TOP 100 BEST GAMES EVER !!! (famitsu)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
- Lancelot
- Yoshi's Island
C'est difficile de voter parmi la masse de jeux...
Qui a voté? Quel public de famitsu? quelle moyenne d'âge? (y'a beaucoup de vieux jeux aussi) Les lecteurs de Famitsu,majorité de joueurs multiplate forme ou pas???
Moi j'aurais plutôt fait un classement par genre,en plus du classement total...parce que ce qu'on voit là,c'est qu'ils préfèrent FFX à Super mario bros III...pourquoi? Comment?...no sabe...
Qui a voté? Quel public de famitsu? quelle moyenne d'âge? (y'a beaucoup de vieux jeux aussi) Les lecteurs de Famitsu,majorité de joueurs multiplate forme ou pas???
Moi j'aurais plutôt fait un classement par genre,en plus du classement total...parce que ce qu'on voit là,c'est qu'ils préfèrent FFX à Super mario bros III...pourquoi? Comment?...no sabe...
-
- Super Mario Odyssey
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Moi ce qui me fait le plus mal, ce sont les 4 FF avant OoT
Et pas l'ombre d'un Metroid.
J'ai du mal avec les goûts des Japonais. Avec le goût des Américains et des Européens aussi d'ailleurs...

Et pas l'ombre d'un Metroid.

J'ai du mal avec les goûts des Japonais. Avec le goût des Américains et des Européens aussi d'ailleurs...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- O.P HxH
- Benoît XVI
Connais pas Hollyday Party
C'est clair que c'est naze comme classement, mais même si ce sont des ados qui votent, ou pas forcément les plus à la pointe, ça représente quand même un état général du goût des japonais. Et donc ils puent comme nous

Grave -___-Jodiroga a écrit : Y'a même pas Rez nons plus hey.
C'est clair que c'est naze comme classement, mais même si ce sont des ados qui votent, ou pas forcément les plus à la pointe, ça représente quand même un état général du goût des japonais. Et donc ils puent comme nous