En réponse à l'image comparant les écrans, l'éclat de la version Lite saute aux yeux. Ce qui me fait penser que Light signifie tout aussi bien léger que lumière. Mais quel marketing de ouf chez nintendo !
Putain j'en veux une Mais j'ai déjà une DS normale
Y'a jamais eu d'offre d'échange de GBA contre GBA SP moyennant quelques euros à l'époque (en Europe) ? Ya moyen d'espérer avoir ça pour la DS ?!
Nuks a écrit :Putain j'en veux une Mais j'ai déjà une DS normale
Y'a jamais eu d'offre d'échange de GBA contre GBA SP moyennant quelques euros à l'époque (en Europe) ? Ya moyen d'espérer avoir ça pour la DS ?!
ils font toujours ce genre d'aoffre chez Score Games, tu l'a dans le cul niveau prix, mais bon c mieux que rien, le mieux je pense c'est que t'essaie de vendre ta DS dés maintenant, avant qu'il ne soit trop tard ^^
C'est dingue ce qui se passe la bas quand même!! La DS est un véritable phénomène reste plus qu'a exporter cette folie!! humm.. Nintendo Brain amorcera peut être la chose!
J'ai longtemps douté de la console et là, je doute des Japonais
C'est quand même fou ce succès et Nintendo doit être mort de rire face à Sony quand on sait que c'est eux qui ont poussé Nintendo à lancer cette console en espérant les doubler à la première erreur. Et pourtant cette console est loin d'être parfaite, surtout dans sa première version...
Enfin bref, je suis content, même si je ne suis pas acheteur
C'est le principe même de réduire l'individu à un être qui n'a pour but que l'acte d'achat d'une console, qui plus est déjà sorti. Le matérialisme consumériste à haute dose est dangereux je trouve. Au délà du délire traditionnaliste japonais de faire la queue pour une console, et de se dire "Woah trop génial des milliers de gens attendent leur DS lite, ça prouve que Nintendo déchirent" je trouve ça inquiétant, franchement.
Osaka même (sans les villes alentours, et il doit y en avoir beaucoup), c'est 2,5 millions d'habitants, donc c'est ce n'est pas un trou perdu quand même ^^.