Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je suis entrain de rematter les 4 saisons de 24 en attendant la 5eme en VF ^^

J'ai mis 4 jours à voir la 1, 3 autres pour la 2 :D

Et sinon j'attend d'avoir au moins la moitier de lost 2 pour commencer à regarder, pareil pour prison break ou desperate housewives 2.

(VIVE LA VF (y))
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

D'ailleurs tant qu'on y est, Weeds est une très bonne série également, bien que seulement 10 épisodes soient sortis et que les épisodes suivants tardent un peu.

D'ailleurs, apparement la série à été achetée par Canal+, donc on risque d'en reparler...
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Hum, je sais pas trop non plus si c'est légal... :?
Holaf a écrit :quelqu'un regarde deadwood ?
moi je me suis régalé avec la saison 1, je vais bientot attaquer la saison 2...
J'ai vu le deuxième épisode, et ça avait l'air sympa ouais, mais à cette heure pas moyen d'avoir la télé toutes les semaines, donc bon, vivement les rediffusions... :?
Chat-Minou a écrit :le dénouement de l'histoire du Carver, qui fait vraiment tâche par rapport à l'ensemble de la série, avec ses rebondissements dignes des plus mauvais films américains.
Dans quel sens ? Trop prévisible ou trop impossible pour être crédible ?
[spoil]Non parce que le Carver je l'avais démasqué avant la fin de la saison 2 moi... (j'ai pas vu les deux derniers épisodes de cette saison)[/spoil]
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Actuellement je me tape les Lost Saison 2 et j'aime pas mal. J'attends impatiemment les sous titres de l'épisode 22 ^_^

Desperate housewives j'ai commencé en VF, j'ai pas connu la VO mais le doublage est apparemment de qualité. La série quant à elle est très très fraiche et pleine d'humour. C'est relaxant. ^^"

Stargate SG1 j'ai perdu le fil depuis un bon moment, Stargate atlantis saison 2 attends sagement dans mon PC que je lui consacre du temps ^_^"

Sinon, personne ici ne regarde Battlestar Galactica ? Perso, je suis conquis et fanatique de cette série : VIVEMENT LA SAISON 3 EN OCTOBRE :break:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

P@B a écrit :
Chat-Minou a écrit :le dénouement de l'histoire du Carver, qui fait vraiment tâche par rapport à l'ensemble de la série, avec ses rebondissements dignes des plus mauvais films américains.
Dans quel sens ? Trop prévisible ou trop impossible pour être crédible ?
[spoil]Non parce que le Carver je l'avais démasqué avant la fin de la saison 2 moi... (j'ai pas vu les deux derniers épisodes de cette saison)[/spoil]
Plutôt dans le sens pas crédible du tout. En fait, cette fin me fait penser un peu au film Sexcrimes (d'ou la référence au mauvais film américain ^^). Bref j'ai vraiment pas accrocher.

[spoil]
J'aurais préféré que le Carver reste un personnage énigmatique ou tout du moins anonyme.[/spoil]

EDIT : sinon, je ne vais pas tarder à me mater La Caravane de L'étrange. Est-ce que quelqu'un l'a déjà regerder, histoire d'avoir des avis ? Les critiques ont l'air très bonnes bien que la série n'ai pas fait assez d'audience et a donc été arrêtée.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Bon, je vais vous parler de ma série préférée du moment : Robot Chicken.
Crée par Seth Green (Oui, LE Seth Green), cette série montre une succesion de sketches totalement stupides dans lesquels des jouets genre Barbie vivent des aventures totalement stupides dans lesquelles on peut voir entre autre le Père Noël et sa cloche hurlant "Bring Out Your Deads', Optimus Prime attrapant un cancer, Lindsay Lohan tuant des célébrités façon Highlander, Pikachu se tapant des putes dans sa Pokéball et moultes choses toutes aussi stupides. Le tout justifié par les expérimentations d'un savant fou qui après avoir placé des organes mécaniques sur un poulet le torture en le forcant à regarder ces conneries.
Bref, c'est que du bonheur, et il tiendrait de la plus idiote des idioties de ne pas le regarder.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Arez a écrit :Crée par Seth Green (Oui, LE Seth Green)
Celui qui joue (jouait ^^) dans That 70's Show ? :nard:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

