Publié : 06 févr. 2006 15:17
un skin zelda ? 

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Hypothèse intéressante certes, il est vrai qu'il est très étonnant, à quelques mois seulement du lancement, de n'avoir rien vu de ce que la Revolution est capable de faire et ce malgré les nombreux développements.demeter a écrit :et puis reste une grande inconnus : myamoto a dis recament, que la revo n'avait pas encore révélé tous ces secret; d'autre part, aucune video ni image de jeux n'a filtré, alors qu il y a des tas de projet en cours de developpement....la seule explication pour moi, c'est que la revo nous reserve une surprise d'ordre visuelle...
J'ai cru entendre que la fameuse surprise se situait entre Hollywood et Broadway, non ?Mortal a écrit :Maintenant, s'agira-t-il d'une surprise visuelle ? J'en doute fort...
Des graphs en noir et blanc pour ne pas abimer les yeux des petits enfants, voilà la console famillialedemeter a écrit :et puis reste une grande inconnus : myamoto a dis recament, que la revo n'avait pas encore révélé tous ces secret; d'autre part, aucune video ni image de jeux n'a filtré, alors qu il y a des tas de projet en cours de developpement....la seule explication pour moi, c'est que la revo nous reserve une surprise d'ordre visuelle...
Du côté de Pittsburgh en fait, mais on va pas chipoter...Cyrare a écrit :J'ai cru entendre que la fameuse surprise se situait entre Hollywood et Broadway, non ?Mortal a écrit :Maintenant, s'agira-t-il d'une surprise visuelle ? J'en doute fort...
tu parles du brouillard ?Cyrare a écrit :comme la 64 et ses effets d'atténuation
Hein? Le film de Carpenter est sorti sur N64?Holaf a écrit :tu parles du brouillard ?
Bien sûr évidemment, tout se tientTVD a écrit :Bon j'extrapole, mais si la surprise à propos de la Revolution, surprise qui concerne également la manette je crois (Miyamoto avait pas dit un truc du genre "la manette a encore UN gros secret non dévoilé"?) c'était qu'en plus de son viseur, la manette contiendrait une mini caméra qui rebalancerait je ne sais comment les images qu'elle capte sur l'écran de télé. Dans ce genre de situation, on s'en battrait les couilles des graphismes...
Bon après faut creuser l'idée pour voir ce que ça pourrait donner niveau jeu, mais on sait jamais.
demeter a écrit :aprés se pose pour moi la question du HD : on nous dis que le HD est tres gourmant en terme de puissance...moi je me demande si le rendus en HD sera si eblouissant que ça ? y aurra t'il une difference vraiment significative entre le HD et le "pas HD" qui nous fera dire qu un même jeux est tres beaux en HD et moche en "pas HD" ?
Y'a un truc que je comprend pas....yin-yang a écrit :demeter a écrit :aprés se pose pour moi la question du HD : on nous dis que le HD est tres gourmant en terme de puissance...moi je me demande si le rendus en HD sera si eblouissant que ça ? y aurra t'il une difference vraiment significative entre le HD et le "pas HD" qui nous fera dire qu un même jeux est tres beaux en HD et moche en "pas HD" ?
Y'a une sacrée différence, pas la peine de parler au futur.
Ceux qui ont une X360 voient déjà clairement la différence .... et sinon, joue simplement sur PC en 640*480 au lieu de 1024*768 (ou plus et sans "jouer" sur le filtrage FSAA) .... je croit franchement que ça se passe de commentaires.
D'ailleurs, pour revenir à la 360 brièvement, les 1ers jeux ne proposent pas encore une maitrise de la console (normal pour une 1ère fournée ; y'a pas encore un gouffre entre les jeux de la gen actuelle / à la 360) ... la grosse différence se situe clairement sur la HD qui fait toute la différence.
Joue à la 64 en émulateur sur ton PC, tu verras ce que c'est que la HD.Lancelot a écrit :Y'a un truc que je comprend pas....yin-yang a écrit :demeter a écrit :aprés se pose pour moi la question du HD : on nous dis que le HD est tres gourmant en terme de puissance...moi je me demande si le rendus en HD sera si eblouissant que ça ? y aurra t'il une difference vraiment significative entre le HD et le "pas HD" qui nous fera dire qu un même jeux est tres beaux en HD et moche en "pas HD" ?
Y'a une sacrée différence, pas la peine de parler au futur.
Ceux qui ont une X360 voient déjà clairement la différence .... et sinon, joue simplement sur PC en 640*480 au lieu de 1024*768 (ou plus et sans "jouer" sur le filtrage FSAA) .... je croit franchement que ça se passe de commentaires.
D'ailleurs, pour revenir à la 360 brièvement, les 1ers jeux ne proposent pas encore une maitrise de la console (normal pour une 1ère fournée ; y'a pas encore un gouffre entre les jeux de la gen actuelle / à la 360) ... la grosse différence se situe clairement sur la HD qui fait toute la différence.
Le HD améliore les graphismes au sens de meilleures textures ou rend les jeux plus nets???
agent069 a écrit :ben tu monte en resolution donc c'est plus net, donc faut des textures plus grosse
et sans textures plus grosses ^^ (comme quoi ce n'est pas absolument vital)Cyrare a écrit :Joue à la 64 en émulateur sur ton PC, tu verras ce que c'est que la HD.
En même temps, le marché de la RAM est plus ou moins en train de s'écrouler et les composants ne coûtent plus vraiment chers (à cause de la production en masse de mémoire flash) donc il peut paraître plausible sur Nintendo mettent un peu plus de RAM que d'habitude dans leur consoleHolaf a écrit :moi j'ai toujours un doute sur la ram embarquée dans la revo... nintendo a toujours ete radin sur la ram, j'ai peur qu'ils n'aient pas perdu cette sale habitude.
C'est là où on voit la définition de bonne architecture, si l'écran avait été plus grand, ils auraient mis un autre hardware graphique.agent069 a écrit :ben plus on voit mieux, plus on a besoin de textures moins petites
autant Mario Kart sur DS ca passe avec le petit ecran et ses petites textures, autant si on le mettait en 1024*768 ca ferait crado ^^ c'est ce que je voulais dire quand j'ai parlé qu'il faut des textures plus grosses
A part le GC , Nintendo à toujours utilisé des cartouches , et une architecture basé sur des cartouches ne demande pas autant de RAM que celle utilisant CD ou DVD , le taux de transfert des données est bien mieux niveau rapidité et efficacitéHolaf a écrit :je suis d'accord
je voulais juste dire que ce n'est pas non plus vital (on peux avoir un gain de qualité sans augmenter la taille des textures)
moi j'ai toujours un doute sur la ram embarquée dans la revo... nintendo a toujours ete radin sur la ram, j'ai peur qu'ils n'aient pas perdu cette sale habitude.
encore faudrais t-il savoir si ils ont definis en premier la taille de l'ecran ou la puissance de la machine ^^Cyrare a écrit :C'est là où on voit la définition de bonne architecture, si l'écran avait été plus grand, ils auraient mis un autre hardware graphique.
la ram est devenue vraiment importante au moment du passage 2D>3D. Le support n'y est pas pour grand chose.keo one a écrit :A part le GC , Nintendo à toujours utilisé des cartouches , et une architecture basé sur des cartouches ne demande pas autant de RAM que celle utilisant CD ou DVD , le taux de transfert des données est bien mieux niveau rapidité et efficacité