le problème avec marcadet, c'est que systèmatiquement quand un bon jeu arrive sur consoles Nintendo (ou pour une console Nintendo tout court), il arrive pour tout critiquer et pour dire que chez Sony c'est mieux.
Inversement sur un topic contre Sony, il arrive direct pour défendre Sony.
Ca devient très LOURD au bout du compte.
Si au moins, il ne faisait que soulever les défaults et/ou les qualités d'un jeu quelquesoit la console, ça passerait, mais là....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
T'aimes pas qu'on critique tes goutes, critiquent pas ceux des autres. Et marca fais seulement redescendre sur Terre ceux qui coroient qu'on verra des cinémtiques du niveau du trailer de FF13 sur DS ^^
Lancelot a écrit :Dans metroid prime hunters, je trouve le résultat carrément bluffant...il faut vraiment chipoter pour trouver les pixels!!!
Euh , on parlait bien des cinématiques là ? Parce que si, on les voit les pixels... j'ai un Archos Gmini420cc et donc de temps à autre je regarde des vidéos sur un écran plus petit que celui de la DS (c'est pas la fonction première pour moi, mais ça sert par moment), et quand je regarde les cinématiques de Metroid Prime Hunter (que je trouve excellent, soit dit en passant, même si je bloque un peu en ce moment) ce qui me saute aux yeux c'est la pixelisation...
19oj19 a écrit :T'aimes pas qu'on critique tes goutes, critiquent pas ceux des autres. Et marca fais seulement redescendre sur Terre ceux qui coroient qu'on verra des cinémtiques du niveau du trailer de FF13 sur DS ^^
J'adore les scans
Ha-ha!!
C'est déjà fait!
je l'ai mis sur mon GBA movie player...
Aptarus a écrit :
Lancelot a écrit :Dans metroid prime hunters, je trouve le résultat carrément bluffant...il faut vraiment chipoter pour trouver les pixels!!!
Euh , on parlait bien des cinématiques là ? Parce que si, on les voit les pixels... j'ai un Archos Gmini420cc et donc de temps à autre je regarde des vidéos sur un écran plus petit que celui de la DS (c'est pas la fonction première pour moi, mais ça sert par moment), et quand je regarde les cinématiques de Metroid Prime Hunter (que je trouve excellent, soit dit en passant, même si je bloque un peu en ce moment) ce qui me saute aux yeux c'est la pixelisation...
video a voir absolument, meme moi, le sale anti DS trouve ca magnifique
EDIT: finalement, en decor exterieur, c'est moche , mais en interieur c'est tres beau
Mais a jouer uniquement sur lite, ca doit pas rendre super sur DS normale.
anoter aussi, que les changement de zone et l'acces au menu sont super longs, ca risque de gacher le plaisir de jeu s'ils ameliorent pas tout ca
Ca m'a l'air un peu foireux comme explication (surtout qu'on a rien vu de bizarre sur d'autres jeux) mais sur GAF ils attribuent les chargements au fait que le jeu ne tournait pas sur cartouche mais était envoyé vers la DS par un câble.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Je pense plus que la 3d doit bouffer a mort les ressources de la DS, le double ecran n'arrangeant rien.
Meme sur cartouche on doit charger des trucs. Mais bon, j'y connais pas grand chose en technique.
Bah je crois pas que ça ai un rapport avec les temps de chargement. Si ça bouffe les ressources à mort ça rame c'est tout ça va pas augmenter les temps d'accès à la cartouche ^^'.
Enfin bon si tu veux t'as quake 2 sur 64 qui avait des temps de chargement sur cartouche mais je crois bien que c'est un des seuls jeux de l'histoire qui ai fait ça . Pour soutenir un peu l'hypothèse de gaf il me semble bien avoir vu un kit de développement DS relié à une DS via un cable en effet, mais bon j'en suis pas 100% sur
Golden cube a écrit :Enfin bon si tu veux t'as quake 2 sur 64 qui avait des temps de chargement sur cartouche mais je crois bien que c'est un des seuls jeux de l'histoire qui ai fait ça
il y a wipout 64 aussi qui a des temps de chargement et ca m' amarqué :
mes parents m'offrent une 64 et a l'arrachent prennent un jeu.(wipout)
moi : super la 64 ! (interieurement : merde wipout...)
moi : vous allez voir la 64 ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas de temps de chargement (qui a dit fanboy ?)
le lance wipout : loading....
5 7 secondes plus tard : loading done !
.....