P@B a écrit :
Arez a écrit :Crée par Seth Green (Oui, LE Seth Green)
Celui qui joue (jouait ^^) dans That 70's Show ? :nard:
Je sais pas, tout le monde dit qu'il est connu alors j'ai mis ça
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est Scotty Evil :up:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Spas pour critiquer mais dire qu’une série est nulle après avoir vu l’épisode pilote c’est…:/
Mais sinon oui c’est lent (moi je dirais plutôt intense :bave: ) genre dans pas mal d’épisode on a le droit qu’à une seule intrigue, c'est-à-dire que pendant plus de 40min on voit qu’une seule histoire, allant même jusqu’ à un seul personnage (genre l’épisode qui se passe uniquement dans le funérarium ou Ambrose Lauren [spoil]
Pour en finir avec Six Feet Under moi je dirais même qu’ils ont annulé la diffusion et s’arrêtait à la diffusion de l’avant dernier épisode de la saison 3 c’était vraiment limite, enfin rien ne vaut mieux que la vo en dvd :n8rd:

Bon quand à moi voila ce que j’ai vu depuis qu’on a un écran HD
-Friends les 9 premières saisons (rhaa la saison 10 qu’est ce que je la déteste >_<) La saison 2 en tête que je me suis faite en vosta, vostf, ve (en espagnol) et vi (en italien) la vf suxxe!!!
-Nip Tuck saison 1/2/3 (roxxor la saison 3!!!)
-Ally Mc Beal les 5 saisons
Sex in the City saison 1/2/3/4 après ça pue >_<
Six Feet under les 5 saisons
Smallville saison 1 et 2 après ça pue grave >___< (vive Allison Mack! (y) :bave: et fuck Kristen Kurk >_<)
One Tree Hill en vo saisons 1/2/3 parce que les frères Scott en vf… ~___~
The OC en vo saisons 1/2/3 (New Port Beach en vf, comme disait P@B sur France 2 on attent toujours la diffusion de la saison 2… m’enfin façon la vo y a rien de mieux)

Sinon pour dire que Desperate Housewifes c’est la worst serie ever, genre on copie un peu sur Sex in the City, un peu sur Friends un peu sur une Nounou d’enfer, spas original pour un sous…
Je me suis vraiment fait ch*** en regardant toute la saison 1, mais vraiment quoi >_<
Les Experts Miami va détruire l’audience de M6 qui fait de la grosse promo sur la série ça sera bien fait!
Rhaa en plus l’inspecteur des Experts Miami est super charismatique, grande classe, celui des Experts aussi à la classe (d’ailleurs j’ai vu quelqu’un ici qui avait son avatar ^^) par contre celui des Experts Manhattan j’aime pas trop :/ Mais celui qui a vraiment la classe suprême c’est l’inspecteur des deux premières saisons de New York Unité Spéciale, il avait un nom italien, j’ai pas le nom en tête mais spas Eliot Stabler (celui des saisons d’en ce moment sur TF1) même si il a la classe aussi.

Ah oui je regarde aussi Charmed depuis que M6 les rediffuse depuis le début et j’aime bien ^^

Merde ça sera pas pour aujourd'hui les 3500 posts fait chier >_<
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Bon quand à moi voila ce que j’ai vu depuis qu’on a un écran HD
comme quoi, la HD ca se democratise ^^
Valentine Rose a écrit :Ah oui je regarde aussi Charmed depuis que M6 les rediffuse depuis le début et j’aime bien ^^
:vomi:
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Valentine Rose a écrit : Sinon pour dire que Desperate Housewifes c’est la worst serie ever, genre on copie un peu sur Sex in the City, un peu sur Friends un peu sur une Nounou d’enfer, spas original pour un sous…
Je me suis vraiment fait ch*** en regardant toute la saison 1, mais vraiment quoi >_<
Ah oui je regarde aussi Charmed depuis que M6 les rediffuse depuis le début et j’aime bien ^^
:roll:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 déc. 2019 09:40, modifié 1 fois.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Monk revient tous les dimanche après midi sur TF1!!!

