[PS3]Motorstorm

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Psycho Mentrisse :nerd:

:out1:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je retire ce que j'ai dit :cry:

(mais sur leur vidéo je trouvais pas ça super beau quand même !)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas non plus des images ingame en condition de jeu... Ce sont des images bien choisies que t'as jamais en vrai...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tout comme la video du trailer ;)
Et c'est fai tavec le moteur du jeu en course, c'est juste la camera qui est bien placée. D'ailleurs dans le jeu final, quand t'appuies sur start, tu peux enlever l'affichage des options et diriger la camera tout autour de ta voiture pour admirer les graphs.
mais si tu veux du ingame :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 029215.jpg

:love:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Ce jeu je le veux :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.youtube.com/watch?v=GBWzxcbMmqo

collection de scenes d'accident :bave:
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Dolphin Z a écrit :Ben cest du Sony habituel quoi! de la grosse d'ésinformation, de la hype démesurer, du mensonge au limites. Fallait quand même pas s'attendre a autre chose.

Regarder ce qu'il nous prometait niveau graphique avec la play 2 (graphique in-game de la qualité de toys storie) lol quelle grosse mentrie. En fait il ny parvienne meme pas encore avec la Play 3 pour l'instant hihihi.

Sony sont les maitres de la d'insinformation. Heureusement de plus en plus de gens commence (enfin) a s'en rendre compte. Et c'est un des raisons qui va amener au declin de Sony dans les prochaines années.

Nintendo nous montre des images de Mario toute l'aide et pas retoucher.(en fait Nintendo nous montre la verité) Puis au finale le jeux ets bien plus beau que ce quon nous a montrer. Sony c'est l'inverse. Ca peux marcher un certain temps, mais au bout de quelques années, les joueurs commence a se lasser de se faire constement mentir de la sorte. J'ai bien hate de voir KillZone maintenant lol. (actuel game-play mon cul)

Apres ont vois un jeux comme Gear Of War qui donne le meme putain de rendu que dans les video promotionel.....hummmm Wake up Sony ...Sinon MicroSoft va la prendre votre place!

Si ca continue comme ca, les pronostique les plus farfelus, qui disaient Nintendo et Microsoft premiere et deuxieme avec Sony ten troisieme places pourait se realiser.
+1
Mais dites ce trailer il était quand même pas présenté comme du ingame ? Si c'est le cas, y'a foutage de gueule. Quand on voit la différence graphique qui le sépare de l'état actuel du jeu...
Et à ce propos le comportement des motos vous le trouvez pas un peu louche (notamment lors des sauts...) ? 8O
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

un troll qui remonte un vieu post troll :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Me_Marcadet a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GBWzxcbMmqo

collection de scenes d'accident :bave:
il dépote, bien fait, par contre je m'interroge sur le besoin de voir au ralenti le gars ce faire ravager par d'autre véhicule et ceci à la chaîne, je pense pas que le plaisir de ce jeu réside dans ça donc je trouve ça un peu inutile de focaliser tout sur ça dans l'accident.
On a tous une rillette en nous.
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Me_Marcadet a écrit :un troll qui remonte un vieu post troll :lol:
t'en penses ce que tu veux, j'essaierai même pas de te convaincre. Je ne crois pas aux causes perdues :D . Mais ma question était tout de même sincère.
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Me_Marcadet a écrit :un troll qui remonte un vieu post troll :lol:
Pourquoi nier la vérité par une insulte? On va pas dire qu'il a tord pour faire plaisir a Monsieur Maracadet quand même!
"kill em all!"
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'étais resté un peu sceptique au début, avec les premières vidéos principalement parce qu'on en parlait en terme tecnique. Mais là, en fait, il y a des petits trucs que j'avais pas capté avant, style les coups de poing qu'on peut donner à moto (road rash powaaa) et je me dis finalement que le jeu peut-être bien fun.

Alors après je rejoins un peu deisuke sur les ralentis des accidents c'est un peu "too much". J'espère que ça restera en option (appuyer sur un bouton spécifique pendant le crash) parce que c'est le genre de trucs qui casse le rythme de la partie.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

D'après le test de GK c'est pas zappable et c'est bien casse burnes ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

soad_ a écrit :
Pourquoi nier la vérité par une insulte? On va pas dire qu'il a tord pour faire plaisir a Monsieur Maracadet quand même!
La verité ? Celle qu'on est sur le topic de motorstorm et qu'on s'en branle que skymaster et dolphin z aiment pas sony et trouvent que c'est des mechants pas beau qui font rien que de la mentrie et qui vont finir dernier derriere nintendo et microsoft ?

Donc oui, pour faire plaisir a monsieur Marcadet, on va eviter de ramener les anti sony et les anti ps3 sur ce topic des bagnoles qui s'explosent gaiement.

Pour repondre au defaut des ralentissements, je dirais que ca fait parti du jeu et que c'ets normal d'avoir un handycap quand on se plante dans le decor. Le but, c'est pas de faire des accidents mais de les eviter, apres quand on se plante dans le decor, c'est sympa de voir le ralentit et d'admirer la physique, on se console comme on peut.

