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Publié : 24 avr. 2006 14:07
par Holaf
keo one a écrit :fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....
A propos j'ai un grand père qui travaille chez sony japon , et selon lui le CELL va être remplacer par un nouveau CPU : LE POIVRE

Si encore c'était drôle...
(c) Pharaoh 2006
Publié : 24 avr. 2006 19:05
par Dolphin Z
Ben honetement jla trouve plustot drole sa blague du Poivre
Et puis pour en revenir a ta sources Mortal, il a vraiment rit de ta geule! Pensse tu vraiment que le directeur de project passerait des commentaires comme ca a propos de sont jeu... surtout quand Ubi viens d'annoncer quils vont supporter a fond cette console magique?? Voyon reflechi un peu avant de croire n'importe quoi! Je dit pas que tes menteur la(je dit pas que tu les pas non plus) mais je crois que tu est naif cependant!
Regarde je connait plusieur personne qui travail chez Ubi a montreal ( en fait pas plusieurs ,mais quelqun une) et aussi chez Electrnonic Art. et bien que jai tout fait pour avoir quelques petites minuscules info. PERSONNE ne ma dit la MOINDRE info ni commentaire sur le Revolution! Certain ne savait tout simplement rien, d'autres oui.
Publié : 24 avr. 2006 20:37
par TGV
J'y crois pas trop à ça.
Et au pire, si c'est si problèmatique que ça, qu'ils nous fassent appuyer sur un bouton pour signaler qu'on amorce le coup...

Publié : 25 avr. 2006 08:51
par Mortal
keo one a écrit :fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....
En même temps, Nintendo n'arrête pas de se faire mousser avec cette image "nous, on est vraiment innovant", comme Sony s'est toujours fait mousser avec "la next gen, c'est nous".
Franchement, le comportement est le même. C'est le sujet qui est différent.
Publié : 25 avr. 2006 10:16
par Cubix
Peut être qu'"il en chie grave" parcequ'ils ont une échéance à respecter : une démo potable pour l'E3?
Et puis même s'ils ont des problèmes avec la manette, ça ne signifie pas qu'ils n'arriveront pas à les résoudre, ou que cela se répetra pour des jeux futurs, une fois la chose bien maitrisée...
C'est comme ces rumeurs de développeurs qui se plaignent de la PS3, trop compliquée blablabla, c'était déjà pareil avec la PS2, ça ne les a pas empéché de sortir des jeux

Publié : 25 avr. 2006 12:52
par keo one
Mortal a écrit :keo one a écrit :fallait s'en douter .... Nintendo est bien connu pour ces innovations foireuses ... ses consoles non fiable ... et le peu d'intérêts que nintendo porte au gameplay , seul les graph ex gen les intéressent ....
En même temps, Nintendo n'arrête pas de se faire mousser avec cette image "nous, on est vraiment innovant", comme Sony s'est toujours fait mousser avec "la next gen, c'est nous".
Franchement, le comportement est le même. C'est le sujet qui est différent.
ben tu sais , c'est un peu normal que chaques sociétés vantent les méritent de ses produits ...
mais bon une phrase comme " l'équipe en chierait gravement avec cette merde de manette à la con... " montre bien le peu d'objectivité dont tu fais preuve ...
surtout que :
Nintendo est allé en croisade chez les développeurs avec un jeu GameCube : Metroid Prime 2. 'En moins de 3 semaines ils ont été capables de changer les contrôles pour montrer aux gens ce qu'ils pourraient être avec la manette freestyle'.
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-687-1.html
Et que ceux qui ont pu tester ce pad ont tous déclarer que c'était un exemple d'efficacité et de précision !
Publié : 25 avr. 2006 13:01
par Me_Marcadet
keo one, comme je l'ai dit, d'apre smortal, le gars en hcie pour ammorcer les coups avec le sabre.
Pas pour la viser comem dans metroid prime 2.
Ca peut etre super simple de faire un mode visée fps, mais bcp plus dur de faire reconnaitre au jeu que tu ammorces un coup de sabre et pas que tu vises.
Apres, c'est pa sun probleme qui vient d enintendo, ca depend du game design. Mais je toruve pas ca invraisemblable. c'est emme un question que je m'etais posée avec red steel, comment le jeu va savoir qu'on veut frpper avce le sbare et pas juste bouger le viseur.
Mais comme d'hab, au lieu de reflechir au probleme, on prefere les nier.
Publié : 25 avr. 2006 13:12
par keo one
Qu'il faille repenser le gameplay et que celà engendre des difficultés , je veux bien , mais j'émet de gros doute sur le fait que "le gars en hcie pour ammorcer les coups avec le sabre"
Publié : 25 avr. 2006 13:43
par P@B
Ca ne me paraitrait pas surprenant, tout dépend de la précision de détection de la "visée" lors d'un mouvement rapide, en fait. Si le "curseur" n'est pas assez précis, va donc déterminer quelque chose...

(après, si la précision est là, y aurait juste à calculer la vitesse de déplacement et à déterminer un seuil à partir duquel on estime que c'est un coup de sabre)
Enfin, je vois ça comme ça...

Publié : 25 avr. 2006 13:56
par Hawkins
les kits de developpement sont aussi là pour ça.....