais la majorité des promos se fera par des bundles.