[Wii] Excite Truck
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
On peut ajouter ses propres ziks à Excite Truk comme c'est possible sur Xbox et Xbox360 ( et probablement PS3 aussi
) \o/
Vu sur NeoGAF, article IGN :
http://wii.ign.com/articles/745/745360p1.html

Vu sur NeoGAF, article IGN :
http://wii.ign.com/articles/745/745360p1.html
Je veux WiiOrchestra avec mes propres ziksHow to Select Music Tracks
1. Insert your SD Card into the Wii console.
2. Begin or continue a game and enter any race. Before the race begins, press + on the Wii Remote to access the Sound Options screen.
3. Select the "SD Card" option.
4. Any MP3 files available on your SD Card will be displayed (100 songs maximum). To choose a specific song for the race you are about to enter, highlight that song. You can also choose to randomize all songs shown for that course. Highlighting "Default" will play the standard in-game music.
5. Press 1 to return to the Sound Options menu, then 1 again to return to the pre-race screen. You can also use the "Sound" command at any point during the race to change the current song.

-
- Super Mario Bros.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- screamer94
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- screamer94
- Super Mario World
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Le premier jeu Wii qui sera online est le Pokemon Revolution, c'est eux qui l'ont dit ^^' (donc il sortira avant Smash Dojo, car lui aussi sera online).screamer94 a écrit :RAhhh a croire que le jeu online chez Nintendo sera anecdotique.....
Ensuite peut-être pour Metroid mais j'en suis pas très sur ce sont des rumeurs

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- egg
- Super Mario World
y'a des arbres et des ruisseaux aussiAstram a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il a comme contenue ce jeu?
Parce que j'aimerai bien l'avoir,mais si c'est que un terrain et des item et rien d'autre,je le prendrais pas... :/

et des étoiles à récupérer pour améliorer ton score final.
et tu peux faire un truc spécial qui déforme la route.
et tu peux chanter en jouant aussi ... Canyonero !
-
- Satoru Iwata
Ca rox 
C'est vraiment une version Truck de Wave Race, le système de circuits et de championnats est complètement pompé dessus (4 circuit pour la première coupe, 5 pour la coupe suivante avec les 4 premiers au même endroit mais avec un tracé différent, etc...) et le système d'étoile permet de bien concrétiser le gameplay roxor
Donc comme prévu ça déchire bien, mais c'est quand même un jeu à qui il manque du contenu
Heureusement qu'ils l'ont pas foutu à 60 €, mais ce sera plus raisonable de l'acheter après sa baisse de prix.

C'est vraiment une version Truck de Wave Race, le système de circuits et de championnats est complètement pompé dessus (4 circuit pour la première coupe, 5 pour la coupe suivante avec les 4 premiers au même endroit mais avec un tracé différent, etc...) et le système d'étoile permet de bien concrétiser le gameplay roxor

Donc comme prévu ça déchire bien, mais c'est quand même un jeu à qui il manque du contenu

