Bah la dernière fois, avec le GC, c'était bel et bien le micro de Mario Party qui avait été gardé secret pendant pas mal de temps, donc ça changerait pas si on était déçus là aussi. ^^
Mais bon, un simulateur d'odeurs, ça serait classe !
Dans une récente interview accordée à CNN Money, Shigeru Miyamoto évoque à nouveau le système de détection de mouvements inclus dans la manette PlayStation 3 de Sony et déclare 'Nous avons désormais l'habitude que les autres copient ce que nous faisons, et cela nous amuse beaucoup. Je suppose qu'ils doivent être très inquiets en ce moment à propos des autres fonctionnalités que nous pourrions annoncer.'. Shigeru Miyamoto confie également à CNN Money qu'il n'était pas un grand fan du nouveau nom 'Wii' au début, un nom qui a été à l'étude durant les six mois qui ont précédé l'annonce officielle du constructeur, 'Au départ nous pensions que Revolution était le nom le plus approprié par rapport à ce que nous faisions, mais ce nom ne convenait pas du tout au non-joueurs. Nous avons donc pensé à Wii qui est plus amical et accrocheur.'.
Par ailleurs, Shigeru Miyamoto aurait suggéré au célèbre magazine japonais Famitsu que Starfox sera adapté sur Nintendo Wii, sans donner plus de détails concernant l'état de développement du projet, le jeu devrait proposer une toute nouvelle expérience grâce au controller de la console. L'information est à prendre avec des pincettes, il peut s'agir en effet d'un simple exemple donné par le responsable de Nintendo pour expliquer le concept de la Nintendo Wii. Shigeru Miyamoto aurait également déclaré dans ce même magazine qu'il souhaitait créer quelque chose de nouveau qu'il n'est pas possible de faire dans un jeu Mario… A suivre.
IGN continue ses investigations sur le hardware de la Nintendo Wii et nous rapporte que la future console de Nintendo ne proposera pas du son Dolby Digital Surround Sound, les jeux exposés à l'E3 2006 fonctionnaient effectivement avec Dolby Pro Logic II (GameCube). Précisons tout de même que le hardware de la Nintendo Wii n'est pas encore totalement finalisé.
Nos confrères américains ont également eu l'occasion de discuter avec les dirigeants qui sont responsables du projet Opera pour la Nintendo Wii. Ce navigateur (qui ne serait pas vendu séparément) permettra, comme sur Nintendo DS, de surfer sur Internet à l'aide du controller et de manière totalement 'intuitive', un clavier ne devrait pas être forcement nécessaire. Pas plus d'infos pour le moment.
En fait le dernier secret de la télécommande, c'est qu'on pourra s'en servir sur les gens
Exemple, une fille en jupe passe dans la rue, il suffit de la locker puis d'incliner brusquement la télécommande vers le haut et voilà vous êtes un pervers
A part ça, on pourra jouer avec les petits navions qui passent dans le ciel par exemple comme Ed avec le Bebop
Shuodan a écrit :En fait le dernier secret de la télécommande, c'est qu'on pourra s'en servir sur les gens
Exemple, une fille en jupe passe dans la rue, il suffit de la locker puis d'incliner brusquement la télécommande vers le haut et voilà vous êtes un pervers
A part ça, on pourra jouer avec les petits navions qui passent dans le ciel par exemple comme Ed avec le Bebop
ca me fait plutot penser aux pubs télé pour la sortie de la DS
C'est IGN himself qui en est à l'origine : non content de disposer d'une sortie audio, le Wii-mote serait carrément équipé d'un micro. L'argument de poids étant la récente réservation par Nintendo du domaine WiiKaraoke.com, qui redirige pour le moment vers la page d'accueil de Nintendo of America.
donc il y a très probablement un Micro ... mais je pense que d'autres secrets et très certainement un truc bien plus grave est encore secret
Ca veut rien dire...ça peut très bien être un micro intégré comme un module que l'on rajoute à la place du nunchaku.
Moi je veux que le micro soit intégré à la Wiimote de base!!!
Aucune des autres consoles ne propose ce système dans le pack de base (supposé pour la ps3)! Et j'ai toujours dit que le vocal,c'est aussi l'avenir du jeu vidéo!
Nintendo a recement déposé des brevets sur deux technologies basé sur un micro , le 1er était que lorsque l'on parle au micro , le texte s'incrit a l'écran , plus on parle fort plus les caractères sont gros ... le 2eme était pour le jeu multi en réseau , plus les joueurs étaient éloignés dans le jeu plus il fallait parler fort pour que les autres nous entendent ...
keo one a écrit :Nintendo a recement déposé des brevets sur deux technologies basé sur un micro , le 1er était que lorsque l'on parle au micro , le texte s'incrit a l'écran , plus on parle fort plus les caractères sont gros ... le 2eme était pour le jeu multi en réseau , plus les joueurs étaient éloignés dans le jeu plus il fallait parler fort pour que les autres nous entendent ...
Ca pourrait être sympa mais pas vraiment pratique qu'un micro soit intégré dans la manette et non en externe comme celui de la Xbox. A moins que Nintendo trouve une technologie qui permette de se faire entendre même en bougent la manette dans tout les sens.
Je ne pense pas que la dernier secret soit qqch d'enorme. Je vois mal les editeur repenser leurs jeux parceque Nintendo a rajouté une fonction qui change completement le jeu. Donc a mon avis ca sera un micro.
Nintendo Karaoké: je vois deja le joueur tenir sa wiimote comme...un micro.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
miya a écrit :Je ne pense pas que la dernier secret soit qqch d'enorme. Je vois mal les editeur repenser leurs jeux parceque Nintendo a rajouté une fonction qui change completement le jeu. Donc a mon avis ca sera un micro.
Nintendo Karaoké: je vois deja le joueur tenir sa wiimote comme...un micro.
J'ai un ami qui,lors d'une soirée singstar (bien arrosée), a chanté dans le dualshock 2 au lieu du micro...il était complètement pété!
miya a écrit :Je vois mal les editeur repenser leurs jeux parceque Nintendo a rajouté une fonction qui change completement le jeu. .
Pourquoi ne seraient-ils pas au courant ? Cependant je suis d'accord avec toi pour penser que le dernier secret n'est pas quelque chose d'enorme. On verra bien...
Lakitu_Delita a écrit :Et pourquoi ce serait pas quelquechose d'enorme que les editeurs tiers savent déjà, qu'ils exploitent déjà et qu'ils ont tenu secret ?
Parce qu'il a peur de passer pour un fanboy...tu sais bien que c'est un sujet tabou ici.