Game Informer revele le premier jeu revo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
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...the sword and guns can be twisted in your hand, by twisting the rev´s remote. so you can shoot gangster style and block with the sword. also, there is split screen and online multiplayer planned, just no details yet. you can also jump over and take cover behind objects by moving the rev´s remote towards a upturned table or a wall, and reload by pulling the remote back. by the way, they are ingame screenshots. this game is looking fucking hot as hell.
traduction :
l´épée et les flingues peuvent pivoter dans vos mains, en pivotant le pad. Ainsi vous pouvez tirer à la "gangsta style" et bloquer avec l´épée.
En plus, il y a un mode split screen et un mode online multiplayer de prévu, pas encore de détails pour le moment.
Vous pouvez également sauter et vous abriter derrière des objets en bougeant le pad de la Révo vers une table ou un mur, et recharger en ramenant la commande en arrière. D´ailleurs, Il y a des screenshots IN GAME. Ce jeux à l´air démentiel.
traduction :
l´épée et les flingues peuvent pivoter dans vos mains, en pivotant le pad. Ainsi vous pouvez tirer à la "gangsta style" et bloquer avec l´épée.
En plus, il y a un mode split screen et un mode online multiplayer de prévu, pas encore de détails pour le moment.
Vous pouvez également sauter et vous abriter derrière des objets en bougeant le pad de la Révo vers une table ou un mur, et recharger en ramenant la commande en arrière. D´ailleurs, Il y a des screenshots IN GAME. Ce jeux à l´air démentiel.
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Bah là ça change beaucoup les choses, les gauchers doivent à présent contrôler l'espace avec la main, or qu'avec une manette classique, ce sont juste des appuis, donc peut importe la main. La DS déjà pose un petit problème, mais moins parce qu'on a un appui sur la console.
Mais ici la main est complétement libre dans l'espace, ce qui fait que comme c'est pas notre main avantageuse, on est perdu >_< et on sera moins performant qu'un droitier. Le mieux est donc d'inverser le nunchaku, mais le problème, c'est qu'il faudra s'habituer à jouer avec le stick de la main droite ^^
Bien sûr, le problème est disparu si les jeux n'utilisent que la télécommande, ce qui sera le cas surtout des jeux Nintendo je pense.
Bref, je défend le gauchisme dans le JV, je montrerai bien une association même
Mais ici la main est complétement libre dans l'espace, ce qui fait que comme c'est pas notre main avantageuse, on est perdu >_< et on sera moins performant qu'un droitier. Le mieux est donc d'inverser le nunchaku, mais le problème, c'est qu'il faudra s'habituer à jouer avec le stick de la main droite ^^
Bien sûr, le problème est disparu si les jeux n'utilisent que la télécommande, ce qui sera le cas surtout des jeux Nintendo je pense.
Bref, je défend le gauchisme dans le JV, je montrerai bien une association même


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Je sais bien, mais la DS est pas complétement mise en place pour les gauchers déjà, donc c'est pas le problème ^^ surtout que Miyamoto c'est pas non plus le décideur de ça. Y a 1/10 de la population qui est gaucher, donc on va privilégier les droitiers c'est normal. On va forcément s'adapter. De toute façon Nintendo va surtout privilégier que la télécommande.

