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Publié : 12 mai 2006 10:51
par Cyrare
Wolf a écrit :Cela aurait pu être intéressant d'y mettre un gameplay "shoot'em up" chaque fois que l'on prend le vaisseau de Samus qui aurait été agressé par les space pirates sur le trajet vers une nouvelle planète.
Starfox adventures like !

Publié : 12 mai 2006 10:59
par Viewtiful Kenka
Je m'excuse d'avance et envers tous si je vire hors-sujet mais j'éprouve de sérieuses crises d'hémorroïdes en voyant la tronche de ce MP3. Les effets graphiques sont capables de nous plonger dans le jeu au même titre que la Wiimote, alors pourquoi s'en priver pour un jeu hautement immersif comme ce MP3 ? Ils font chier chez BigN sur le coup. Pour Super Metroid, on avait un scénario un peu flou mais crocheur ainsi qu'une gestion du son tout simplement splendide.
Dans MP, on avait la vue en FPS ainsi que des graphismes absolument monstrueux (même si la claque était moins grande que lors de la sortie de SM).
Quand je vois Fable 2 et SSBB, je me dis "pourquoi laisser passer une chance de faire de ce jeu une bombe d'immersion en y introduisant des graphismes plus poussés et des prises de vue mortelles ?"
Publié : 12 mai 2006 11:00
par Hawkins
euuhh a ce qu'on sait metroid est pas terminé ^^
Publié : 12 mai 2006 11:02
par Viewtiful Kenka
Je prie pour qu'il ne le soit pas. Visuellement, c'est satisfaisant mais je veux bien plus pour revivre en plus grand l'expérience de la SNES.
Publié : 12 mai 2006 17:39
par Martinus
Vu la machine sur laquelle il tourne et considérant les effets déjà ajoutés et à venir, graphiquement c'est très bien. Le souci à mon avis, c'est beaucoup plus dans le level-design est dans la fluidité de la progression.
Publié : 12 mai 2006 17:55
par DarkKing
Gamekult donne son avis sur Metroid Prime 3 : Corruption et c'est très positif :
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048567/
Publié : 12 mai 2006 18:39
par Adc06
Une vidéo présentant la démo à 100%
http://www.gamevideos.com/video/id/3718
Ca joue mieux que l'autre manchot ^^
Publié : 12 mai 2006 19:03
par DarkKing
C'est super fluide quand même.

Publié : 12 mai 2006 19:38
par agent069
Tout les jeux devraient être aussi fluides

Publié : 13 mai 2006 12:12
par Wolf
Cyrare a écrit :
Starfox adventures like !

Exact, ça diversifierait le gamplay, je viens de matter la démo ... ça bouge bien mais je savais pas qu'il y avait le "silver surfer"

Publié : 13 mai 2006 13:34
par dark ced
C'est frustrant la dernière vidéo s'arrête avant de voir comment se finit le combat .
Sinon une bonne mise en situation pour un combat bossesque, je dis oui !
>> Ici ça va jusqu'à la fin, non mais.
http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mpcor ... e32006.wmv
Publié : 13 mai 2006 16:20
par KirbyX
agent069 a écrit :Perso j'ai un orgasme à chaque fois que je lance Metroid Echoes, donc je me fait pas trop de soucis pour Corruption, mais c'est clair que la c'est pas super interessant, ca à l'air pareil que les 2 premier, et on voit pas trop la difference au niveaux des graphismes ^^
Enfin je m'en tappe, je le veux >o<
copaing

Publié : 17 mai 2006 15:02
par agent069
http://media.revolution.ign.com/media/7 ... ids_1.html
une vidéo de plus de 20 minutes en HD, je crois que c'est toute la démo, mais j'ai pas encore matté ^^
edit : pas si HD que ca en fait ^^
edit 2 : en fait faut être insider pour avoir de la HD

je trouve que le boss trou le cul mais le combat est trop long ^^
Publié : 17 mai 2006 22:21
par Lancelot
Wwwwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!! j'en ai des frissons!
Cette vidéo de 20 minutes est vraiment impressionnante! (j'ai l'impression de l'écrire 100 000 fois par jour ce mot...)
Comment font les développeurs pour créer des architectures aussi wow? C'est le grand mystère metroid prime pour moi! Chapeau bas,les artistes!
Hop! un jeu direct avec la console!
Publié : 17 mai 2006 22:34
par 19oj19
140 Mo O_o
Même avec du 512 ça devient violent le download es videos