Mais j'avoue que ca casse le rythme, y'a le meme systeme dans burnout et ca me soule de pas pouvoir zapper, mais bon, ca reste quand meme indispensable et je vois pas comment on peut retirer ces passages sans tuer le jeu.

Apres, la video, servait juste a montrer les gros accidents, donc c'etait le but de voir des ralentits. Mais dans le jeu, le but c'est de pas se planter et de finir premier donc t'as des accidents que quand tu joues mal.

Au niveau general, tout le monde s'accorde pour dire que c'est une tuerie, mais que la version jap est trop limitée et que le potentiel du jeu est gaché.
C'est pour ca que y'a eu 4 mois de plus pour fignoler tout ca pour la sortie euro et US. J4espere qu'ils vont pas foirer parce qu'avec tout le boulot accomplit, c'est con de se planter sur des details mineurs. (abscence de menu et de configuration)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce que je pige pas c'est pourquoi avoir sacrifié la version jap s'ils vont tant l'améliorer pour les autres versions ?_? Le jeu avait déjà très peu de potentiel là bas, qu'il soit raté en fait vraiment un jeu sans espoir commercial et influence sur les ventes de la PS3, au Japon plus qu'ailleurs.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

d'apres une interview (je crois), ils on dit que les japs, ca les derange pas de repayer un jeu en version complete alors qu'en occident on prefere avoir le jeu complet d'un coup.
Ils ont donc sorti la version jap avec juste le mode carriere puis peut etre qu'ils ressortiront un nouvelle version plus tard.

Mais c'est vrai que tant qu'a faire autant pas le sortir au japon vu le tres faible potentiel de vente. 10-20 k unité c'est tjs ca de pris tu vas me dire :nerd:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

moi ce qui me dérange dans le ralenti c'est de voir un mec ce faire défoncer par des véhicules au ralenti et que ça zoom sur ça plutôt que la destruction du véhicule seul, je trouve pas ça utile.
Comme pour un fps je trouverai pas ça utile de voir la mort d'un gars sous tout ses détails, le suggéré suffit.
Moi les ralentis à la burnout ça me va, mais le jour ou on voit un conducteur passer à travers le pare-brise ce rétamer sur le bitume et avoir 3 voitures qui lui passe dessus ça me dérangera un peu.
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'ets parce que ce sont les motard et les pilote de quad, y'a pas grand chose sur leur vehicule donc ils se focalisent sur le bonhomme.
Je trouve ca rigolo perso (tellement c'est mal fait)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je trouve que c'est une bonne idée qui fait passer le message
"attention si tu conduis comme un foufou tu vas finir comme le monsieur"
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Me_Marcadet a écrit :
soad_ a écrit :
La verité ? Celle qu'on est sur le topic de motorstorm et qu'on s'en branle que skymaster et dolphin z aiment pas sony et trouvent que c'est des mechants pas beau qui font rien que de la mentrie et qui vont finir dernier derriere nintendo et microsoft ?
Ou alors celle que t'es pas obligé de m'insulter à chaque fois que mon avis diffère du tien ? Quoi qu'il en soit, j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu. Il a l'air immensément fun, mais je suis simplement déçu par les graphismes que j'espérais plus proches du trailer et la politique de sony à ce sujet. Point barre.

En ce qui concerne les ralentis, je trouve que c'est plutôt un bon point, après tout c'est un jeu à spectacle...Si on peut les passer en appuyant sur un bouton, ça sera parfait.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

The_lascar a écrit :Ce que je pige pas c'est pourquoi avoir sacrifié la version jap s'ils vont tant l'améliorer pour les autres versions ?_?
On dirait que c'est une nouvelle tendance. En passant sur un topic Rogue Galaxy sur GAF j'ai halluciné sur le nombre d'ajouts et de corrections annoncées pour la version US.
Et maintenant que j'y pense, c'est valable dans une moindre mesure pour les MGS ou les jeux d'Ueda...

Difficile de faire la part entre beta sortie trop tôt et achevée ensuite pour l'Occident, et perfectionnisme de développeurs qui se servent des premiers retours pour peaufiner leur jeu.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah quand même, pour Rogue Galaxy ça paraît plus être des ajouts de la part des développeurs qui ont bien eu le temps de cibler ce qu'il manquait à leur jeu une fois qu'il était déjà sorti. Dans Motorstorm ce sont des modes indispensables qu'il manque. T'imagine pas un jeu de course sans mode multijoueur quoi, d'autant plus que le mode online avait rapidement été annoncé également. Donc là c'est clairement un jeu amputé de ce qu'il aurait du avoir pour le sortir rapidement.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le mode multi joueur ecran splité n'est pas prevu pour la version finale non plus.
Le jeu mise tout sur le online pour le multi et je pense que techniquement c'est trop chaud de faire tourner le jeu en ecran splité deux joueurs.

Ce qui manque vraiment, c'est un mode de jeu ou on choisit sa course, son vehicule, ses opposant, le nombre de tours etc...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bref, oublions le et attendons Motorstorm 2 :(
Image
OSU!!
Répondre