- Lancelot
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J'aime bien l'effet de lumière...pareil pour les effets de particules près de l'ennemi à l'arrière plan de la première image...
C'est pas du niveau de la xbox 360 mais c'est quand même au dessus de la première Xbox! Et puis,ce n'est qu'un premier jeu...
Enfin,moi je m'attendais à pire donc je suis relativement satisfait mais y'en a toujours qui arriveront à revenir là dessus...
J'aimerais beaucoup lire l'article en entier,ça a l'air intéressant les commentaires des développeurs.
Edit: certaines rumeurs parlent de "concept art" à la manière des premiers screenshots de splinter cell 4....j'en doute un peu car on voit bien le viseur dans la première image...pourquoi mettre un viseur dans un concept art?
Voici des éléments de l'article:
"Dans le meilleur des cas, les jeux videos se doivent d'être immersifs. Les joueurs ne devraient pas avoir l´impression d´assister à un jeux sur un écran, ils devraient être transporté dans un monde différent.
La vie de votre avatar devrait devenir votre vie, et ses aventures devraient devenirs les votres.
Le controller dans les mains du joueur doit ETRE l´arme que l´on voit à l´écran.
La plupart des jeux essaient de renforcer l´immersion avec de meilleurs graphismes, une action plus intense, ou un son détonant.
Mais une console à venir essaie de faire quelque chose de different, cherchant à faire du controller dans les mains du joueur quelque chose d´autre.
Avec la révélation de la fonction gyroscopique du controller de la revolution, la plupart des developpeurs se sont demander comment utiliser ce nouveau gameplay. Mais alors que la communauté des joueurs pensaient à des jeux de cuisines et de pêche, un developpeur s´est demandé si la revolution pouvait renouveler les jeux dejà existant.Cette compagnie a voulu aller plus loin que penser à inventer des types de jeux en fonction du pad, en preferant éléver les possibilité donné pour les type de jeux existants.Cette société, c´est ubisoft, et la réponse à ce challenge est le premier jeux de lancement appelé Red steel.
Il est vrai qu´il est inhabituel pour une compagnie third party de devoiler les premieres images de jeu d´une nouvelle console. Mais c´est pourtant le cas, ce qui peut s´expliquer par le fait que Ubisoft, avec Red steel, exploite clairement le pad, et montre bien ce que nintendo essaie de faire avec son nouveau pad. De plus, le jeu montre que rien n´est impossible avec la nouvelle console de nintendo au niveau des styles de jeux déjà existant.
Ces images, de Ubisoft Paris, nous montrent que Red steel est un mix entre les bases du fps et de nouvelles idées, encore plus avec le pad gyroscopique apportés par nintendo avec la revolution.
Bien entendu, Red steel a pour but de montrer qu´un developpeur third party peut se permettre de faire ce genre de jeu, d´exploiter pleinement les qualités de la revo, et pourquoi pas montrer la voie à d´autres developpeurs à la fois enthousiastes mais aussi effrayés par le système.
Naturellement, dès que nous avons été contacté pour faire un essai du jeu à Ubisoft Paris, nous avons sauté sur l´occasion !
L´équipe d´ubisoft Paris étaient conscient qu´ils voulaient créer des jeux pour la revolution après le lancement de la DS. Impressioné par ce système portable offrant un nouveau gameplay facile à prendre en main, ainsi que de nouveaux jeux utilisants se système, en sachant que Nintendo poursuivrait le même but avec sa prochaine console (la revolution). Après avoir appris que le controller de la revolution serait basé sur la gyroscopie, l´équipe s´est entraîné dans les bureaux avec la manette, afin de voir quels étaient le smouvements les plus fun à faire. Ils pensèrent à une arme, à la nage, la pêche, des rames, des sports, ...
Alors qu´ils commencaient à trouver le concept de leurs jeux, ils en faisaient part à Iwata et miyamoto. "nous avions des tonnes d´idées, et c´est ce que nous avons dits à nintendo au japon"
Dès que nous avons recu les kits, nous nous sommes mis à travailler.
Emballés par le projet, Iwata et Miyamoto on soutenu activement ce qui allait devenir Red steel.
Vous commencerez le jeu par un entrainement judicieux, qui vous permet en réalité d´apprendre à utiliser le pad avec efficacité. Vous apprendrez des techniques grâce à deux mentors, l´un expert en arme à feux, et l´autre en arme blanche, en gros, tout ce qu´il vous faut pour survivre dans le monde obscure de la mafia japonaise.
Après avoir appris les bases à Los ANgeles, vous devrez suivre Miyu(?), au japon, un monde ou se confondent anciennes traditions et nouvelles technologies. Ici, vous rencontrerez les deux hommes qui seront cruciaux pour votre progression : Celian, un membre important des yakuza, specialiste des armes blanches, notament le sabre, et Kajima, qui vous inculquera l´art des armes à feux.Ces deux personnages seront de véritables professeurs pour vous, qui vous apprendront de nouvelles techniques tout au long du jeu.
L´environnement sera largement destructible, au moins autant que Half life 2. De plus, les personnages, si vous préférez partir en courant alors qu´ils vous tirent dessus, ne se contenteront pas d´attendre que vous reveniez, ils viendront vous chercher, et feront des plans, des embuscades, afin de ne pas vous laisser vous échapper.
Si vous êtes un bon élèves, vos nouveaux amis vous donneront divers missions, que vous pourrez effectuer dans l´ordre qui vous plait.
La plupart de ces missions consisterons à trouver et convaincre un homme dangeureux de ne pas rejoindre le groupe Yakusa de Tokai, et de plutot rejoindre le votre. Mais pour convaincre, il ne vous suffira pas de trouver le bonhomme et de lui demander s´il veut vous rejoindre. Il faudra lui prouver, avec arme blanche ou à feu selon le cas, que vous êtes digne de lui poser la question. Le but de cette partie et donc de réunir une équipe la plus complète et efficace possible, afin de passer au véritable but du jeu, affronter Tokai et ses yakusa. Sans leur aide, il vous sera très difficile d´y arriver.Vous pourrez en fait avoir des possibilité énorme sur la composition de votre équipe, et subir des trahison, des traques ..."
Dernière modification par Lancelot le 08 avr. 2006 10:38, modifié 2 fois.
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Y'aura surement une option pour choisir si le perso est gaucher ou droitierO.P HxH a écrit :Je sais bien, mais la DS est pas complétement mise en place pour les gauchers déjà, donc c'est pas le problème ^^ surtout que Miyamoto c'est pas non plus le décideur de ça. Y a 1/10 de la population qui est gaucher, donc on va privilégier les droitiers c'est normal. On va forcément s'adapter. De toute façon Nintendo va surtout privilégier que la télécommande.

Etant gaucher, je ne me soucie pas de ça, je sais que ce sera inclus.
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OK, understoodO.P HxH a écrit :Mais c'est pas de ça que je parle >o<
Il peut y avoir une option gaucher c'est pas le problème, ce qui me dérange c'est le hardware même qu'est le nunchaku. Comme je l'ai expliqué, il faudra s'adapter en tant que gaucher.


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d'aprés les traduction qui circule sur l'article, on peux tirer avec un flingue tous en parant avec une épée... : paré quoi ? les balles ?!!! genre on tire avec la flingue sur un ennemis, celui çi riposte, alors on agite la telecommande de bas en haut pour dévier les balles !!!! un peux comme les jedis dans star wars...
mais si on tient une armes dans chaque mains avec le nunchaku, comment on se déplace ? c'est peut étre pas vraiment un fps, mais plutot un jeux sur rail, genre time crisis, ou house of the dead.
mais si on tient une armes dans chaque mains avec le nunchaku, comment on se déplace ? c'est peut étre pas vraiment un fps, mais plutot un jeux sur rail, genre time crisis, ou house of the dead.
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