Saison 4!!!!! YAHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Image
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Holaf a écrit :
Valentine Rose a écrit :Bon quand à moi voila ce que j’ai vu depuis qu’on a un écran HD
comme quoi, la HD ca se democratise ^^
Valentine Rose a écrit :Ah oui je regarde aussi Charmed depuis que M6 les rediffuse depuis le début et j’aime bien ^^
:vomi:
J'ai pas dit que je prenais mon pied non plus devant, juste que entre ça et Attention à la marche... ^^"""
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Alors Holaf, ça donne quoi pour Over There ? J'ai raté les épisodes de la semaine dernière (que ma mère a trouvés assez durs par moment, enfin on s'y attendait ^^), mais je vais me jeter sur les rediffusions de ceux de jeudi, demain. :)
Valentine Rose a écrit :Pour en finir avec Six Feet Under moi je dirais même qu’ils ont annulé la diffusion et s’arrêtait à la diffusion de l’avant dernier épisode de la saison 3 c’était vraiment limite
Chez France 2 c'est des marrants, dire qu'une série n'a pas d'audience alors qu'ils la diffusaient en troisième, voire quatrième partie de soirée... ¬_¬
Valentine Rose a écrit :Sinon pour dire que Desperate Housewifes c’est la worst serie ever, genre on copie un peu sur Sex in the City, un peu sur Friends un peu sur une Nounou d’enfer, spas original pour un sous…
:(
Enfin bon, toutes les séries se copient les unes les autres, on pourrait dire que Friends c'est complêtement naze parce qu'il y a eu Seinfeld (voire Dream On) avant, et donc qu'il n'y a rien d'original, mais il n'en reste pas moins que même dans le même genre, Friends est plutôt pas mal, dans ses premières saisons. ^^' (après, ça tourne quand même en rond)

La force de Desperate Housewives, ce sont les personnages fortement stéréotypés (à outrance, même ^^) et les situations absurdes. Après, si on attend du crédible et réaliste, effectivement ce n'est pas du tout ça, mais à quoi bon faire des séries si c'est pour raconter des choses qui existent ? (Shuodan, faut qu'on reparle de Numb3rs :n8rd:)
Valentine Rose a écrit :Les Experts Miami va détruire l’audience de M6 qui fait de la grosse promo sur la série ça sera bien fait!
5,5 millions de spectateurs pour une série déja passée sur Canal+, et déja sortie en DVD, c'est quand même excellent. :)
Après, effectivement TF1 n'a pas eu tort de se priver, puisque David Caruso, le roux qui roxe, a rassemblé plus de 9 millions de spectateurs (et le deuxième épisode, rediffusion, a été un poil plus regardé que le premier, inédit :lol:).
Par contre j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné les diffusion inverse moi, DH sur TF1 et CSI:Miami sur M6, je suis pas certain que CSI l'eut emporté... ^^'
Sources.
Valentine Rose a écrit :Mais celui qui a vraiment la classe suprême c’est l’inspecteur des deux premières saisons de New York Unité Spéciale, il avait un nom italien, j’ai pas le nom en tête mais spas Eliot Stabler (celui des saisons d’en ce moment sur TF1) même si il a la classe aussi.
Bon alors d'abord, c'est John Munch qui a le plus la classe dans cette série. :n8rd:
Ensuite, je ne vois pas de qui tu parles, et je ne vois rien qui correspond dans le casting. Tu te serais trompée de série ? :???:
Les premières saisons sont sympas, mais après ça tourne en rond, et certains choix auraient pu être meilleurs (garder un certain personnage par exemple, mais bon on s'en tape, ça lui a permis de faire une série roxor après 8)).
M'enfin comme l'a fait remarquer Arez, bien aimer cette série après avoir montré tant de dégout pour Desperate Housewives, ça peut mettre la larme à l'oeil. :cry:

