Page 2 sur 15

Publié : 22 juil. 2006 16:20
par O.P HxH
The_lascar a écrit :Bah dans Killer7 y a pas de concept
O_O

Va y toi va jouer à Killer7 au lieu de dire de la merde, et bien comme il faut ^^

Publié : 22 juil. 2006 17:58
par Chat-Minou
J'ai hésiter à répondre quasi la même chose :niais:

Publié : 22 juil. 2006 19:41
par P@B
Ouais enfin au moins quand c'est dit par Oscar on peut prendre la remarque au sérieux... :niais:

Publié : 27 juil. 2006 01:29
par egg
Overgame nous propose un condensé des informations disponibles à propos de heROes : http://overgame.com/page/21863.htm

* le but du jeu semble être de battre les 10 meilleurs tueurs à gages du monde.
* la vidéo de heROes n'aurait pas du être rendue public avant Novembre/Décembre.
* Suda 51 souhaiterai que le jeu soit accessible à un public plus large que Killer7 (en effet Killer7 était interdit au moins de 18 ans).
* la blonde que l'on aperçoit dans la vidéo porte le même nom et prénom que l'actrice principale du (célèbre) film (érotique) "Emmanuelle".
* le jeu devrait sortir en ... été 2007.


vidéo en meilleure résolution : http://nintenblog.free.fr/videos/wii_Heroes.avi

Publié : 27 juil. 2006 05:27
par ole
egg a écrit :* la vidéo de heROes n'aurait pas du être rendue public avant Novembre/Décembre.
J'ai lu je ne sais plus où qu'en fait cette vidéo était censée être dévoilée à l'E3 mais ne l'a pas été pour d'obscures raisons, et qu'ils prévoyaient de toute façon une nouvelle vidéo pour novembre.

Publié : 27 juil. 2006 10:55
par egg
ole a écrit :J'ai lu je ne sais plus où qu'en fait cette vidéo était censée être dévoilée à l'E3 mais ne l'a pas été pour d'obscures raisons, et qu'ils prévoyaient de toute façon une nouvelle vidéo pour novembre.
vivement Novembre alors ! ^^

(pour info, la source de Overgame c'est l'article de "The Wiire" qui a été supprimé quelques heures après sa publication (et celle de la vidéo))

Publié : 27 juil. 2006 16:35
par Tougentil
J'y relaie un message vu ailleurs à propos d'Heroes et sa disparition de Thewiire:
Avant toute chose, lisez ça : http://www.thewiire.com/features/15...king_for_heroes

Pour les anglophobes, c'est un article de thewiire qui indique qu'ils avaient récemment publié des infos sur le nouveau projet de Grasshopper pour Wii ainsi qu'un trailer de ce jeu. Grasshopper les a recontactés, pensant qu'il était encore trop tôt pour parler du jeu, et les a invités à supprimer toute info le concernant, et même toute mention du jeu. Le rédacteur en chef invite ensuite les lecteurs de thewiire à contacter, par souci éthique, tous les sites qu'ils connaissent pour qu'à leur tour, ils suppriment le trailer et tout le bordel, donc à mon tour, je vous invite à m'aider à faire ça du côté du web français.

J'ai déjà contacté jeuxvideo.com, donc n'y pensez même pas . Mais si vous voulez, il reste Gamekult et jeuxvideo.fr, pour les sites les plus connus. BOUH et le Dojo!?

Publié : 27 juil. 2006 16:47
par 19oj19
bha l'info a déjà fait le tour du globe et pas mal de personnes ont la video sur leur DD perso ...

Y a eu gaffe, tant pis pour eux :twisted:

Publié : 24 oct. 2006 21:16
par Dolphin Z
Suda 51 est au travail sur un autre jeux Wii ( pas Heroes ) mais pour l'instant il ne peux pas reveller de quel jeux il s'agis.

Heroes verra le jour sur Wii fin 2007 et serra presenter officielement au prochain E3. Pou ce qui est de l'autre jeu...aucune info sur l'instant.

Publié : 24 oct. 2006 21:56
par Stilgar
Dolphin Z a écrit :Heroes [...] serra presenter officielement au prochain E3.
:lol:
C'est une nouvelle façon de nous dire que le jeu est annulé ?? A peu près comme si on disait : "Duke Nukem Forever sera dévoilé en avant première dans le prochain Player One !!"

