PilotWiings
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'ets sur que cest un Fake ou bien cette image viens dun autre jeu.
PilotWing a toujours utiliser un style graphique qui utilise des personnages carricaturé, mais avec un environement plutot realiste!
Enfin ca peux changer (ont a qua pensser a Zelda WW) mais ca ne serra pas des graphiques comme ca je suis sur a 100%
regarder le peu de detail, de montagnes,d'arbres ect dans le paysage... cest sur que cest ,soi un fake, ou un jeu amateur!
PilotWing a toujours utiliser un style graphique qui utilise des personnages carricaturé, mais avec un environement plutot realiste!
Enfin ca peux changer (ont a qua pensser a Zelda WW) mais ca ne serra pas des graphiques comme ca je suis sur a 100%
regarder le peu de detail, de montagnes,d'arbres ect dans le paysage... cest sur que cest ,soi un fake, ou un jeu amateur!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Yoshi's Island
http://www.gametunnel.com/html/reviews2-44.htmlDolphin Z a écrit :C'ets sur que cest un Fake ou bien cette image viens dun autre jeu.

-
- Super Mario Bros.
Ah pilotwing, c'est un des jeux qui me manque dans ma ludothèque N64! Comment ne pouvait on pas faire un pilotwing avec la manette de la Wii ! C'est simple on pourrait presque penser que la manette giroscopique a été faite pour ce jeu. 2 boutons comme ils le disent va renforcer la simplicité du gameplay.
Ca va être planant...si ils en font pas une merde

- O.P HxH
- Benoît XVI
Ne pas aimer Pilotwings, c'est ne pas aimer le jeu vidéo !
C'est du gameplay pur >O< c'est à la fois très simple d'accès, très complet, bien dosé dans la structure des épreuves, avec une ambiance
des musiques extraordinaires
les meilleurs de Nintendo pour moi ! Bref ça claque de partout ^^
J'ai une préférence pour l'opus Snes, parce que je le trouve plus SPACE ! en fait ^^ plus "concept", plus "essentiel", plus "pur" on va dire. J'aime bien son ambiance "froide".
Après le 64 est une tuerie aussi ^^ l'environnement en 3D joue énormément en sa faveur, ça apporte énormément au gameplay. Et puis les personnages sont complétements loufoques (comparé à la version Snes ou les persos sont normaux on va dire, un peu manga mais sans plus, par rapport à ce que dit Dolphin Z, c'est surtout le 64 qui a des persos caricaturés ^^)
Enfin au final c'est dur les deux déchirent la mère à Dominique, après c'est juste une question d'approche ^o^
Comme Cyrare, c'est vraiment le jeu que j'attend le plus sur Wii O_O et ça date pour nous les fans

C'est du gameplay pur >O< c'est à la fois très simple d'accès, très complet, bien dosé dans la structure des épreuves, avec une ambiance

J'ai une préférence pour l'opus Snes, parce que je le trouve plus SPACE ! en fait ^^ plus "concept", plus "essentiel", plus "pur" on va dire. J'aime bien son ambiance "froide".
Après le 64 est une tuerie aussi ^^ l'environnement en 3D joue énormément en sa faveur, ça apporte énormément au gameplay. Et puis les personnages sont complétements loufoques (comparé à la version Snes ou les persos sont normaux on va dire, un peu manga mais sans plus, par rapport à ce que dit Dolphin Z, c'est surtout le 64 qui a des persos caricaturés ^^)
Enfin au final c'est dur les deux déchirent la mère à Dominique, après c'est juste une question d'approche ^o^
Comme Cyrare, c'est vraiment le jeu que j'attend le plus sur Wii O_O et ça date pour nous les fans

-
- New Super Mario Bros. Wii
Franchement, le contrôle est pas évident, on se fait chier à perdre un point et notre mission parfaite pour un atterrisage un poil trop sec, les décors sont vides, la musique mouais on va dire quoique je me rappelle pas d'un seul thème, les persos ok. C'est long, lent, les objectifs très sommaires et acrhi vu du genre passer à travers des anneaux et l'utilisation des persos de Nintendo fait plus tâche par rapport au reste qu'autre chose. :/O.P HxH a écrit :Ne pas aimer Pilotwings, c'est ne pas aimer le jeu vidéo !![]()
C'est du gameplay pur >O< c'est à la fois très simple d'accès, très complet, bien dosé dans la structure des épreuves, avec une ambiancedes musiques extraordinaires
les meilleurs de Nintendo pour moi ! Bref ça claque de partout ^^
Ça manque de shoot !

Enfin bref, c'est pas mon truc

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ne pas aimer le Tombeau des Lucioles, c'est ne pas aimer le film d'animation !O.P HxH a écrit :Ne pas aimer Pilotwings, c'est ne pas aimer le jeu vidéo !

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Vu que tu ne sais pas distinguer un garçon d'une fille, je ne sais pas si ton avis est à prendre en considération... 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Robot
Vu que le post auquel tu fais référence était ironique, je vais simplement lire ton message de la même façon (et je te remercie au passage pour tant de considération à mon égard)... 
edit : Et moi de même...

edit : Et moi de même...

Dernière modification par Urd le 04 mai 2006 02:18, modifié 1 fois.
blabla
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mais je t'en prie... 
EDIT : j'm'en doutais tiens ^^

EDIT : j'm'en doutais tiens ^^
Dernière modification par P@B le 04 mai 2006 02:46, modifié 1 fois.