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
La musique j'ai pas du tout calculé vu que j'écoutais Fr2 en même temps
Mais apparemment j'ai entendu que la même musique à chaque fois, c'est à dire celle qu'on avait eu pour le trailer de la triple conf de septembre. Jsuis pas sur, mais en gros jcrois qu'ils se sont vraiment pas fait chier et c'est pour ça qu'ils ont foutu l'option de mettre ses propres musiques ^^
La maniabilité elle assure bien. J'avais un peu peur que ça soit dur à s'y habituer, surtout que j'ai eu l'occasion de tester le mode sixaxis de MotorStorm qui était injouable ^^' Mais franchement on s'y habitue direct. Y a un didacticiel un peu relou au début parce que imposé, mais ça permet vraiment d'être bien au point dès qu'on entame le jeu.
Les options qui déforment le terrain sont vraiment au coeur du jeu aussi. Je m'attendais à un bonus sympa mais en fait on modifie le terrain toutes les deux secondes et on essaye à chaque fois de s'envoler dans les airs. Après le système d'étoile il est bien roxor aussi. En gros on a des étoiles pour chaque action qui pète. Du genre tu rentre dans un mec et tu le pousse bien, t'as une étoile, tu le fais avec un boost t'as trois étoiles, et si tu gère bien et que tu lui rentre carrément dedans, non seulement t'as explosé le mec mais en plus t'as 5 étoiles
Puis après y a toutes les autres possibilités d'en gagner, saut plus ou moins longs, réussir à passer dans tous les anneaux d'un saut, dérapages, et le hors piste aussi, quand on frôle des arbres. C'est pas mal parce que des fois tu te retrouve carrément en dehors de la piste, tu flipe bien de te prendre un arbre, et t'arrive par miracle à passer entre les arbres et à t'en sortir, et hop, 5 étoiles
En fait tout le système de victoire tourne autour des étoiles. Finir premier c'est pas l'important, pour réussir la course faut avoir le quota d'étoiles demandé. Bon évidemment on a un bonus d'étoiles suivant sa position et être premier aide bien du coup ^o^
Les circuits en gros y a le Canada, le Mexique, la Chine, la Finlande, les Iles Féroé et l'Ecosse. Et à chaque environnement 2 ou 3 variante pour un total de 19 tracés différents. Un ou deux environnement supplémentaire aurait été sympa
(enfin c'est toujours mieux que MotorStorm, un seul environnement, et une dizaine de tracés
:fanboy: ) Dans l'ensemble le level design est plutôt bien foutu, même si y a rien d'énorme ça exploite vraiment bien le concept où on essaye de sauter les 3/4 du temps, avec plein d'arbres qu'ils faut éviter
Y a un système de boost aussi, similaire à MotorStorm. Plus proche de F-Zero GX en fait, vu que dans MotorStorm il se régénère tout seul. Là aussi, mais il le fait très lentement, mais quand on est dans les airs il régénère plus rapidement, et quand on roule dans la flotte il régénère en un clin d'oeil. Quand on balance un boost juste au moment d'un saut, ça enclenche un turbo spécial assez facile à provoquer, c'est l'intérêt des sauts.
Quand on se mange un arbre ou un mur, ou qu'on se fait défoncer par un autre type, y a un ralenti sur le crash (des fois on obtient des étoiles "joli crash"
) et on doit marteler le bouton 2 pour passer le ralenti et revenir sur la piste avec un turbo. Ca fait qu'on s'excite comme un dingue sur la manette chaque fois qu'on se plante, c'est assez sympa 
Enfin voilà
Franchement en une journée j'y ai joué plus que Okami en une semaine ^^ Même si je sais que je risque de le lâcher rapidement et qu'Okami restera une expérience bien plus intense et mémorable, ça fait du bien ce gameplay bien rôdé et son plaisir arcade instantané et efficace
Ca doit bien donné en multi quand même, même si ça se limite à du deux joueurs 
Un mode on-line, un ou deux environnement supplémentaires et il aurait été parfait
Connerie de lancement US, zauraient mieux fait de lui donner 3 mois supplémentaires comme pour l'Europe et de foutre Wii Play ou Wario Ware au lancement ricain 

La maniabilité elle assure bien. J'avais un peu peur que ça soit dur à s'y habituer, surtout que j'ai eu l'occasion de tester le mode sixaxis de MotorStorm qui était injouable ^^' Mais franchement on s'y habitue direct. Y a un didacticiel un peu relou au début parce que imposé, mais ça permet vraiment d'être bien au point dès qu'on entame le jeu.
Les options qui déforment le terrain sont vraiment au coeur du jeu aussi. Je m'attendais à un bonus sympa mais en fait on modifie le terrain toutes les deux secondes et on essaye à chaque fois de s'envoler dans les airs. Après le système d'étoile il est bien roxor aussi. En gros on a des étoiles pour chaque action qui pète. Du genre tu rentre dans un mec et tu le pousse bien, t'as une étoile, tu le fais avec un boost t'as trois étoiles, et si tu gère bien et que tu lui rentre carrément dedans, non seulement t'as explosé le mec mais en plus t'as 5 étoiles

Les circuits en gros y a le Canada, le Mexique, la Chine, la Finlande, les Iles Féroé et l'Ecosse. Et à chaque environnement 2 ou 3 variante pour un total de 19 tracés différents. Un ou deux environnement supplémentaire aurait été sympa

Quand on se mange un arbre ou un mur, ou qu'on se fait défoncer par un autre type, y a un ralenti sur le crash (des fois on obtient des étoiles "joli crash"

Enfin voilà

Un mode on-line, un ou deux environnement supplémentaires et il aurait été parfait

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii