[Wii] Rayman : Raving Rabbids
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- fox334
- Super Mario World
Les francophones en faite, au Quebec c'est pareille (il dois y avoir deux fois plus de greve que dant tout le reste du Canada, allord que le Quebec compte pour moin de 30% de la population...).agent069 a écrit :C'est vraiment des feignasses ces francais, ils sont tjrs en congé, ou en grève
Tk j'ai un peu peur pour se Rayman, seulement un an apres King Kong c'est plutot rapide...
-
- Yoshi's Island
arrêtez de paniquer, c'est évident que la production a débutée bien avant la sortie de King Kong.fox334 a écrit :Les francophones en faite, au Quebec c'est pareille (il dois y avoir deux fois plus de greve que dant tout le reste du Canada, allord que le Quebec compte pour moin de 30% de la population...).agent069 a écrit :C'est vraiment des feignasses ces francais, ils sont tjrs en congé, ou en grève
Tk j'ai un peu peur pour se Rayman, seulement un an apres King Kong c'est plutot rapide...

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- O.P HxH
- Benoît XVI
De toute façon, la durée d'un développement ça veut rien dire ^^
Y a pleins de jeux qui ont mis des années à se faire (Kaméo, SFA, PD0 et j'en passe et des meilleurs, j'ai une mémoire de poisson rouge là) et ils sont soit des daubes, soit des jeux bofs, soit juste bons sans plus. Donc c'est peut être même dangereux un développement trop long ^^ l'équipe en as ras le cul, et ça va se ressentir dans la production.
Mais bon après ça dépends de pleins de facteurs, du genre du jeu, du nombre de personnes, comment il se déroule, etc.
Y a pleins de jeux qui ont mis des années à se faire (Kaméo, SFA, PD0 et j'en passe et des meilleurs, j'ai une mémoire de poisson rouge là) et ils sont soit des daubes, soit des jeux bofs, soit juste bons sans plus. Donc c'est peut être même dangereux un développement trop long ^^ l'équipe en as ras le cul, et ça va se ressentir dans la production.
Mais bon après ça dépends de pleins de facteurs, du genre du jeu, du nombre de personnes, comment il se déroule, etc.

-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Un nouveau trailer, sur le thème du foot
:
Cliquez :
Pour le télécharger
Pour le voir via youtube
Ca rox
(Vu sur nintendo difference)

Cliquez :
Pour le télécharger
Pour le voir via youtube
Ca rox

(Vu sur nintendo difference)
-
- Satoru Iwata
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Les lapins ne savent pas jouer au foot, mais faire le ménage n'est pas non plus leur tasse de thé 
http://media.ubi.com/emea/rayman/raving ... vacuum.wmv

http://media.ubi.com/emea/rayman/raving ... vacuum.wmv
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ZDeZ
Interview intéréssante sur rayman et les jeux de Michel Ancel en général, notamment à la fin où il relance le doute sur BGE
Interview intéréssante sur rayman et les jeux de Michel Ancel en général, notamment à la fin où il relance le doute sur BGE

- jimbo
- Super Mario 64
Et rien que ces dernières non-paroles ont ravivé la petite flamme du gamer qui commencait à s'éteindre en moiChunky a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ZDeZ

Nihongo ga peropero shabureru