PilotWiings

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'ets sur que cest un Fake ou bien cette image viens dun autre jeu.

PilotWing a toujours utiliser un style graphique qui utilise des personnages carricaturé, mais avec un environement plutot realiste!

Enfin ca peux changer (ont a qua pensser a Zelda WW) mais ca ne serra pas des graphiques comme ca je suis sur a 100%

regarder le peu de detail, de montagnes,d'arbres ect dans le paysage... cest sur que cest ,soi un fake, ou un jeu amateur!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Et non :niais:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dolphin Z a écrit :C'ets sur que cest un Fake ou bien cette image viens dun autre jeu.

PilotWing a toujours utiliser un style graphique qui utilise des personnages carricaturé, mais avec un environement plutot realiste!

Enfin ca peux changer (ont a qua pensser a Zelda WW) mais ca ne serra pas des graphiques comme ca je suis sur a 100%

regarder le peu de detail, de montagnes,d'arbres ect dans le paysage... cest sur que cest ,soi un fake, ou un jeu amateur!
http://www.gametunnel.com/html/reviews2-44.html

:humm:
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Sim: Aerial Antics

:twisted:
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Les Salops
Image
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Ah pilotwing, c'est un des jeux qui me manque dans ma ludothèque N64! Comment ne pouvait on pas faire un pilotwing avec la manette de la Wii ! C'est simple on pourrait presque penser que la manette giroscopique a été faite pour ce jeu. 2 boutons comme ils le disent va renforcer la simplicité du gameplay. :revo: Ca va être planant...si ils en font pas une merde
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ne pas aimer Pilotwings, c'est ne pas aimer le jeu vidéo ! 8O

C'est du gameplay pur >O< c'est à la fois très simple d'accès, très complet, bien dosé dans la structure des épreuves, avec une ambiance :oops: des musiques extraordinaires :coeur: les meilleurs de Nintendo pour moi ! Bref ça claque de partout ^^

J'ai une préférence pour l'opus Snes, parce que je le trouve plus SPACE ! en fait ^^ plus "concept", plus "essentiel", plus "pur" on va dire. J'aime bien son ambiance "froide".

Après le 64 est une tuerie aussi ^^ l'environnement en 3D joue énormément en sa faveur, ça apporte énormément au gameplay. Et puis les personnages sont complétements loufoques (comparé à la version Snes ou les persos sont normaux on va dire, un peu manga mais sans plus, par rapport à ce que dit Dolphin Z, c'est surtout le 64 qui a des persos caricaturés ^^)

Enfin au final c'est dur les deux déchirent la mère à Dominique, après c'est juste une question d'approche ^o^

Comme Cyrare, c'est vraiment le jeu que j'attend le plus sur Wii O_O et ça date pour nous les fans :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Laisse la daronne a Dominique, elle ta rien fait a se que je sache non mais oh, ptit jeune 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

O.P HxH a écrit :Ne pas aimer Pilotwings, c'est ne pas aimer le jeu vidéo ! 8O

C'est du gameplay pur >O< c'est à la fois très simple d'accès, très complet, bien dosé dans la structure des épreuves, avec une ambiance :oops: des musiques extraordinaires :coeur: les meilleurs de Nintendo pour moi ! Bref ça claque de partout ^^

J'ai une préférence pour l'opus Snes, parce que je le trouve plus SPACE ! en fait ^^ plus "concept", plus "essentiel", plus "pur" on va dire. J'aime bien son ambiance "froide".

Après le 64 est une tuerie aussi ^^ l'environnement en 3D joue énormément en sa faveur, ça apporte énormément au gameplay. Et puis les personnages sont complétements loufoques (comparé à la version Snes ou les persos sont normaux on va dire, un peu manga mais sans plus, par rapport à ce que dit Dolphin Z, c'est surtout le 64 qui a des persos caricaturés ^^)

Enfin au final c'est dur les deux déchirent la mère à Dominique, après c'est juste une question d'approche ^o^

Comme Cyrare, c'est vraiment le jeu que j'attend le plus sur Wii O_O et ça date pour nous les fans :lol:
Franchement, le contrôle est pas évident, on se fait chier à perdre un point et notre mission parfaite pour un atterrisage un poil trop sec, les décors sont vides, la musique mouais on va dire quoique je me rappelle pas d'un seul thème, les persos ok. C'est long, lent, les objectifs très sommaires et acrhi vu du genre passer à travers des anneaux et l'utilisation des persos de Nintendo fait plus tâche par rapport au reste qu'autre chose. :/

Ça manque de shoot ! :P

Enfin bref, c'est pas mon truc :je_sors:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sale ricain ! :x
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ne pas aimer le Tombeau des Lucioles, c'est ne pas aimer le film d'animation ! 8O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Urd
Robot

Message par Urd »

P@B a écrit :
Ne pas aimer le Tombeau des Lucioles, c'est ne pas aimer le film d'animation ! 8O
Ne pas détester Miyazaki non plus ! 8O
blabla
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Vu que tu ne sais pas distinguer un garçon d'une fille, je ne sais pas si ton avis est à prendre en considération... :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Urd
Robot

Message par Urd »

Vu que le post auquel tu fais référence était ironique, je vais simplement lire ton message de la même façon (et je te remercie au passage pour tant de considération à mon égard)... :niais:

edit : Et moi de même... :niais:
Dernière modification par Urd le 04 mai 2006 02:18, modifié 1 fois.
blabla
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mais je t'en prie... :niais:

EDIT : j'm'en doutais tiens ^^
Dernière modification par P@B le 04 mai 2006 02:46, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

P@B a écrit :
Nan, ça c'est du bon sens ! 8O
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Je men vais au Tim, vous êtes trop enmerdant.
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Rawkstar a écrit :Je men vais au Tim, vous êtes trop enmerdant.
Tim Burton? 8O
Au canada et je ne sais pas en France,ya un mini restaurant fast-food avec plein de beignes qui s'apelle Tim Horton...huhuhu quel blague -_-'
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Cyrare a écrit :Sale ricain ! :x
Owii, encore une fois :bave:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'ai peur que y a pas de Pilotwiings en fait :cry:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Comme Cyrare et O.P, je pense que Pilotwings c'est le meilleur jeu du monde :niais:
Alors arrêtez de critiquer :bad-words:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Une image de ce qui semble être Pilotwings :???: :

Image

Un court extrait est visible dans le trailer Fresh Experiences.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Oui, au début de la conférence, on voit bel et bien un jeu ou l'on contrôle un avion. Le style m'a fait fortement pensé à Pilotwings.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais c pilotwing, je reconnais le navion
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En tous cas le jeu n'est pas répertorié dans la liste des jeux de l'E3 :cry:

Je pense que c'est un jeu en long développement, faut bien que Nintendo ait des jeux en réserve ^^
Image
Répondre