Publié : 17 mai 2006 22:45
par Aptarus
En même temps le 512 devient peu à peu "le bas-haut débit", faut s'y faire... les démos de jeux PC c'est bien pire, des trucs de plus de 1 Go régulièrement ou au moins plusieurs centaines...
Pour la vidéo : dommage qu'on ne puisse pas avoir plus net mais je vais pas devenir Insider pour autant... ça gomme les détails et dûr de se faire un avis précis sur la qualité graphique du soft, même si c'est "joli" (pas de débat technique là dedans), et que les effets de lumières ont été renforcés. La fluidité est exemplaire, tous les jeux devraient tourner comme ça. Côté gameplay, ça me donne envie de tester (voir le bras se plier, ça change des fps où le bras reste raide et droit généralement et c'est très sympa. J'aime bien aussi quand on voit le bras gauche en action). Cette vidéo est alléchante... quelqu'un connaît un jeu où on combat déjà un boss de cette façon (précision : si ça a déjà été fait dans un Metroid, je n'ai que Hunter - en cours- et Prime 1 pas du tout fini) ? C'est classe mais ça doit être bizarre à jouer.
Publié : 17 mai 2006 22:46
par DarkKing
Il est plus beau que ce que je croyais ce Metroid Prime 3.

Publié : 17 mai 2006 23:14
par Martinus
19oj19 a écrit :140 Mo O_o
Même avec du 512 ça devient violent le download es videos

8 minutes avec mon 5.1Mb
Le gros problèmes des mouvements du bras droit, c'est que sa position devient incohérente avec celle du corps (spécialement de la tête ou de la visière). On se placerait pas comme ça pour tirer
Le truc, c'est qu'il nous faudrait des capteurs sur le corps pour gérer ça
EDIT : La chute, normalement, plus elle est longue et plus vite on tombe non ? Là c'est pas le cas.
Publié : 17 mai 2006 23:51
par Me_Marcadet
Les controles me gene, ca a l'air moins facil qu'avec le pad, souvent le gars se deplace en viais parce qu'il a du mal a centrer la vue.
Il se positionne quelque part et il vise au lieu de se deplacer et de viser en meme temps, ca fait pas naturel.
C'est dommage aussi qu'on soit toujours obligé d'utiliser le lock avec la Wiimote.
Publié : 18 mai 2006 00:06
par agent069
ouais c clair ca à l'air moins bien qu'au pad ^^ c'est plus précis mais c'est lent :o
j'espère vraiment que ca va s'améliorer d'ici la sortie du jeu pour avoir quelque chose de plus naturel
je me demande si ca serait pas mieux un béte copier/coller de la souris ou dés qu'on bouge ca tourne ^^
Publié : 18 mai 2006 00:19
par Aptarus
Martinus a écrit :
EDIT : La chute, normalement, plus elle est longue et plus vite on tombe non ? Là c'est pas le cas.
Non, on atteint une vitesse limite. Mais pas sûr que celle de la vidéo soit réaliste (faudrait la gravité et le coeff de frotement de l'air, et encore ça c'est en négligeant la portance)
Publié : 18 mai 2006 00:42
par demeter
infos en vrac issue d'IGN :
- 70 personnes travaillent sur son développement et ce depuis octobre 2004
- Le jeu sera moins difficile que Metroid Prime 2 sur GC
- MP3 fera parti du line up de lancement de la Wii au Etats-Unis
- Par soucis d'immersion, des voix seront intégrés, de sorte a ce que le joueur n'aie plus des quantités impressionantes de texte a lire (?)
- Pas de frustration en début de jeu puisque la perte de son équipement n'est plus
- Le vaisseau de Samus ne sera pas pilotable mais on pourra l’utiliser dans certaines phases pour détruire un objet génant la progression ou encore soulever divers éléments.
Publié : 18 mai 2006 02:21
par fox334
demeter a écrit :
- Par soucis d'immersion, des voix seront intégrés, de sorte a ce que le joueur n'aie plus des quantités impressionantes de texte a lire (?)
Ils parlent probablement de la visiere a baleyage (le Scan Visor).
Publié : 18 mai 2006 02:22
par agent069
je sais pâs si y'aura des voix dans le scan mais dans la démo, quand le pirate de l'espace parle à Samus on entend sa voix
il y aura surement des voix pendant toutes les cinématiques, mais dnas le scan je sais pas ca ferait beaucoup de texte quand même ^^
Publié : 18 mai 2006 09:16
par Pazu
Comment ça plus facile ? >0<