Modérateur : DojoSuperHeroes
+1Dolphin Z a écrit :Ben cest du Sony habituel quoi! de la grosse d'ésinformation, de la hype démesurer, du mensonge au limites. Fallait quand même pas s'attendre a autre chose.
Regarder ce qu'il nous prometait niveau graphique avec la play 2 (graphique in-game de la qualité de toys storie) lol quelle grosse mentrie. En fait il ny parvienne meme pas encore avec la Play 3 pour l'instant hihihi.
Sony sont les maitres de la d'insinformation. Heureusement de plus en plus de gens commence (enfin) a s'en rendre compte. Et c'est un des raisons qui va amener au declin de Sony dans les prochaines années.
Nintendo nous montre des images de Mario toute l'aide et pas retoucher.(en fait Nintendo nous montre la verité) Puis au finale le jeux ets bien plus beau que ce quon nous a montrer. Sony c'est l'inverse. Ca peux marcher un certain temps, mais au bout de quelques années, les joueurs commence a se lasser de se faire constement mentir de la sorte. J'ai bien hate de voir KillZone maintenant lol. (actuel game-play mon cul)
Apres ont vois un jeux comme Gear Of War qui donne le meme putain de rendu que dans les video promotionel.....hummmm Wake up Sony ...Sinon MicroSoft va la prendre votre place!
Si ca continue comme ca, les pronostique les plus farfelus, qui disaient Nintendo et Microsoft premiere et deuxieme avec Sony ten troisieme places pourait se realiser.
il dépote, bien fait, par contre je m'interroge sur le besoin de voir au ralenti le gars ce faire ravager par d'autre véhicule et ceci à la chaîne, je pense pas que le plaisir de ce jeu réside dans ça donc je trouve ça un peu inutile de focaliser tout sur ça dans l'accident.
La verité ? Celle qu'on est sur le topic de motorstorm et qu'on s'en branle que skymaster et dolphin z aiment pas sony et trouvent que c'est des mechants pas beau qui font rien que de la mentrie et qui vont finir dernier derriere nintendo et microsoft ?soad_ a écrit :
Pourquoi nier la vérité par une insulte? On va pas dire qu'il a tord pour faire plaisir a Monsieur Maracadet quand même!
Ou alors celle que t'es pas obligé de m'insulter à chaque fois que mon avis diffère du tien ? Quoi qu'il en soit, j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu. Il a l'air immensément fun, mais je suis simplement déçu par les graphismes que j'espérais plus proches du trailer et la politique de sony à ce sujet. Point barre.Me_Marcadet a écrit :La verité ? Celle qu'on est sur le topic de motorstorm et qu'on s'en branle que skymaster et dolphin z aiment pas sony et trouvent que c'est des mechants pas beau qui font rien que de la mentrie et qui vont finir dernier derriere nintendo et microsoft ?soad_ a écrit :
Pourquoi nier la vérité par une insulte? On va pas dire qu'il a tord pour faire plaisir a Monsieur Maracadet quand même!
On dirait que c'est une nouvelle tendance. En passant sur un topic Rogue Galaxy sur GAF j'ai halluciné sur le nombre d'ajouts et de corrections annoncées pour la version US.The_lascar a écrit :Ce que je pige pas c'est pourquoi avoir sacrifié la version jap s'ils vont tant l'améliorer pour les autres versions ?_?