J'ai mis 4 jours à voir la 1, 3 autres pour la 2

Et sinon j'attend d'avoir au moins la moitier de lost 2 pour commencer à regarder, pareil pour prison break ou desperate housewives 2.
(VIVE LA VF

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai vu le deuxième épisode, et ça avait l'air sympa ouais, mais à cette heure pas moyen d'avoir la télé toutes les semaines, donc bon, vivement les rediffusions...Holaf a écrit :quelqu'un regarde deadwood ?
moi je me suis régalé avec la saison 1, je vais bientot attaquer la saison 2...
Dans quel sens ? Trop prévisible ou trop impossible pour être crédible ?Chat-Minou a écrit :le dénouement de l'histoire du Carver, qui fait vraiment tâche par rapport à l'ensemble de la série, avec ses rebondissements dignes des plus mauvais films américains.
Plutôt dans le sens pas crédible du tout. En fait, cette fin me fait penser un peu au film Sexcrimes (d'ou la référence au mauvais film américain ^^). Bref j'ai vraiment pas accrocher.P@B a écrit :Dans quel sens ? Trop prévisible ou trop impossible pour être crédible ?Chat-Minou a écrit :le dénouement de l'histoire du Carver, qui fait vraiment tâche par rapport à l'ensemble de la série, avec ses rebondissements dignes des plus mauvais films américains.
[spoil]Non parce que le Carver je l'avais démasqué avant la fin de la saison 2 moi... (j'ai pas vu les deux derniers épisodes de cette saison)[/spoil]
Celui qui joue (jouait ^^) dans That 70's Show ?Arez a écrit :Crée par Seth Green (Oui, LE Seth Green)
Valentine Rose a écrit : Sinon pour dire que Desperate Housewifes c’est la worst serie ever, genre on copie un peu sur Sex in the City, un peu sur Friends un peu sur une Nounou d’enfer, spas original pour un sous…
Je me suis vraiment fait ch*** en regardant toute la saison 1, mais vraiment quoi >_<
Ah oui je regarde aussi Charmed depuis que M6 les rediffuse depuis le début et j’aime bien ^^
J'ai pas dit que je prenais mon pied non plus devant, juste que entre ça et Attention à la marche... ^^"""Holaf a écrit :comme quoi, la HD ca se democratise ^^Valentine Rose a écrit :Bon quand à moi voila ce que j’ai vu depuis qu’on a un écran HD
Valentine Rose a écrit :Ah oui je regarde aussi Charmed depuis que M6 les rediffuse depuis le début et j’aime bien ^^
Chez France 2 c'est des marrants, dire qu'une série n'a pas d'audience alors qu'ils la diffusaient en troisième, voire quatrième partie de soirée...Valentine Rose a écrit :Pour en finir avec Six Feet Under moi je dirais même qu’ils ont annulé la diffusion et s’arrêtait à la diffusion de l’avant dernier épisode de la saison 3 c’était vraiment limite
Valentine Rose a écrit :Sinon pour dire que Desperate Housewifes c’est la worst serie ever, genre on copie un peu sur Sex in the City, un peu sur Friends un peu sur une Nounou d’enfer, spas original pour un sous…
5,5 millions de spectateurs pour une série déja passée sur Canal+, et déja sortie en DVD, c'est quand même excellent.Valentine Rose a écrit :Les Experts Miami va détruire l’audience de M6 qui fait de la grosse promo sur la série ça sera bien fait!
Bon alors d'abord, c'est John Munch qui a le plus la classe dans cette série.Valentine Rose a écrit :Mais celui qui a vraiment la classe suprême c’est l’inspecteur des deux premières saisons de New York Unité Spéciale, il avait un nom italien, j’ai pas le nom en tête mais spas Eliot Stabler (celui des saisons d’en ce moment sur TF1) même si il a la classe aussi.
Les premières saisons sont sympas, mais après ça tourne en rond, et certains choix auraient pu être meilleurs (garder un certain personnage par exemple, mais bon on s'en tape, ça lui a permis de faire une série roxor aprèsValentine Rose a écrit :Ah oui je regarde aussi Charmed depuis que M6 les rediffuse depuis le début et j’aime bien ^^
Bon bah en tout cas, j'ai bien aimé les épisodes de jeudi dernier. Et bonne entrée en matière pour Mark-Paul Gosselaar !P@B a écrit :Alors Holaf, ça donne quoi pour Over There ? J'ai raté les épisodes de la semaine dernière (que ma mère a trouvés assez durs par moment, enfin on s'y attendait ^^), mais je vais me jeter sur les rediffusions de ceux de jeudi, demain.
Ces derneirs temps j'ai pas constaté de problème, bon évidement sur Lost ou 24 ils se feraient descendre, mais la rediffusion de Monk en semaine, à 17h15, s'est faite dans l'ordre, j'ai l'impression.19oj19 a écrit :De toute façon, qu'ils les diffusent en semaine, en prime ou les week end, tf1 salope souvent les diffusons en respectant lpas les ordres des épisodes alors