Publié : 25 oct. 2006 14:46
par Cholo
Stilgar a écrit ::lol:
C'est une nouvelle façon de nous dire que le jeu est annulé ?? A peu près comme si on disait : "Duke Nukem Forever sera dévoilé en avant première dans le prochain Player One !!"
Aux dernières nouvelles, qui datent déjà un peu maintenant et à propos desquelles je n'ai pas lu de récent démenti, l'E3 n'est que simplement réformé, non? :roll:

Publié : 25 oct. 2006 16:40
par Dolphin Z
Effectivement, y'aurra un autre E3, mais pas dans la forme des dernieres années. Quelque chose de plus simple et moin couteux. Ca ne veux pas dire moin interessant pour autant.

Il ne faut pas oublier que le video que nous avon vue de Heroe ne devait pas etre diffuser. C'est pourquoi il a été retirer quelques heures apres.

Le jeux devait etre montre plus tard. Donc en somme pas de retard pour heroes, tout simplement une fuite prematurée.

Publié : 25 oct. 2006 18:51
par Cholo
How fortunate, I pretty much feel like taking a leak right now too. 8)

Publié : 25 oct. 2006 19:32
par egg
Entrevue avec Suda 51 (Killer 7, HeRoes)

http://nintenblog.free.fr/blog/?2006/10 ... r-7-heroes

Game Informer s'est entretenu avec Goichi SUDA (plus connu sous le nom de Suda 51) au sujet de son prochain jeu, HeRoes, qui sortira sur Wii.

Voici une traduction/adaptation sommaire de l'entrevue :

Suda 51 se dit satisfait de son premier jeu (Killer 7) même si après coup, il aurait aimé modifier certains détails. Killer 7 a été très bien reçu par les critiques spécialisés en dehors du Japon, et c'est pour cette raison et ce public, que Suda 51 a voulu faire un nouveau jeu, HeRoes.

Avant de faire partie de l'industrie du jeu vidéo, Suda 51 a fait plusieurs boulots, comme vendeur de sacs à main ou graphiste. Il est entré dans le milieu sans compétence particulière dans le domaine, il l'a fait par passion pour un jeu de catch et a été recruté pour faire une suite à ce jeu.

Suda 51 a choisi la Wii pour développer son futur jeu HeRoes pour plusieurs raisons : d'abord parce que son éditeur Marvelous Interactive aime beaucoup Nintendo et qu'il était dans le secret de la manette Wii. Sans donner de détail, Il a ainsi poussé Suda 51 a commencer le développement de son jeu dans lequel il faut ... se battre avec un sabre laser ! Suda 51 a compris après coup pourquoi il fallait qu'il développe son jeu pour la Wii : lorsque la manette de la Wii a été dévoilée au grand public. Une autre raison du choix de la Wii pour développer le jeu et le fait que les personnes de chez Nintendo sont très sympathiques et très aidantes avec les petites équipes comme celle de Suda 51.

Le style graphique de HeRoes se rapproche de celui de Killer 7, mais Suda 51 veut rendre le style graphique de HeRoes plus novateur encore, dans un style très proche de l'illustration.

Le héros du jeu s'appelle Travis TOUCHDOWN, c'est un tueur professionel. Alors qu'il est actuellement 10ème dans le classement d'une association de tueur, Travis veut devenir le 1er, le meilleur tueur. Pour ça il devra tuer chacun des tueurs qui sont mieux classés que lui. La difficulté sera de découvrir l'identité des autres tueurs, car il ne les connait pas.

Le nom du jeu "HeRoes" n'est pas définitif. Mais il y'a de forte chance que le mot "heroes" (héros) apparaisse dans le nom final du jeu.

Le jeu se jouera à la troisième personne (on verra le personnage que l'on dirige), avec le stick du nunchaku on déplace le personnage, alors que la télécommande sert à executer les différentes actions. Le jeu est encore en développement, peut être qu'il utilisera les fonctionnalités de detection de mouvement de la manette Nunchaku.

Le héros, Travis, utilisera essentiellement un sabre laser comme arme (appelé Beam Katana).

L'action se situera à Santa Destroy, une petite ville de la Côte Est américaine. Le joueur pourra se déplacer librement dans la ville, et réaliser des missions : principales ou secondaires. Il y'aura évidemment des ennemis entre chaque boss.

Bien que rien ne soit fait pour le moment, Suda 51 aimerait utiliser les capacités on line de la Wii : le Wii Connect 24.