Et pour Lancelot, Monk rox, ouais. :spot: (mais ça a perdu un peu de son charme avec le départ de Sharona, il faut l'avouer... :()

Pour terminer, un petit point sur les prochaines diffusions aux Etats-Unis : hop !
Ce qu'il y a au moins à retenir, pour les débuts de diffusions :
  • Les 4400 saison 3 : 11 juin
  • Deadwood saison 3 : 11 juin aussi
  • Dead Zone saison 5 : 18 juin (8) Astram)
  • Monk saison 5 : 7 juillet (8) Lancelot)
  • Stargate saison 10 et Stargate Atlantis saison 3 : 14 juillet
Et moi je trouve amusant de voir la série Blade diffusée sur une chaine appelée "Spike TV". :lol:
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Y'a pas a dire, 6FU ca roxor! Pis Deadwood aussi! Pis the shield! Pis cold case! Pis desperate housewifes! Argh, y'a trop d'excellentes series.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

P@B a écrit :Alors Holaf, ça donne quoi pour Over There ? J'ai raté les épisodes de la semaine dernière (que ma mère a trouvés assez durs par moment, enfin on s'y attendait ^^), mais je vais me jeter sur les rediffusions de ceux de jeudi, demain. :)
Bon bah en tout cas, j'ai bien aimé les épisodes de jeudi dernier. Et bonne entrée en matière pour Mark-Paul Gosselaar ! (y)

Et sinon, je viens de découvrir un truc sympa, TF1 va diffuser Boston Justice, la nouvelle série de David E. Kelley (donc après High Secret City, The Practice, Chicago Hope, Ally Mc Beal, Boston Public...) ! :)
Bon par contre la mauvaise nouvelle, c'est évidemment "TF1", donc résultat ça passera à 16h20 tous les jours... Ca valait le coup de se payer la série, si ce n'est pas pour la mettre en prime, voire en week-end...
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

De toute façon, qu'ils les diffusent en semaine, en prime ou les week end, tf1 salope souvent les diffusons en respectant lpas les ordres des épisodes alors :?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

miya a écrit :Y'a pas a dire, 6FU ca roxor! Pis Deadwood aussi! Pis the shield! Pis cold case! Pis desperate housewifes! Argh, y'a trop d'excellentes series.
6FU, j'ai regardé le pilote, je me suis fait TELLEMENT chier que j'ai pas pu continuer... >_____<
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Monk a pas perdu son charme avec sharona je trouve, la saison 3 etait pour moi l'une des meilleurs de la serie, mais là, j'ai vu 2 episodes de la saison 4, ça m'a un peu decu par rapport aux autres, m'enfin bon attendons de voir les autres ^^
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

19oj19 a écrit :De toute façon, qu'ils les diffusent en semaine, en prime ou les week end, tf1 salope souvent les diffusons en respectant lpas les ordres des épisodes alors :?
Ces derneirs temps j'ai pas constaté de problème, bon évidement sur Lost ou 24 ils se feraient descendre, mais la rediffusion de Monk en semaine, à 17h15, s'est faite dans l'ordre, j'ai l'impression.
Donc on peut espérer que ça sera la même chose pour Boston Justice. :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

la serie que j'aime bien, c'est New york police judiciere, je prefere matter ca plutot que les dessins animés, mais helas, ils vont la remplacer par Boston Justice.
J'espere que ce sera aussi bien
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ptain quelle bande de boulets, ils stoppent effectivement New-York District (le vrai nom de la série :p) en plein milieu de la saison 13...

Normalement quand David E. Kelley est derrière la série, y a aucun problème à avoir (c'est quand il part sur un autre projet et qu'il n'écrit plus les histoires que ça commence à foirer). Reste que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et qu'attendre beaucoup de quelque chose, c'est mal... :(
Répondre