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Publié : 15 mai 2006 09:36
par Me_Marcadet
The_lascar a écrit :http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... anfam3.jpg.
Famitsu précise toujours les noms de studio de développement, et quand y a rien à côté de Nintendo, c'est que le jeu est développé en interne. Pas d'Artoon dans l'histoire donc (Noise c'est les développeurs de Custom Robo).

Publié : 15 mai 2006 18:05
par The_lascar
C'est un fake

Publié : 15 mai 2006 18:18
par P@B
Dites, pour ceux qui s'amusent à dire "Artoon c'est tout pourri, ils font que de la merde !!", qu'est-ce que Blue Dragon vient faire sur
le site web d'Artoon ?

Publié : 15 mai 2006 18:21
par Me_Marcadet
On a enormement d'aprehension pour blue dragoon a cause d'artoon justement :o
Mais on essaie de se rassurer en se disant que Sakaguchi dirige le truc et qu'il y a toriyama

Publié : 15 mai 2006 18:26
par soad_
Ils sont chiant Nintendo à continuer a faire sous-traiter leurs jeux... en plus par des développeurs quelconques

Publié : 15 mai 2006 19:47
par agent069
ouais c clair, même si on aime bien chier sur Silicon Knight ou Rare, ils étaient quand même meilleurs que Artoon ou N-Space ^^
Publié : 15 mai 2006 19:51
par Lancelot
Vous voulez que les relations de Nintendo avec les éditeurs tiers s'améliorent,oui ou non?
Publié : 15 mai 2006 19:52
par Me_Marcadet
Lancelot a écrit :Vous voulez que les relations de Nintendo avec les éditeurs tiers s'améliorent,oui ou non?
rien à voir

Developpeur != editeur
Publié : 15 mai 2006 20:09
par ciol
Me_Marcadet a écrit :rien avoir

Developpeur =! editeur
NON !
dans la plupard des languages c'est Developpeur != editeur;

Publié : 15 mai 2006 20:17
par P@B
Et aussi, dans le langage français c'est "rien à voir".

Publié : 15 mai 2006 20:46
par Martinus
Public Function Acheter (ByVal strDeveloppeur as String) As Boolean
If
strDeveloppeur <> "Nintendo" Then
Acheter = False
End if
End Function

Publié : 15 mai 2006 21:07
par P@B
Ah, tu as enlevé Metroid Prime 3 de ta liste d'attente ?

Publié : 15 mai 2006 21:10
par 19oj19
Et RE 5 ?

Publié : 15 mai 2006 21:19
par Martinus
Non, cette fonction est interne à la classe objet yoshiStory2.cls qui va me permettre de vérifier que tout les attributs sont là avant de transférer les valeurs dans le fichier mostWanted.txt et de l'afficher dans lstBoxMostWanted si nécessaire
Je vous confirme que re5.cls et mp3.cls (c'est presque fait dans son cas) remplissent déjà toutes les conditions pour que le transfert dans ma collection se fasse
Le pire c'est que je n'ai jamais su le faire comme il faut alors je dis probablement des conneries ^^'
Publié : 23 mai 2006 10:42
par agent069
http://themushroomkingdom.net/yi2_e3-06.shtml
3 vidéo, je pense que c'est la démo complete, y'a du son et en plus c'est en bonne qualité
le premier niveau est pas terrible, dans le 2e y'a une musique sympa et j'ai aps encore vu la 3e
ca à l'air cool mais j'suis pas convaincu par le le systeme de cigogne pour changer de bébé, ca à l'air plus casse couille et casse - rythme qu'autre chose, les niveaux on l'air un peu long[spoil], mais c'est peut être parcequ'on s'emmerde en regardant ^^'[/spoil]
ca à l'air bien cool en tout ca, j'espere qu'Artoon va assurer cette fois ci ^^
Publié : 23 mai 2006 11:20
par Lancelot
RRRRRRRAAAAAAAAAAHHHH géant!!!!!!!
La musique défouraille grave,c'est vraiment l'ambiance du premier volet (à part qu'il n'y a pas de musique spécifique au boss).
Et la difficulté a l'air d'etre bien présente: dès le deuxième niveau,il y a un clac-clac qui vout poursuit à toute allure...une spécificité que l'on ne retrouvait que dans les niveaux avancés de yoshi's island!
En clair,c'est un jeu fait pour les gros fans comme moi!!!
L'idée des bébés permet d'ajouter des énigmes toutes nouvelles! Mais on a pas encore vu bébé Bowser!!!
J'ai pas trouvé les niveaux plus longs que la version 1 en tout cas...
En résumé: E-N-O-R-M-E!
Publié : 23 mai 2006 17:43
par Me_Marcadet
C'est quand meme dommage qu'il y aie si peu de nouveauté et qu'on ne puisse faire la difference entre YI et YI2.
Publié : 23 mai 2006 18:57
par agent069
je le trouve même moins beau perso, les sprites semblent tout plat, ca manque de couleur, enfin c mal déssiné quoi >o<
Publié : 23 mai 2006 19:01
par jimbo
Je vois pas trop ce qu'on lui reproche... a part peut etre le manque de nouveauté (bien que l'échange de bébé me semble déjà qqc de pas trop mal).
Moi je suis sur une appréciation plus que positive après le visionnage de ces dernières vidéos
Publié : 23 mai 2006 19:06
par Lancelot
Pourquoi changer un vieux pot qui gagne?
Publié : 23 mai 2006 19:09
par Me_Marcadet
jimbo a écrit :Je vois pas trop ce qu'on lui reproche... a part peut etre le manque de nouveauté (bien que l'échange de bébé me semble déjà qqc de pas trop mal).
Tu vois, tu as trouvé tout seul :o
Franchement, c'est la meme construction de niveau, les memes items, les memes enemis, les memes choses a faire et les memes graphismes.
C'est plus des nouveaux niveaux de YI qu'une suite.
Ca sent vraiment trop le recyclage
EDIT:
Pourquoi changer un vieux pot qui gagne?
Pour creer de l'interet. Rejoue a YI si tu le kiffes tant.
MAis quand on cree une suite et qu'on s'appelle nintendo, on fait du nouveau normalment (plus depuis quelques années malheureusement

)
Publié : 23 mai 2006 19:12
par agent069
Un lien grand ! (CMB ?) (EDP@B)
Je le trouve plus sexy le Yoshi sur snes :$ La on dirait le Donkey Kong de King of Swing avec des couleurs cracra

Enfin le jeu à l'air chouette à jouer en tout cas

Publié : 23 mai 2006 19:19
par Red_Cheeks
Me_Marcadet a écrit :jimbo a écrit :Je vois pas trop ce qu'on lui reproche... a part peut etre le manque de nouveauté (bien que l'échange de bébé me semble déjà qqc de pas trop mal).
Tu vois, tu as trouvé tout seul :o
Franchement, c'est la meme construction de niveau, les memes items, les memes enemis, les memes choses a faire et les memes graphismes.
C'est plus des nouveaux niveaux de YI qu'une suite.
Ca sent vraiment trop le recyclage

Ben un peu comme les trouzaines de FPS qui se déroulent pendant la 2eme guerre mondiale hein -_
Publié : 23 mai 2006 19:20
par agent069
sauf que sur le dojo, les fps console à la con sur la seconde guerre mondial on aime pas trop ca

Publié : 23 mai 2006 21:34
par Lancelot
agent069 a écrit :sauf que sur le dojo, les fps console à la con sur la seconde guerre mondial on aime pas trop ca

Moi,je suis dingue des medal of honor sur Psone...
