[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube
Modérateur : DojoSuperHeroes
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je sais pas sur quoi je le prend... Ca dépendra du prix de la console et du blé que j'aurais à ce moment là... Mais je crois pas que je vais acheter la wii en tout cas pas avant un ptit moment ^^! Je vais me prendre une DS pour le moment, il estr difficile de résister au line up de la portable...
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- rom vat
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Hans-don Wii d'ign : la manette Wii n'est pas un défaut \o/ (on souffle °_°).
La suite ici : http://revolution.ign.com/articles/707/707152p1.html
Let's cut to the chase: yes, it sure works. When I initially heard that Nintendo was adding Wii controller support to my most anticipated videogame, I was worried. After all, Zelda titles aren't really about pointing and clicking and more about fighting and puzzle solving. I had a feeling sword-slashing freehand controls would feel gimmicky in a third-person game and ultimately be far less accurate than the traditional lock-on/button control. In hindsight, I should have had more faith in Nintendo's Zelda team. The developer smartly integrated Wii pointer and nunchuck control to deliver something that not only works, but feels fresh.
So even though you may encounter a familiar looking puzzle, the new control dynamics give everything a fresh coat of paint. Yes, you can get excited now.
La suite ici : http://revolution.ign.com/articles/707/707152p1.html
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Faut dire que sur ce coup, les équipes de développement ont fait preuve de bon jugent pour pas se laisser entraîner par la revolution et nous sortir encore le coup de l'épée. Ils sont fort chez Nintendo, ils ont vraiment le contrôle de la situation 8)rom vat a écrit :Hans-don Wii d'ign : la manette Wii n'est pas un défaut \o/ (on souffle °_°).
C'est vrai qu'on auraît eu aucune précision en n'étant pas vraiment à la position du joueur. Peut-être avec une vue à la première personne qui sait...
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Il y a des vidéos en haute-résolution de la version Wii de Zelda ici : http://perfect-zelda.net/news-id-163fd3 ... 67892.html
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Il semblerait d'après quelqu'un de GAF que le Zelda qu'on a vu a l'E3 tournait en fait sur....GC
Je vois déjà les mauvaises langues dire que la Wiimote+Nunchaku pouvaient être fait sur GC en tant qu'accessoire

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=100631
Bon c'est vrai que pas mal de jeux que ce soit chez Sony ou MS ont tourné sur kits de dévellopements, mais pour un jeu fini a 80% et un hardware censé être fini, ça l'fait pas trop >_>
Je vois déjà les mauvaises langues dire que la Wiimote+Nunchaku pouvaient être fait sur GC en tant qu'accessoire

It seems Nintendo had only the GameCube version of The Legend of Zelda: Twilight Princess ready to demo at E3, and pulled a sophisticated rigging together of the GameCube version and the Wii controller to fool show attendees. I repeat, no one at E3 played the Wii version of Zelda--it was all the GameCube version rigged up to the Wii controller.
On Thursday, two friends of mine were playing Twilight Princess in the Wii section of Nintendo's booth when the game demo crashed and froze, necessitating a reboot by the blonde booth representative. This is not uncommon with E3 demo code, which are works in progress and nowhere near as stable as a final game. What was uncommon was how she went about rebooting the Wii--she didn't! Instead, she went to get another representative, who arrived with a key and unlocked a drawer in the TV stand. When one of my friends asked, "Why don't you just reset the Wii?" she shook her head...
Inside the drawer a black GameCube was just visible, which she powered off and back on quickly. The game rebooted on the TV set accordingly. All the while, the Nintendo Wii to the right of the set remained powered on, its blue LED lights glowing the entire time. "Shh! It's a secret!" smiled the booth rep.
So it seems that the Wii on display alongside Zelda was mostly for show. It may have been completely a dummy unit, while the Wii controller was driven by the GameCube via a prototype adaptor of some kind or a hidden dev kit (there were two other drawers in that stand). This sure would give ammunition to folks who clain that Wii gameplay could basically be accomplished on a GameCube with Wii controller--because that's exactly what was happening at the show!
I don't believe any other game had this kind of setup, and Twilight Princess was probably the only title shown in this fashion. It makes sense when you consider that the game was in development for GameCube for so long and was only ported to the Wii relatively recently. I got further confirmation when I photographed the back on the TV stand--look closely and you can see the black GameCube, partially obscured by a clear plastic bag. The other Wii demo stations were considerably less cluttered with wires, because I believe they were actually running on Wii's.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=100631
Bon c'est vrai que pas mal de jeux que ce soit chez Sony ou MS ont tourné sur kits de dévellopements, mais pour un jeu fini a 80% et un hardware censé être fini, ça l'fait pas trop >_>

- Adc06
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ca se trouve cet E3 était une blague de nintendo qui a en fait montré tout les jeux avec un hardware GC pour faire croire que la console a un puissance graphique de merde ^^. Au TGS ils vont montrer des jeux qui ont vraiment de la gueule et annoncer la sortie en Octobre et Sony sera owned.
[/BELIEVE]

[/BELIEVE]
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Slt, Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France a dit dans une interview à Puissance nintendo
"Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii.". Pourquoi il parle de "gros" packaging Wii ? J'ai loupé un truc? Si oui pardon 


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Il parlait certainement d'une version supra mega collector éditée seulement à 8 millions d'unités dans le mondeConcombronx a écrit :Slt, Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France a dit dans une interview à Puissance nintendo"Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii.". Pourquoi il parle de "gros" packaging Wii ? J'ai loupé un truc? Si oui pardon

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Ou tout simplement pour insister que le packaging sera différent. Ou encore, il sera plus gros notamment pour éviter les erreurs et les mamans ramenant en masse le jeu parce qu'elles se seront trompées de version.
J'aimais bien le noir et blanc pour le Twilight World... mais est-on sûr qu'aucune région ne sera en noir et blanc ? Je trouve la nouvelle esthétique très sympa aussi mais j'aimerais beaucoup qu'on ait droit aux 2 ambiances.
J'aimais bien le noir et blanc pour le Twilight World... mais est-on sûr qu'aucune région ne sera en noir et blanc ? Je trouve la nouvelle esthétique très sympa aussi mais j'aimerais beaucoup qu'on ait droit aux 2 ambiances.
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C'est justement pour ca qu'il est rare de voir des packs à la sortie d'une console surtout que les gens achètent en moyenne un seul jeu avec la console. Mais là quand même un chtit pack TP avec ce qu'il faut en bonusLancelot a écrit :Ce genre de pack,c'est le meilleur moyen pour faire fuir les éditeurs tiers...
Y'a beaucoup de consommateurs qui vont n'acheter aucun jeu supplémentaire avec leur pack.


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