dj_milas a écrit :Voila j'ai envie de voir ce qu'est la new génération , dois acheter la 360 ou attendre la ps3 ?
La New Gen n'existe pas encore. On devrait la voir en mai. Depuis la Dreamcast, nous sommes dans la même génération de consoles... Sauf si on prend le mot génération un peu trop au sens strict du terme. Donc, non, n'achète pas cette console pour voir la NewGen.
Même si y'a de grande chance que ces jeux se retrouvent aussi sur PS3, on a bieng vu avec la GC ce que donnait en terme de vente une console sans ces jeux multi justement !
Si cela se confirme c'est une excellente nouvelle !
Une question pour les possesseurs de Xbox360...
Vous faites bcp de microtransactions?
j'ai lu la news de gamekult à propos d'oblivion et l'armure pour cheval à 2.5$ et je trouve ça carrément abusé
Ok pour payer un add-on conséquent, mais là c'est prendre les gens pour des , non?
Ouaip, jtrouve ca abusé aussi, et j'achèterais jamais ce genre de trucs ^^
Par contre j'ai déjà acheté un jeu d'arcade, geometry wars
Pour ce qui est de tout ces jeux, c'est effectivement une excellente nouvelle
Ils se retrouveront sur PS3, et alors? c'est logique non? moi je vois surtout des jeux "sony" qui déboulent sur la console à crosoft, et c'est une très bonne chose
Sachant que j'aurais mon plasma HD en Septembre, quelle console non nintendo acheter ? 360 ou PS3 ? La, la question se pose déjà plus parce que y'aura pu trop à attendre pour avoir la PS3 sortie.
J'ai peur de me faire chier avec une console non nintendo, déjà qu'avec les jeux tiers sur GC je me fait en général chier, alors si y'a que des jeux tiers... Tous les jeux précités ici ne m'intéresse pas. Finalement, ce serait surtout pour les quelques perles qui vont sortir... Genre si j'avais eu une PS2 j'aurais 5 jeux max quoi...
Update : D'après les forums japonais, le magazine Famitsu aurait dévoilé la liste des jeux qui seront présentés lors de cette conférence (liste à prendre avec de grosses pincettes, période du 1er avril oblige).
- Chrono Grance (Nouveau Chrono supervisé par Sakaguchi)
- Fantasy Earth (MMORPG de Square Enix déjà disponible sur PC)
- Seiken Densetsu (Titre provisoire)
- Estopolis Denki (Titre provisoire, il s'agit de Lufia)
- Heavy Nightmare (Titre provisoire)
- Projet online secret de Level-5
Sinon, pas d'achat sur le market Place .. ah si j'ai acheté Marble Madness (et je prendrait surement Street Fighters)^^
Et Cyrare, dans ce cas là, je te conseille vivement d'attendre un peu.
Cyrare a écrit :Sachant que j'aurais mon plasma HD en Septembre, quelle console non nintendo acheter ? 360 ou PS3 ? La, la question se pose déjà plus parce que y'aura pu trop à attendre pour avoir la PS3 sortie.
J'ai peur de me faire chier avec une console non nintendo, déjà qu'avec les jeux tiers sur GC je me fait en général chier, alors si y'a que des jeux tiers... Tous les jeux précités ici ne m'intéresse pas. Finalement, ce serait surtout pour les quelques perles qui vont sortir... Genre si j'avais eu une PS2 j'aurais 5 jeux max quoi...
Ouais,c'est comme moi...je me fais chier sur les consoles concurrentes pourtant j'y met de la bonne volonté!!!
Je te conseille la PS3 cependant, avec ton plasma HD,ça va vraiment déchirer et c'est plus pour les films BR-disc que pour les jeux...il te manque plus qu'un super son et à tu pourras vraiment craner!!!
Moi aussi,j'ai 32 jeux GC et.......un seul jeu PS2: singstar 80.
Je les revend au fur et à mesure en fait...de déception en déception...(sauf pour kingdom hearts),alors je comprend Cyrare!