La jouabilité sera "pré-programmée" et proposera plusieurs mouvements pour découper les adversaires ainsi que des mouvements spéciaux.

Le jeu sera jouable au Tokyo Game Show 2007 et peut être avant au GDC ou au prochain E3. La sortie du jeu devrait avoir lieu avant la fin 2007.

Mis à part HeRoes, Suda 51 travaille sur un autre projet secret pour la Wii en collaboration avec Capcom.

Lire l'entrevue entre Game Informer et Suda 51 (en anglais)
http://www.gameinformer.com/News/Story/ ... .33733.htm

Publié : 25 oct. 2006 19:45
par Chat-Minou
:bave:

Publié : 25 oct. 2006 20:00
par agent069
:taptor:

On apprend pas grand chose, mais ça fait rêver :bave:

Publié : 25 oct. 2006 20:13
par Skywalker06
Un mix entre Kill Bill et Star Wars :ouaisouais:

J'viens de finir Killer Seven, vivement Heroes :break:

Publié : 28 oct. 2006 18:20
par ole
egg a écrit :L'action se situera à Santa Destroy, une petite ville de la Côte Est américaine.
:n8rd:

Le coup des mouvements préprogrammés me fait un peu peur, c'est la même critique qu'on avait faite à Red Steel où on a juste une palette de coups déclenchés par les gestes qu'on fait, plutôt que de réellement diriger l'arme qui blesserait l'adversaire selon l'angle et la vitesse du mouvement. :pastrèsclair:

Publié : 28 oct. 2006 18:52
par Golden cube
Ca doit être hyper merdique à gérer pour l'IA ce genre de controle :) .
Enfin on risque de voir ça émerger sur les jeux 2nd génération :ouaisouais: mais pour la première gen faut déjà que les développeurs maitrisent la manette :nerd:

Publié : 29 oct. 2006 02:37
par Powerwing
ole a écrit : Le coup des mouvements préprogrammés me fait un peu peur, c'est la même critique qu'on avait faite à Red Steel
Un des developpeurs de redsteel a clairement indiqué qu'il était impossible d'implémenter une reconnaissance totale des mouvement (en tout cas pour une arme de type sabre etc...)

Pour en revenir au sujet le fait de se promener librement en ville le demarque totalement de killer 7 ou on est sur des "rails", un jeu à surveiller ...

Edit 1 : j'ai retrouvé une partie de l'interview en anglais

CVG: What about one-to-one direct motion detection on the sword-play; why did you choose not to use direct motion sensing like Wii Baseball?

Campus-Oriola: Perfect one-to-one motion recognition can’t be done. What’s interesting abWout ii Baseball is that you assume the exact position of the character on the screen, so it feels like one-to-one motion detection. But if you hold the pad down like this *demonstrates holding the Wii Remote low and upside-down* and you flick it slightly you will see your character take a normal swing - not real one-to-one detection. But what’s really important is not whether it’s one-to-one or not, but that the player has the feeling of his motions on screen.

Publié : 29 oct. 2006 12:29
par Adc06
Ca viendra bien un jour la reconnaissance de tels mouvements. Ptet avec la wii 2. C'est ce que tout le monde attend.

Publié : 29 oct. 2006 13:48
par egg
Powerwing a écrit :Un des developpeurs de redsteel a clairement indiqué qu'il était impossible d'implémenter une reconnaissance totale des mouvement (en tout cas pour une arme de type sabre etc...)
peut être qu'ils utilisent et parlent du LiveMove...
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=fr ... ailive.swf

Publié : 29 oct. 2006 15:49
par Powerwing
Le LiveMotion il me semble qu'il vient d'apparaitre et n'a pas profité aux jeux 1ere gen

Publié : 29 oct. 2006 19:50
par demeter
lPowerwing a écrit:
Un des developpeurs de redsteel a clairement indiqué qu'il était impossible d'implémenter une reconnaissance totale des mouvement (en tout cas pour une arme de type sabre etc...)




pourtant les mouvement de la raquette dans wii tennis ne sont pas pré-programé, utiliser une raquette une batte ou un club c'est comme utilisé une épée; d'ailleurs l'escrime devrait étre inclus dans le prochain wii sport, alors je comprend pas comment un des developpeurs de red steel a pue dire une chose pareil...

Publié : 29 oct. 2006 21:49
par DragonSix
Parce que les trucs impossible pour des français ne le sont pas pour les japs :prof: