Lakitu_Delita a écrit :Vous dites que c'est de la daube juste parce que vous n'avez pas un nouveau resident evil "classique".
A defaut au moins vous pourriez eviter de critiquer un jeu qui saura "tirer partie des capacités de la wiimote", non ?
Non mais là il n'est pas question de bien exploiter la wiimote ou pas, faudrait être manchot pour rater son coup avec Resident Evil sur Wii. C'est juste que la licence, transformée en shooter, ça le fait pas trop. Personnellement, je n'ai fait que le premier Gun Survivor sur PS1 et même si les graphismes sont de la qualité de RE4, le scénario devient inexistant, c'est un spin-off qui vaut rien à ce niveau (toujours pour le premier en tout cas) et c'est l'un des principaux intérêt de jouer à RE5 (en plus du nouveau décor)
Un remake de Resident Evil sous forme de GS ? Il a pas raté beaucoup de console celui-là ^^
EDIT : D'après Jeux-France, faut surveiller le prochain Famitsu, il y aura des infos et des scans.
Suite à l'annonce sans saveur du développement d'un épisode de la série des Resident Evil sur la Nintendo Wii, Capcom précise que de plus amples informations seront apportées dans les pages du prochain numéro du magazine japonais Famitsu.
Dernière modification par Martinus le 15 mai 2006 00:29, modifié 1 fois.
Martinus a écrit :Un remake de Resident Evil sous forme de GS ? Il a pas raté beaucoup de console celui-là ^^
EDIT : D'après Jeux-France, faut surveiller le prochain Famitsu, il y aura des infos et des scans.
Suite à l'annonce sans saveur du développement d'un épisode de la série des Resident Evil sur la Nintendo Wii, Capcom précise que de plus amples informations seront apportées dans les pages du prochain numéro du magazine japonais Famitsu.
Sufisait de cliquer sur le prmeier lien du topic et de voir que c'etait un scan famitsu avec NEXT ISSUE
Ce qu'il veulent dire cest quele jeux aurra un style comme RE4, action , puzzle, enigme mais quil utilisera une vue a la Resident Evil GS. Donc un mélange du meillieur des deux!
Tout ce quont a aimer de RE4 avec un prise de vue et un style de controle adapter parfaitement a la manette wiimote!
tu est sûre de ça ? tu a lue une traduction de l'article en question ?
j'ai pensé qu il s'agissait d'un remake du 4, parce que les artworks qu il montre dans l'article proviennent du 4éme episode, maintenant je lis pas le jap, donc je suis sûre de rien
je parle de l'article qui se trouve dans la 1ére page du topic, et qui semble parler d'un melange entre les resident evil "classique" et les gun survivors...au final on aurra peut étre un jeux a la red steel
J'aime bien lire toujours les mêmes critiques sur Capcom et les craintes habituelles. tsss c'était parei pour RE4. Là tout le monde pleurait parce que ça allait encore être un RE classique, et qu'ils voulaient du changement... Ils étaient sceptiques devant les phases de gameplay et au final ils ont unanimement léché les boules de Mikami et loué Capcom parce que RE4 était tou simplement un voire le meilleur de jeu de cette génération de console. Là les mecs veulent utiliser la wii mot comme il se doit, ils ont hyper taffé sur Gc ils connaissent super bien le hardware ils doivent probablement travailler en collaboration avec Nintendo pour le développement et vous crachez déjà en disant que ce sera un sous produit, que Capcom c'est des enculés, que vous voulez un RE plus classique...
Faudrait savoir ce que vous voulez , personnellement je les vois mal rater leur épîsode Wii après avoir séduit tout le monde avec RE4. On ne sait rien sur le jeu attendons de voir !
Votre manque de foi en Capcom est affligeante
On veut pa sun capcom plus classique mais un episode qui fait partie de la serie. Pas un spin off de seconde zone developpé par une team de merde.
Si mikami est aux commandes, ok, mais sinon, ce sera a chier.